Accéder au contenu

Exodus

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Exodus

Messagepar soundroots » 20 Jan 2015, 15:55

"La boucle est bouclée" et c'est tant mieux ! Kirk Hammett a enfin enregistré avec Exodus . Et moi j'aime Exodus. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=CMs9yNlBp4c
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Exodus

Messagepar ConanleMoloch » 21 Jan 2015, 08:15

Aaaaahhhhhh Exodus ! Quel groupe !

Je les ai vu quatre fois sur scène: le Wacken 2008 (sorti en DVD avec son énorme wall of death!), le Hellfest 2010 (avec Bonded By Blood en entier et Toxic Waltz en rappel, un carnage), Montreal en 2010 également (Rob qui descend faire un circle pit avec nous aux foufounes électriques), et le Hellfest 2012 (déception avec le départ de Gary Holt et l'impression de ne pas voir le même groupe).

Pour ma part, au même titre que Testament par exemple, des oubliés du Big 4, qui ont sorti des disques légendaires.

Le recrutement de Rob Duke leur avait permis de regagner leur place dans le coeur des métalleux, et j'ai été déçu de voir qu'ils s'en sont séparés...Sans parler de Gary Holt qui part chez Slayer: je peux comprendre son choix personnel, mais il est quand même l'âme du groupe...

Bref, on jugera sur pièce la prochaine fois qu'ils passent en concert.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Exodus

Messagepar soundroots » 21 Jan 2015, 08:41

ConanleMoloch a écrit:Pour ma part, au même titre que Testament par exemple, des oubliés du Big 4, qui ont sorti des disques légendaires.



Alors là , on est bien d'accord ! Ainsi que pour Gary Holt . Et j'ajouterai même Suicidal Tendencies ! Le Big 7 !!

La découverte pour moi date de 1987 avec la sortie du disque " Pleasures of the flesh" . Depuis , il est vrai que je n'ai pas tout écouté, mais j'ai toujours suivi leur carrière . :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
scottian
 
Messages: 8
Inscrit le: 09 Jan 2015, 19:36

Re: Exodus

Messagepar scottian » 26 Jan 2015, 21:18

Ah Exodus ! Tout le charme du thrash 80's made in bay area résumé en un groupe !

Le petit dernier est franchement réussi (steve souza is back :hb: ), par contre désolé pour les fans mais je n'ai jamais accroché avec Rob Dukes ... trop bourrin à mon goût même s'il y a quelques bons morceaux,

Pour moi les incontournables sont bonded by blood, fabulous disaster et tempo of the damned. Pleasures of the flesh est plutôt bon également bien qu'un peu foutraque par moment,

Dommage qu'ils passent dimanche au Hellfest :cry:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Exodus

Messagepar blackice » 06 Fév 2015, 20:58

Ouch !!! Testament et Exodus à Grenoble le 26 mai !!!!! J'ai bien fait de faire le SDF le 23 !!!

Ce sera à l'occasion de l'inauguration "metal" de la nouvelle salle grenobloise de 900 places !!!

http://www.la-belle-electrique.com/la-b ... /le-projet

Merci à Metallian Prod, et son patron, bassiste et fondateur de Nightmare !!

:hair:

http://www.francebillet.com/place-spect ... D6LTD.htm#
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Exodus

Messagepar blackice » 27 Mai 2015, 20:50

Testament / Exodus complet hier soir à Grenoble :hb:

Reportage de 3 minutes à 12:55

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213 ... 73655.html
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Exodus

Messagepar Judge Dan » 27 Mai 2015, 21:26

Bravo Grenoble thrash-metal-town !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Exodus

Messagepar blackice » 28 Mai 2015, 17:38

Judge Dan a écrit:Bravo Grenoble thrash-metal-town !


Si ça pouvait devenir le Z7 de Pratteln ... tous styles confondus, cette salle attire du beau monde ... affiche de fou à venir (pour Grenoble, hein), j'attends la confirmation mais je sens que le juge va bientôt venir à Grenoble :mrgreen:

Photos et vidéos à venir ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Exodus

Messagepar Judge Dan » 28 Mai 2015, 19:05

Manowar ? Dimmu Borgir ? Slayer ? Dis dis !!! :shock: Arch Enemy avec Angela-le-retour ? Heino ? Plastic Bertrand ? Rammstein ? Behemot ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Exodus

Messagepar blackice » 28 Mai 2015, 22:02

Judge Dan a écrit:Manowar ? Dimmu Borgir ? Slayer ? Dis dis !!! :shock: Arch Enemy avec Angela-le-retour ? Heino ? Plastic Bertrand ? Rammstein ? Behemot ?


Arch Enemy, c'était à 2 doigts ... là c'est vieux, et ton idole a malheureusement quitté le groupe (plusieurs fois :mrgreen: ) ... et c'est pour cela qu'au final tu ne viendras pas !! Déjà programmé : Epica (j'aime pas) et Eluveitie (j'aime) et Beth Hart ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Exodus

Messagepar stephs66 » 28 Mai 2015, 22:53

blackice a écrit:
Judge Dan a écrit:Bravo Grenoble thrash-metal-town !


Si ça pouvait devenir le Z7 de Pratteln ... tous styles confondus, cette salle attire du beau monde ... affiche de fou à venir (pour Grenoble, hein), j'attends la confirmation mais je sens que le juge va bientôt venir à Grenoble :mrgreen:

Photos et vidéos à venir ...


Enfin une belle et vraie salle de concert à Grenoble, taille idéale pour accueillir un max d'artistes ... Pas encore mis les pieds mais je crois que j'irai pour Epica (j'aime certains trucs), j'essaierai d'emmener le Kayoleo .
C'est con pour Beth Hart, je serai le meme soir à grenoble mais au summum .

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Exodus

Messagepar blackice » 14 Juin 2015, 17:29

Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Exodus

Messagepar soundroots » 14 Juin 2015, 21:12

J'adore ce groupe !! Quelle époque !
Est il chanteur d'EXODUS pour figurer sur ce topic !! Aurais tu encore abusé de la PAULANER !! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Exodus

Messagepar blackice » 14 Juin 2015, 22:04

soundroots a écrit:J'adore ce groupe !! Quelle époque !
Est il chanteur d'EXODUS pour figurer sur ce topic !! Aurais tu encore abusé de la PAULANER !! :mrgreen:


:mrgreen:

Non c'est Steve Souza revenu aux affaires ... mais comme il n'y a pas de topic Testament et qu'ils ont joué le même jour ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Bataclan 2003
 
Messages: 124
Inscrit le: 31 Août 2009, 20:14
Localisation: Paris Est

Re: Exodus

Messagepar Bataclan 2003 » 16 Mai 2016, 18:56

Un peu de bonheur dans mes oreilles.

J'aime Exodus, j'aime aussi quand Steve reprend des chansons d'AC/DC avec son groupe de AC/DZ.

Night Prowler, She's Got Balls, Ride On

https://www.youtube.com/watch?v=Xs53UePBGv8

https://www.youtube.com/watch?v=rKw7E31WX7I

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... x28I7wfzBw

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 128 invités

cron