Accéder au contenu

The SoundRoots

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 18 Août 2016, 05:35

Salut à tous !

Allez , on y va franco , pour des raisons professionnelles , Benjamin est obligé de làcher le groupe ! Donc :

THE SOUNDROOTS CHERCHE ACTIVEMENT , AVEC URGENCE , UN GUITARISTE .

Merci de faire tourner !!

UP THE SOUNDROOTS !!

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: The SoundRoots

Messagepar evil walks » 28 Août 2016, 22:07

Salut à tous,
Et bien voilà, c'est fait! Mon premier concert des Soundroots à eu lieu hier soir et putain quelle claque!!!
Tout commence par une invitation du guitariste rythmique du groupe me donnant accès à une soirée "privée"....et oui, la classe 8) . N'ayant jamais assisté à un de leur concert par manque de temps, j'accepte de suite .
Arrivé sur les lieux. C'est dans les bois, perdu en Charente, que va se dérouler un mini festival organisé entre potes.
4 groupes joueront ce soir.
Je manque le premier groupe, mais je retrouve le guitariste des Soundroots qui m'accueille avec grand bonheur et nous discutons autour d'une bière. Il m’apprends que le soliste les a quittés et qu'il va devoir se retrouver à faire les solos a sa place . Il me dit même que pour l'occase, il a récupéré une wah wah qui devrait faire passer la pilule :lol: ( en passant, Kirk Hammett utilise souvent ce procédé et ça fonctionne très bien pour lui, donc je n'ai aucun doute que l'effet fera mouche lors du concert :lol: ).
Le deuxième groupe "The juggernaut beach" arrive sur les planches, c'est un bon duo guitare/batterie. Sympa.
"The Grassnakes" fait son entrée et là le ton monte d'un cran. C'est du très bon rock'n'roll. Génial.
Et enfin c’est au tour des Soundroots.
Dès le premier accord le ton est donné. C'est carré, c'est bon, c'est du lourd! J'ai vraiment aimé les deux albums et d'entendre les versions en live me confirme que les morceaux sont vraiment taillés pour la scène. Le groupe est vraiment dans son élément et il nous embarque tout au long de leur set avec brio. Les reprises sont parfaitement interprétées également. Les solos sont finalement très bien joués aussi :wink:
Je vais faire une parenthèse concernant les reprises de Motorhead.
Le groupe rend un véritable hommage à notre Lemmy. Je suis certain d’ailleurs qu'il à laissé ses plans de ce soir de côté pour assister au concert, et qu'il était fier de voir ses héritiers a l'oeuvre :hb: . ( en passant, avez-vous vérifié qu'il ne manquait pas une bouteille de jack les gars? :lol: )
Bref, pour résumer: Superbe ambiance, des groupes en forme, excellente soirée. Merci pour l'invitation.
Donc, si jamais The Soundroots passe dans votre coin, allez-y. C'est un très bon groupe et en plus ils sont adorables :wink:

UP THE SOUNDROOTS

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: The SoundRoots

Messagepar Judge Dan » 29 Août 2016, 05:45

Merci pour le reportage en direct de ce festival "privé" qui le devient chaque année de moins en moins. Et c'est tant mieux :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 01 Sep 2016, 05:50

Merci evil walks , ce fût un plaisir !

Programme de septembre :

Le 10/09/16 La Guinguette Du Petit Doubleaud, St Christophe de Double (33)
Le 17/09/2016 Restaurant Le St Seurin, Barbezieux (16)
Le 24/09/2016 Le Kayak Amsa Saint Aigulin (17)

N'hésitez pas à vous faire connaître !

UP THE SOUNDROOTS !!

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 08 Sep 2016, 18:49

C'est nouveau , première fois jouée live , nouvelle compo , c'est pas net net , c'est pas fini fini mais on peut imaginer un peu l'identité du groupe en 2017 !

Titre : SECT
https://www.youtube.com/watch?v=9oY0g-nDCB0

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: The SoundRoots

Messagepar kayoleo » 08 Sep 2016, 20:44

j'adore!

nb: vous avez avancé sur le nouveau guitariste?

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 09 Sep 2016, 06:24

kayoleo a écrit:nb: vous avez avancé sur le nouveau guitariste?


Il y a bien sûr des contacts , la tendance de nos jours est que les musiciens font parti de plusieurs formations et lorsque l'on regarde le planning du groupe (concerts , répètes, etc )...Souvent ça fait marche arrière . Maintenant en quatuor les retours sont positifs et parfois nous hésitons ....Bref , la semaine prochaine nous avons quand même une nouvelle audition :wink:

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 01 Oct 2016, 07:18

Salut !

Voici le programme pour octobre , très bons concerts à venir ! Au plaisir de vous croiser :wink:

Le 2/10/2016 , St Avis St Nazaire (33) , MC Les Motorigoles . 14h30
Le 10/10/2016 , Bordeaux (33) , Les Runes .
Le 14/10/2016 , Nantes , Dynamo Café (44) ( Avec No Class , tribute band Motorhead) .
Le 15/10/2016 , Cholet , Bar'Ouf (44) ( Avec No Class , tribute band Motorhead) .
Le 21/10/2016 , Angoulême , Espace Frankin (16) ( en 1ere partie de Silvertrain).

A noter que pour ces dates , nous évoluerons à 5 sauf pour la date de Cholet où nous serons en quatuor . C'est un beau programme qui nous attend , KEEP ON ROCKIN ' !

UP THE SOUNDROOTS !!

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: The SoundRoots

Messagepar big-balls13 » 01 Oct 2016, 09:01

Et en PACA c'est pour quand,on a hate de voir dans le coin ?? :D :D

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 01 Oct 2016, 16:38

big-balls13 a écrit:Et en PACA c'est pour quand,on a hate de voir dans le coin ?? :D :D

Ah mais , nous pouvons , voulons jouer partout , c'est pas simple sans relations sur place .... Le plus vite ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: The SoundRoots

Messagepar Madi » 07 Oct 2016, 21:22

ah, tu vois Chonchon, on te réclame de plus en plus par ici ! :D
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 07 Oct 2016, 21:37

Madi a écrit:ah, tu vois Chonchon, on te réclame de plus en plus par ici ! :D

Pas de Chonchon à notre connaissance dans cette formation ! :mrgreen:

Alors profitons en , si quelqu'un a un plan pour deux concerts , vendredi/samedi ou samedi/dimanche ....Ou même en semaine , dans ce secteur qu'il passe en MP , nous prenons ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: The SoundRoots

Messagepar Jul' » 08 Oct 2016, 09:07

Et Clermont-Ferrand ? Et Saint-Étienne ? Et Lyon ? Y'a du monde là-bas ! :-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: The SoundRoots

Messagepar wallace63 » 09 Oct 2016, 16:31

ouais Chonchon, c'est quand que vous venez vers chez nous, qu'on fasse les foufous tous ensemble ? :hair:

Avatar de l’utilisateur
THE SOUNDROOTS
 
Messages: 108
Inscrit le: 17 Août 2015, 16:00

Re: The SoundRoots

Messagepar THE SOUNDROOTS » 09 Oct 2016, 18:29

wallace63 a écrit:ouais Chonchon, c'est quand que vous venez vers chez nous, qu'on fasse les foufous tous ensemble ? :hair:

Les mois de novembre et de décembre sont aussi bien chargés , nous devrions nous voir peut être même plusieurs fois ! ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités