Accéder au contenu

Ty Segall

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
afterthegoldrush
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Nov 2014, 19:47

Ty Segall

Messagepar afterthegoldrush » 04 Nov 2015, 18:16

Salut ! Bon, je ne sais pas si j'ai le droit, mais je lancerais bien un sujet sur cet artiste !
Je viens d'acheter son dernier effort sous le pseudonyme de Fuzz ( II, bah oui, c'est le 2e album) et le moins que l'on puisse dire c'est que ça débouche les écoutilles !!!

Artiste prolifique (environ un voire deux disques par an depuis 5 ans) ce jeune homme (28ans) a tout d'un grand (à mon humble avis).
Je conseille à tous son disque précédent sorti il y a à peine un an sous son nom (Ty Segall, manipulator)
Ce disque est une vraie claque, l'un des tous meilleurs de ces dernières années.

En ces temps moribonds (pour la musique rock au sens large), Ty incarne la relève.
On a le sentiment qu'il a absorbé tous les styles des 50 dernières années (de la pop au hard) pour les recracher tout en apportant sa patte !

Le genre de mec qui redonne la foi en notre musique préférée...
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Ty Segall

Messagepar Madi » 07 Nov 2015, 20:31

Ah ! Je connais ! Enfin un titre :mrgreen: que l'on m'a fait écouter ! C'est pas mal !

On va demander à nos modérateurs de glisser ton topic dans "Autres Groupes" et je vais de ce pas regarder si un topic sur ce groupe n'existe pas déjà :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 64 invités