Accéder au contenu

Marilyn Manson

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Marilyn Manson

Messagepar night shadow » 18 Nov 2017, 10:06

Oui j'aime bien Kill4me, mais aussi We know where you fucking live, JE$U$ CRI$I$, Saturnalia, Blood Honey, Threats of romance...

Pour moi cet album est du même niveau que le précédent, c'est à dire très bon

Allez, un petit clip "orgiaque" avec son pote Johnny Depp, j'ai nommé SAY10 :twisted:



You say god and I say SAY10 :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
afterthegoldrush
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Nov 2014, 19:47

Re: Marilyn Manson

Messagepar afterthegoldrush » 24 Nov 2017, 22:02

The pale emperor est un vrai coup de maître !
En ce qui concerne le dernier...il est qund même moins bon.
Il peut être intéressant de faire un classement des meilleurs albums du reverend !
Pour moi
1 . the pale emperor
2. mechnical animal (pour le pari osé et réussi)
3. Hollywood
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Marilyn Manson

Messagepar night shadow » 28 Nov 2017, 18:30

Hier le Révérend nous a donné un bon concert, malgré sa chute qui lui a valu une jambe immobilisée ce qui l'a empêché de courir partout comme un beau diable :twisted:

Une set list de rêve et une ambiance sympa avec les copains goths, bref une très bonne soirée. Malgré les années Manson reste Manson, un énorme showman :hb:

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Marilyn Manson

Messagepar Judge Dan » 28 Nov 2017, 21:02

Merci pour ce retour Night Shadow. Encore un qui fait ses concerts le pied "dans le plâtre"... avec la version fauteuil mobile semble-t-il :D
Quinze titres ?
Bercy plein ou pas ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Marilyn Manson

Messagepar bluebell » 28 Nov 2017, 23:55

night shadow a écrit:un petit clip "orgiaque" (...) You say god and I say SAY10 :mrgreen:


vous le croirez si vous le voulez : je n'avais jamais écouté le moindre truc de ce garçon. Et bien, je ne recommencerai plus. Ouch. Houla la la. C'est particulièrement...disons...bien fait.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Marilyn Manson

Messagepar night shadow » 29 Nov 2017, 16:23

Judge Dan a écrit:Merci pour ce retour Night Shadow. Encore un qui fait ses concerts le pied "dans le plâtre"... avec la version fauteuil mobile semble-t-il :D
Quinze titres ?
Bercy plein ou pas ?


Environ 2 heures de concert, Bercy quasiment plein, avec une scène avancée donc fosse plus petite (et plus pleine), l'impression d'un gros Zenith quoi

Le fauteuil n'a pas beaucoup servi, Manson a tenu à rester debout tout le concert sur sa jambe et demie. Il y avait 2 sbires à côté de lui habillés en infirmiers chargés de le "surveiller" (ou de l'aider à s'habiller) ce qui rajoutait un côté théâtral assez sympathique. Ca devait le frustrer énormément de ne pas pouvoir courir dans tous les sens. Du coup il a beaucoup parlé et a même interrompu des morceaux pour nous dire qu'il nous aimait (il était probablement chargé comme une mule) :lol:
L'ambiance était très sympa et on a même croisé et salué quelques fans d'ACDC (on savait pas qui c'était mais c'est pas grave). La grande famille hardos il y a que ça de vrai :mrgreen:

Une petite chronique sympatoche :
http://elise.news/2017/11/live-report-marilyn-manson/
Dernière édition par night shadow le 29 Nov 2017, 16:44, édité 3 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Marilyn Manson

Messagepar night shadow » 29 Nov 2017, 16:27

bluebell a écrit:
night shadow a écrit:un petit clip "orgiaque" (...) You say god and I say SAY10 :mrgreen:


vous le croirez si vous le voulez : je n'avais jamais écouté le moindre truc de ce garçon. Et bien, je ne recommencerai plus. Ouch. Houla la la. C'est particulièrement...disons...bien fait.


:lol:
Allez, un autre petit clip pour la route, ne me remercie pas :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Marilyn Manson

Messagepar Judge Dan » 01 Déc 2017, 07:19

Merci pour les détails ;)
Il joue à Nîmes l'été prochain, dans le cadre des arènes :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Marilyn Manson

Messagepar BOLTONSKIN » 25 Oct 2018, 21:06

Après plusieurs écoutes, je confirme bien mon premier sentiment. Cet album ne figurera pas dans mon top du Reverend. Seuls KILL4ME et THREATS parviennent à me remuer les tripes comme il se doit. Certes, les autres s'écoutent mais bon, on va pas se flageller pour ça. Et comme d'habitude, une bonne daube, j'ai nommé BLOOD HONEY.

Et la prochaine fois, ne pas s'*mmerder pour la pochette, mettre un simple post-it, cela suffira. Damned, Ils sont passés où les packages à la HOLY WOOD ?

D'ailleurs, si les TWIGGY RAMIREZ, GINGER FISH, MADONNA WAYNE GACY et JOHN 5 pouvaient revenir et lui botter le c*l ... A ce rythme là, on va finir sur du Adele ... :mrgreen:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Marilyn Manson

Messagepar Judge Dan » 26 Oct 2018, 06:57

BOLTONSKIN a écrit:Et la prochaine fois, ne pas s'*mmerder pour la pochette, mettre un simple post-it, cela suffira. Damned, Ils sont passés où les packages à la HOLY WOOD ?

On dirait une photo détourée par moi avec la baguette magique de Photoshop. Une croix de Lorraine renversée en plus et hop... $ 18 000 d'honoraires pour le graphiste :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Marilyn Manson

Messagepar Ballbreaker73 » 26 Oct 2018, 09:12

:shock: Mais il existe encore lui ? :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Marilyn Manson

Messagepar night shadow » 28 Oct 2018, 11:58

Blood Honey c'est mon morceau préféré avec Saturnalia mais bon, j'aime bien The High end of Low donc ça y ressemble un peu. Si on n'aime pas cet album forcément...

Et j'adore la dernière pochette, c'est simple, sobre, efficace. Pourquoi vouloir toujours comparer au passé ? Le Révérend n'est plus du tout le même que celui d'Holly Wood.

Bref je continue à suivre le God of Fuck parce que sa musique me botte toujours (et même plus qu'avant) et puis c'est tout :P
Image

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 61 invités