Accéder au contenu

The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar bluebell » 01 Juil 2015, 16:26

c'est ce qui est marqué en grand : vieillards...rock'n'roll....les meilleurs. 'taing n'importe quoi. Le journaleux, je l'ai bien fait marrer avec mon air allumé...je suis meme pas fan, je connaissais que 3/4 titres....Bon ben, je me remets "keep on movin', je ferme ma bouche et je cuve ma binouze.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar soundroots » 01 Juil 2015, 16:29

bluebell a écrit:.Bon ben, je me remets "keep on movin', je ferme ma bouche et je cuve ma binouze.


:clap:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar outoftunes » 01 Juil 2015, 16:38

Oui c'est mieux bluebell, c'est mieux !

Un suppo et au lit !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar bluebell » 01 Juil 2015, 16:41

N'empêche que c'était bon.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar Jul' » 02 Juil 2015, 12:22

T'aurais mieux fait d'aller à Dublin !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar bluebell » 02 Juil 2015, 15:19

Mouais, n'empêche que les Who c'est quelque chose. C'est différent bien sûr des riffs de tronçonneuse en LA/RE/SOL balancé à 100db mais un gros truc dans ta tronche quand même.
50 ans dans les mirettes. pas une ride. Du gros oeuvre d'architecte visionnaire. et vlan.

Et pi y avait aussi de belles images qui bougent (vraiment bien fichu, façon les mods en balade le long du Channel, magnifique film).
Image

Et pi y avait ce monsieur. trop classe.
Image
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar sydney76 » 13 Juil 2015, 11:48

bluebell a écrit:ah ah ah ! J'suis même passé à la radio !!! Je me souviens du gars de France Info, il m'a passé le micro et j'ai dit des bêtises en pensant que jamais il oserait passer ma voix de crécelle.....
http://www.franceinfo.fr/culture-et-med ... ris-699332

hou hou hou !


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar Stanley » 13 Juil 2015, 18:50

Les prix GDP m'ont fait fuir l'événement, mais quel dommage quand même de ne pas avoir eu la chance de voir ces autres glorieux ptits vieux...

Le concert en entier :

https://www.youtube.com/watch?v=GpU1nN9K10k

lirewire
 
Messages: 90
Inscrit le: 03 Fév 2015, 08:30
Localisation: Chateaurenard (Bouches du Rhone)

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar lirewire » 14 Juil 2015, 09:02

Stanley a écrit:Les prix GDP m'ont fait fuir l'événement, mais quel dommage quand même de ne pas avoir eu la chance de voir ces autres glorieux ptits vieux...

Le concert en entier :

https://www.youtube.com/watch?v=GpU1nN9K10k


Merci pour cet excellent concert ,a noter Zak Starkey a la batterie fils d'un autre petit vieux Ringo Star ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
mrbrianjohnson
 
Messages: 128
Inscrit le: 28 Mars 2015, 08:39
Localisation: Stade de France

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar mrbrianjohnson » 18 Mars 2016, 13:09

Au Zénith de Toulouse le 14 juin 2016.
HARDER THAN A STONE

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar Jeff 59 » 18 Mars 2016, 14:41

Je les ai vus au Paléo Festival en 2006 devant 35 000 personnes, c’était excellent
Sur le Youtube Daltrey semble à la peine avec la voix, mais les Who donne toujours le maximum !

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar iangillan » 27 Mars 2016, 21:34

J'ai craqué malgré les prix hum hum (pas de fosse ... les vieux pourraient se mettre à pogoter).

Daltrey a des problèmes de voix, jeff ? Pas grave, il y aura un guest. De source bien informée, on murmure qu'un certain Axl Rose serait sur les rangs ...
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar krychtov » 28 Mars 2016, 10:20

hors de prix, mais craqué moi aussi ... en fosse assis ! :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar iangillan » 15 Juin 2016, 07:39

krychtov a écrit:hors de prix, mais craqué moi aussi ... en fosse assis ! :mrgreen:


ben alors, de ce que j'ai vu, tout le carré or (ou quel que soit le nom) a passé le concert debout finalement ... 112 euros pour une place en fosse debout, qui dit mieux ? :mrgreen:

Mais au moins c'était dans une vraie salle avec un vrai son, avec des musicos qui assurent grave (excellent backing band, choeurs parfaits), sur un répertoire béton. Daltrey était bien, sauf quelques moments un peu bizarres (couplets de I can see for Miles).

Et puis Pete Townsend, c'est frais, c'est jeune !, c'est excellent, il n'y a pas une seule note pour la frime dans son jeu ! Une synthèse parfaite entre rentre-dedans et finesse mélodique ... Le meilleur guitariste que j'aie vu ou entendu en concert depuis des lustres !!!! Et quel songwriter ...

Et puis la setlist était variée, riche, quoique forcément frustrante (avec une telle carrière, c'est inévitable ... Perso, certaines chansonnettes des sixties, The Kids are allright et autres, je m'en passerais)

Et puis, il y a des chansons que j'ai découvertes ou quasi (The Rock, je l'avais déjà entendue, mais jamais comme hier soir).

Et puis voir ces mecs qui étaient à Woodstock avec leurs vieilles mains fripées tachetées de fleurs de cimetière ... J'ai failli en chialer sur See me, feel me. De bonheur, de tristesse, parce que c'est une génération qui va bientôt s'éteindre ... Des moments d'émotion comme ça, ça n'a pas de prix.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: The Who - Tournée 2015 : Hits 50

Messagepar krychtov » 15 Juin 2016, 16:08

Debout mais à l'aise, à l'Américaine ! Un régal !

Mêmes sensations qu'au dessus, avec un sentiment de concert trop bien léché, trop conforme aux enregistrements studios.
Pete se fait beaucoup aider par son frère qui tient la deuxième guitare et n'assure pas tous !es soli.
J'ai aussi remarqué des "absences" de Roger ... bizarre...

Ceci dit, ça envoie quand même encore, sur un public tres réceptif et enthousiaste malgré un âge moyen très très avancé !!!
Set list digne d'un best of. Band de zicos top niveau avec l'Oscar pour le fiston Starr qui assure vraiment !

Ce carré or était truffé de guests et VIP ce qui m'a permis de lier des relations très tendues avec mademoiselle Daltrey ... :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités