Accéder au contenu

Hellfest 2016 : 17-19 juin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Hellfest 2016 : 17-19 juin

Messagepar ConanleMoloch » 08 Sep 2015, 13:53

Voilà, vous l'attendiez-tous, non pas l'annonce des premiers groupes, mais l'ouverture de la billetterie
Image

Pas de tarif promo, et d'après les bruits qui courent, uniquement des pass 3 jours pour cette année.

Update 30/10/2015

Image

« Bloody hell ! » Ca y est, nous sommes enfin en mesure de vous dévoiler ( en avance ) la première grosse vague de groupes qui seront à l’affiche du Hellfest 2016. Nous avons mis votre patience à rude épreuve ces derniers jours et nous nous en excusons, mais comme vous le savez, nous préférons éviter la révélation au goutte à goutte et opter la façon « pavé dans la mare ». Nous sommes très heureux de vous annoncer ces premiers noms et également bien curieux de connaitre votre opinion sur ce « millésime » 2016.

Nous tenons encore à remercier tous les festivaliers qui nous ont soutenus en achetant leur place en avance et nous espérons de tout cœur que cette première annonce sera digne de leur confiance ! Nous en profitons également pour ré-ouvrir notre billetterie 3 jours et mettre en vente les derniers pass disponibles. Rappelez-vous, pour permettre à certains d’entre vous d’attendre l’annonce officielle pour prendre leur pass, nous avions dû fermer les ventes ! (avant que le festival n’annonce complet.) Voilà, maintenant qu’une grosse partie de l’affiche vient d’être dévoilée, ne ratez plus l’occasion d’acquérir votre pass 3 jours sur http://tickets.hellfest.fr/ … et ce avant qu’il ne soit trop tard. Nous vous souhaitons bonne chance dans cette dernière ligne droite, et nous vous attendons nombreux dans l’enfer diabolique de Clisson. Nous reviendrons vers vous plus tard sur la finalisation de la programmation, le détail et les horaires de passage ! Encore merci à tous pour votre soutien, votre confiance et votre patience…restez connectés ! #bloodyhell #hellfest


Update 2 30/10/2015

Image

Bien que l’ouverture des portes du Hellfest se fasse dans sept mois, nous vous informons que l’intégralité des pass 3 jours ont été écoulés. ( Les derniers pass 3 jours en ligne sont parti en quelques heures aujourd'hui ) Voilà encore un nouveau record enregistré pour le festival et c’est grâce à votre confiance ! Nous vous remercions encore tous pour votre soutien et nous vous promettons de faire notre maximum pour assurer une nouvelle édition 2016 du Hellfest des plus mémorables ! #bloodyhell #hellfest

(NB : Quelques pass 3 jours sont encore disponibles dans les centres Leclerc Nantais : ATLANTIS, PARIDIS, CLISSON et également en ligne via les solutions de BUS + TICKET que propose notre partenaire NOVO TRAVEL rdv sur : http://novo.travel/


Update 3 08/02/2016

vaijuju a écrit:Image
Dernière édition par ConanleMoloch le 08 Fév 2016, 13:57, édité 3 fois au total.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Hellfest 2016

Messagepar gugusyoung » 08 Sep 2015, 14:42

Je prendrai mon billet dès l'ouverture, comme l'année dernière, en espérant que mes examens me permettront d'y aller cette année :diable:

Sinon j'ai fait le Fall of Summer cette année, c'était au top
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Hellfest 2016

Messagepar ConanleMoloch » 08 Sep 2015, 15:17

J'avais fait celui de l'an passé, c'était vraiment ultime. Pas grand, pas d'attente aux différents stands, bonne visibilité sur la grosse scène (mon pote posé sur un transat à mater Carcass, une belle expérience ^^).
Avec le Motocultor, c'est clairement l'expérience que je recherche: convivial, bonne prog, pas trop de monde...

Bref stop HS, pareil je vais prendre mon ticket la semaine pro, ce sera fait.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Hellfest 2016

Messagepar Hutchinson » 08 Sep 2015, 15:21

De même, sans hésiter !

