Accéder au contenu

Hellfest 2016 : 17-19 juin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar gugusyoung » 02 Juin 2016, 11:04

Et bien malheureusement je ne vais pas pouvoir :evil:

Je revend donc un PASS 3J 197€ (e-billet)
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar tags_07 » 02 Juin 2016, 12:13

Hutchinson a écrit:J'ai revendu aussi comme un des forumeurs le sait, je lui souhaite un bon weekend, ainsi qu'à vous tous !

A la place je serai en train de courir un semi-marathon en Allemagne... Oui oui, vous êtes en droit de vous poser des questions sur ma santé mentale (le physique va bien) 8)


Et je te remercie encore :wink:

Moi et la course à pied..... :mrgreen: :/:

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar BOLTONSKIN » 02 Juin 2016, 15:15

tags_07 a écrit:Moi et la course à pied..... :mrgreen: :/:


Sauf devant un chasseur ! :mrgreen:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar Madi » 02 Juin 2016, 20:25

gugusyoung a écrit:Et bien malheureusement je ne vais pas pouvoir :evil:

Je revend donc un PASS 3J 197€ (e-billet)


oh zut !
l'année prochaine :wink: on s'y retrouvera peut être !
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar Jul' » 08 Juin 2016, 13:36

Ladies Ballbreaker (groupe de filles qui joue du acdc) en concert
Vendredi 17 juin à 14h Stand SP Custom.
Franchement ça vaut le déplacement !!!!!!!!!!!
FONCEZ !!!!!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar TofVW » 08 Juin 2016, 13:47

A 14h, pile entre Nashville Pussy et Halestorm sur mon Running Order. 8) MAis c'est où le stand MP Custom? Au Hellcity Square?

Sinon il y a aussi Zégut qui a posté ça:

Image

Elyose m'intéresse, mais on n'a pas les horaires!
EDIT: ah, j'ai trouvé, apparemment ils passent à 10h. Mais pour être à la MS01 à 11h pour Delain, ça va être tendu, tant pis!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar blackice » 08 Juin 2016, 22:19

TofVW a écrit:A 14h, pile entre Nashville Pussy et Halestorm sur mon Running Order. 8) MAis c'est où le stand MP Custom? Au Hellcity Square?



Retrouvez nous au Stand SP Custom dans l'Extrême Market le Vendredi 17 Juin à 14h00 au Hellfest Open Air Festival pour un petit set du feu de dieu ! 3:)

J'y serais, j'ai le même trou que toi (dans la RO :mrgreen: )

On se croisera peut-être enfin ! Il faut absolument que je ramène une petite culotte dédicacée à un obsédé de ce fofo :shock: :roll:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar Hutchinson » 09 Juin 2016, 19:40

Si quelqu'un ou quelqu'un connait quelqu'un qui cherche un pass trois jours, un ami vend le sien, c'est du sur c'est celui qui était avec moi l'année dernière (Vous pouvez voir sa tête ici même : http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... &start=450 ).

N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis réactif en ce moment :-)

Et bon festival à tout le monde ! Je n'y serai pas physiquement (et je serai en train de courir un semi marathon en Allemagne... j'ai changé !) mais je serai de tout coeur avec vous :twisted:

Et vous avez intérêt à bouger vos culs pour Gojira ! J'veux du sang, des larmes et des reviews !

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar gugusyoung » 14 Juin 2016, 08:55

Je relance moi aussi mon offre d'un Pass 3j, doit bien y avoir quelqu'un qui connais quelqu'un :mrgreen:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 935
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar Badboy » 20 Juin 2016, 10:39

hé-ho debout là-dedans !
j'ai hâte de lire vos retours d'impressions !! météo, ambiance, découvertes (si tant est que ce soit encore possible dans le contexte), confirmations ... ce que j'ai pu voir sur Arte me semble réussi.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar TofVW » 20 Juin 2016, 15:06

Du calme, je suis rentré il y a 2 heures avec un coup de soleil, et la "bonne" surprise de voir que quelqu'un a fait tomber ma moto dans le garage collectif, et que ma bulle est cassée (je vois les choses du bon côté: je me préparais à la changer, et le reste de la bécane est intact).
Je m'attèlerai à la review peut-être demain. :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar blackice » 21 Juin 2016, 00:33

Quand tu rentres à la maison, et que le vide intersidéral s'installe ... Mode post Hellfest ON :cry:

Nous avons juste une immense chance d'avoir ce fest dans notre pays qui s'ébranle peu à peu :/: :hair:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar Fanch » 21 Juin 2016, 15:04

Quelle grosse claque!
C'était la première fois que je foulai les terres du Hellfest et j'ai passé un excellent moment.
En passant par l'arrivée sur le site jeudi soir et cette énorme guitare plantée au centre d'un rond point, ou encore la magnifique statue dédiée à Lemmy, j'avais l'impression de débarquer au Disneyland du métal.

Parmi mes coups de coeur de cette édition je citerai dans le désordre Kadavar, Fu manchu, Vintage Trouble, Volbeat, Megadeth, Black Sabbath, Rammstein, Turbonegro, Anthrax, Bring me the horizon ou encore les Dropkick.

Un très bon cru, de la bonne humeur, et une grosse envie d'y retourner!

;)
Image

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar the nightprowler » 21 Juin 2016, 19:37

En tant qu'habitué du fest, mon impression est mitigée. Beaucoup trop de monde et je vais rester soft à ce niveau. Par contre, j'avais jamais fait autant de bons concerts. Arrivé tous les matins à l'ouverture (sur le site à 9h40 le vendredi parmi les 500 premiers) , j'ai pu profiter un max sans faire 1h de queue (voir 1h30 pour certains vers 13/14h) devant la cathédrale. J'ai donc pratiquement vu tous les groupes que je voulais voir malgré un certain raz le bol après 18/19h. J'ai zappé quelques gros groupes sachant que j'allais les voir au Rock Fest barcelonais.

