Accéder au contenu

Wooden Shields

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Wooden Shields

Messagepar Jeff 59 » 06 Déc 2018, 15:19

En effet pas de bol, j'aime bien votre zique et je veillai d'un oeil vos dates futur à venir dans mes contrées 8)

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Wooden Shields

Messagepar Judge Dan » 07 Déc 2018, 09:25

Cette nouvelle est à la fois inattendue et triste, mais vous clôturez ce chapitre proprement, avec "un bien beau disque", comme disait Zégut. Le vinyle jaune de Heatseeker trônera bientôt aux côtés du vinyle orange de Tangerine à la maison, dans l'attente du vinyle rouge de Chonchon :D

Bon "dernier concert", en espérant qu'il y en ait d'autres dans un futur plus ou moins proche.

Et tiens-nous au courant de tes nouveaux projets.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Wooden Shields

Messagepar Heatseeker » 09 Déc 2018, 15:44

Merci à tous pour le soutien !
Disons que le groupe n'est pas mort définitivement, mais plutôt en hibernation prolongée pour une période d'au moins 3 ans !

Jeff 59 a écrit:En effet pas de bol, j'aime bien votre zique et je veillai d'un oeil vos dates futur à venir dans mes contrées 8)

:punk:


Tu parles des concerts en Suisse ?
Ils ont bien lieu la semaine prochaine !

A Bulle le 14 et Marigny le 15...

Au plaisir de croiser ceux qui pourront venir pour notre dernier baroud d'honneur :hb:

Et ce soir pour les parisiens, à L'International, en compagnie des Wealthy Hobos et de Blackbird Hill...

Rock On

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Wooden Shields

Messagepar PowerAge.261 » 10 Déc 2018, 00:18

Excellent concert mais qui avait un drôle de goût.
Ce goût c'était celui d'une pointe d'amertume en pensant que c'était le dernier concert que je verrai du groupe. Ça a été à chaque fois un plaisir de vous voir jouer sur scène et de vous écouter.
Vous avez produit quelque chose de qualité, vous pouvez être fiers de vous. :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Wooden Shields

Messagepar Madi » 11 Déc 2018, 20:55

Judge Dan a écrit:Cette nouvelle est à la fois inattendue et triste, mais vous clôturez ce chapitre proprement, avec "un bien beau disque", comme disait Zégut. Le vinyle jaune de Heatseeker trônera bientôt aux côtés du vinyle orange de Tangerine à la maison, dans l'attente du vinyle rouge de Chonchon :D

Bon "dernier concert", en espérant qu'il y en ait d'autres dans un futur plus ou moins proche.

Et tiens-nous au courant de tes nouveaux projets.


Ah, nouvelle déco dans la maison :D
Bonne chance pour la suite, on croise les doigts pour que l'aventure soit juste un peu retardée :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Wooden Shields

Messagepar stephs66 » 10 Mars 2019, 17:51

Reçu le CD il y a 10 jours . Comme indiqué sur les stickers c'est du Heavy blues rock qui s'écoute sans arrière pensée . Je crie pas au chef d'oeuvre mais c'est foutrement bien foutu, c'est très bon . Le CD est dans la Yaris et m’accompagne sur le chemin du taf .
Bravo et longue vie à vous en espérant vous croiser devant une scene d'ici 3 ans ...

EDIT : Il est bon le batteur . :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Wooden Shields

Messagepar Judge Dan » 10 Mars 2019, 18:38

Reçu aussi mon joli package !
Stickers, sac... ok... Mais surtout deux très bons CD, présentés sous forme de digipacks au design très pro... Et un magnifique LP à l'ancienne ! On en a pour son pognon :D !
La musique est plus que sympa, les objets sont magnifiques. Le joli vinyle jaune des Wooden Shileds a trouvé sa place sur mon lieu de travail aux côtés du beau vinyle orange du Laura Cox Band et je suis tout fier d'annoncer aux visiteurs que je "connais personnellement" les auteurs de ces deux objets :) Ils n'attendent plus que vos signatures, on espère vraiment pouvoir vous les faire dédicacer sur une prochaine date, demain ou dans trois ans.
Et tout comme Stephs, les CDs tournent dans la DanMobile.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 47 invités