Je fais le gros benêt qui ne sait même pas s'il pourra y aller mais grâce à l'énorme demande qu'il y a maintenant, on peut le revendre sans problème alors que si on attend de voir l'affiche et nos dispos, on galère...

Mais bon à priori je devrais pouvoir, avec un à trois potes voire plus autant. Au plaisir de se croiser là-bas, en croisant déjà les doigts pour avoir le même temps que cette année.

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Hellfest 2016

Messagepar The King5934 » 08 Sep 2015, 23:07

A priori je serai présent pour mon premier hellfest!
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Hellfest 2016

Messagepar the nightprowler » 09 Sep 2015, 20:06

ConanleMoloch a écrit: (mon pote posé sur un transat à mater Carcass, une belle expérience ^^).

Le genre de truc qui m'énerve par contre. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Hellfest 2016

Messagepar ConanleMoloch » 15 Sep 2015, 10:16

Ca y est, vous avez maintenant l'opportunité de dépenser 198e pour voir des groupes mais on sait pas lesquels :roll:
Et je l'ai fait :roll:

:hb: :hb: :hb:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Hellfest 2016

Messagepar Hutchinson » 15 Sep 2015, 10:52

Pareil... On se croisera là-bas !

Avatar de l’utilisateur
Tomzi
 
Messages: 55
Inscrit le: 26 Déc 2004, 23:24

Re: Hellfest 2016

Messagepar Tomzi » 15 Sep 2015, 11:22

Idem, pass en poche.
Je me dis qu'au pire si l'affiche ne me plait vraiment pas je ne rencontrerai pas d'énormes difficultés à le revendre.
“I hope you guys like rock’n’roll, because it’s all we do.” - Brian Johnson

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Hellfest 2016

Messagepar gugusyoung » 15 Sep 2015, 12:04

Pass en poche, en espérant que ça fasse mal (le prix ayant encore augmenté, y'a intérêt)
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Re: Hellfest 2016

Messagepar john john » 15 Sep 2015, 14:45

j ai le précieux sésame espérant que l'affiche soit belle mais l ambiance y étant si cool (j y étais en 2014) c'est du bonheur et plein de découvertes live en perspective!
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hellfest 2016

Messagepar Judge Dan » 15 Sep 2015, 16:41

Alors, les indices... ? :D
https://fbcdn-photos-a-a.akamaihd.net/h ... ec20780791

Sinon, ben c'est bien un "événement Gérard Drouot Productions" maintenant ...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Hellfest 2016

Messagepar ConanleMoloch » 15 Sep 2015, 16:53

Judge Dan a écrit:Sinon, ben c'est bien un "événement Gérard Drouot Productions" maintenant ...

J'ai vu ça aussi avec la newsletter et les billets en vente sur GDP, ça fait un peu bizarre. Est-ce que ça veut dire que les poulains de GDP seront sur-représentés à l'affiche, ou quelques headliners énormes ???
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hellfest 2016

Messagepar blackice » 15 Sep 2015, 17:03

Vends 1 place pour le Hellfest 2016, eticket pdf, prix coutant 197.50€. MP si interressé ;-)

Nannnnnnnnnnnnn, je déconne .... mais prochainement, ce sera sans doute le cas :roll:

Ça dépendra de nos boys et de la poursuite de leur ROB tour ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hellfest 2016

Messagepar blackice » 15 Sep 2015, 17:08

ConanleMoloch a écrit:
Judge Dan a écrit:Sinon, ben c'est bien un "événement Gérard Drouot Productions" maintenant ...

J'ai vu ça aussi avec la newsletter et les billets en vente sur GDP, ça fait un peu bizarre. Est-ce que ça veut dire que les poulains de GDP seront sur-représentés à l'affiche, ou quelques headliners énormes ???


Ben comme il y aura AC/DC, c'est normal que Gérard soit sur le coup, non :mrgreen: :lol:

PS : pronostic Metallica à 98% pour moi. Sinon, peu importe l'affiche, si je suis libre, j'y serais. Et moins l'affiche sera ronflante, plus la possibilité de découverte sera grande. Donc dans tous les cas de figure, je prends. Ma seule exigence : pas de pluie.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : TI TAN and 69 invités

cron