Top 5:

- Kvelertak (warzone)
- Rival Sons (valley)
- Kadavar (valley)
- Jane's Addiction (valley)
- Audrey Horne (MS2)

Mais un tas d'autres excellents concerts: Black Sabbath ( meilleur qu'en 2014 grâce à un Ozzy plus juste), Mass Hysteria, Loudness, Vintage Trouble, Sacred Reich, Primordial, Glenn Hughes ( même si il en a fait un peu trop dans le genre "the Voice of R'n'R), Hermano ( show unique en Europe) et un paquet d'autres.
Image

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar BOLTONSKIN » 21 Juin 2016, 22:01

De retour après les trois jours de la vraie fête de la musique, je m'en viens faire une rapide review de ce séjour au pays doré des guitares et des amplis.

Premier point, l'endroit. Quel plaisir de voir enfin une warzone digne de ce nom ! Après des années à être la "dénigrée" du site, voilà enfin un nouveau visage ! Et là; je dis chapeau, messieurs ! Entre une scène enfin tournée dans le bon sens, des aménagements qui n'ont rien à envier à la zone centrale du festival et le mausolée de Lemmy, je ne peux que m'incliner devant tant de travail. Par contre, laisser des préso et des canettes vides au pied de l'idole était pour moi tout simplement "NO CLASS ". :evil:

Deuxième point : les négatifs du festival. La Grim' défaillante dès le samedi, tout comme le merchandising ... Et puis l'attente ; 40 minutes pour rentrer dès midi. Je n'avais pas connu ce problème les années précédentes.

Troisième point : l'ambiance. En un mot comme en mille : EXCEPTIONNELLE. Bon enfant, pas de violence, des personnes de tous âges, des déguisements plus farfelus les uns que les autres, des sourires. Il manquait juste un peu de soleil ! :D

Quatrième point : les concerts. Je ferai prochainement une review spéciale pour RAMMSTEIN et BAD RELIGION.

- MELVINS : Chiant ...

- VOLBEAT : Intéressant même si cela fait parfois penser à du rock pour minettes ( ou petites laies :wink: ). A noter l'allusion du chanteur aux protections auditives ; en gros " Allez demander à AC/DC", avant de rajouter qu'il ne voulait plus d'Axl même s'il avait fait un "great job".

- DROPKICK MURPHYS : énorme. A mis tout le monde dans sa poche. Festif, donne envie de boire de la GUINNESS à chaque refrain.

- RAMMSTEIN : A suivre :arrow:

- THE OFFSPRING : Bien musicalement, très carré, mais l'ennui est l'impression qu'il n'y a aucune plus-value par rapport aux albums.

- JOE SATRIANI : autant j'avais adoré l'an dernier en salle, autant là, j'ai abandonné très vite ... Peut-être pas "in the mood".

- BAD RELIGION : A suivre :arrow:

- LUDVIG VON 88 : Passé un très bon moment. Très joyeux. Simple mais très efficace. HOULALA, J'AI MAL :mrgreen:

- TWISTED SISTER : "On va manger chez MEME PATATE ? " Thanx Blabla :wink:

- FU MANCHU : Pas mal. Pourquoi pas ?

- GUTTERDAMMERUNG : Conceptuel ... Là, j'ai tout dit. :roll:

- VINTAGE TROUBLE : Un réel plaisir de les revoir et ont mis le public dans leur poche. Vraiment très bon.

- NO ONE IS INNOCENT : Excellent (Jul' aurait aimé :mrgreen: ) et une dédicace à Lemmy avec la reprise de "We are (the road crew)".

- UNSANE : Mouais ...

- SLAYER : SLAYER, quoi ! Enragé, dantesque, à fond pendant cinquante minutes. Pas de blabla, du résultat ! A noter qu'avant l'entrée sur scène, la sono a balancé THUNDERSTRUCK avant de la couper assez brutalement. Je me suis demandé si cela n'était pas une réponse au clip de LET THERE BE ROCK du ROCK OR BUST TOUR où la cassette audio laisse apparaître trois noms de groupe barrés : GREEN DAY et METALLICA, j'en suis quasiment sûr et le troisième me semble être SLAYER. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

- WALLS OF JERICHO : du hard-core de bonne facture avec une chanteuse qui en a ! :mrgreen:

- GHOST : Je les attendais, je n'ai pas été déçu. Très propre. Et un chanteur qui assure les transitions pendant que les ghoules vont souffler et boire un coup. Et un clin d'oeil très sympa avec les enfants de l'école de musique de CLISSON invités à chanter sur MONSTRANCE CLOCK (amusant de les voir chanter Come together for Lucifer's son :mrgreen: ).

- BLACK SABBATH : Bien, même si Ozzy fait plutôt penser à un ch'ti de W9 (surtout quand il tape dans ses mains ... :? ) qu' à un chanteur mythique. A noter Can I sit next to you girl ? balancé par la sono avant l'arrivée du groupe. Il m'a semblé également que ce n'était plus l'intro de SABBATH BLOODY SABBATH qui était jouée avant PARANOID mais je n'ai pas reconnu le morceau. Si quelqu'un peut m' aiguiller ... :?:

See you next year ! :D

:/:
Dernière édition par BOLTONSKIN le 22 Juin 2016, 07:09, édité 2 fois au total.
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 82 invités