Accéder au contenu

Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar krychtov » 26 Mars 2012, 12:45

J'ai mes périodes ABBA en boucle, et j'en ai pas honte !
Par contre "one night in Bangkok" n'est pas un titre d'ABBA ! :shock:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Lapinot » 26 Mars 2012, 16:03

Bon,

puisqu'il faut y aller de son tas de bousin, et là je parle de vraies hontes musicales, hein, pas les faux plans genre Abba, Bon Jovi, Oasis... eh bien oui, mes deux premiers cd achetés furent :

-le CD 2 titres de "Je te Donne", reprise par les Worlds Apart, avec la photo kitchissime des 4 lovers huileux sur la pochette

-la compil' Dance 96 de Fun Radio, avec entre autres merveilles : "Where do you go"....(my lovely !), le premier single des Backstreet Boys (Get Down), Boris à la Plage, un remix techno du jingle de X-files qui à l'époque faisait fureur, un morceau qui ne me revient pas de Masterboy...

CA ce sont de vrais hontes !...Et le pire...




...c'est que je me rappelle très très bien des morceaux ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar vaijuju » 26 Mars 2012, 17:55

krychtov a écrit:
Par contre "one night in Bangkok" n'est pas un titre d'ABBA ! :shock:



oui mais ce sont les garçons de ABBA qui ont fait la musique :) (me suis mal exprimé , c'était un raccourci, je l'avoue)
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Badboy » 26 Mars 2012, 18:05

vaijuju a écrit:
Badboy a écrit:Et bien moi, je vous bats tous, bande de débutants :lol: : je vous confesse à nouveau (je l'ai déjà dit lors de ma présentation) que je suis et reste fan de ... ABBA. J'assume, même si j'ai conscience que cela peut faire "tâche" ici, mais c'est ainsi. Et hop !

pour danser c'est l'éclate total! musicalement il y a de sacrés mélodies..... Steve Vai a repris un titre de ABBA

Je rappelle que Chris Johnson de THERION ainsi que Steven WILSON de PORCUPINE TREE en sont fans également et ont de surcroît interprété des reprises fort réussies. Hormis certains côtés "kitsh" du groupe (ah, ces tenues :lol: ), tous reconnaissent les talents des quatre musiciens, et particulièrement la maîtrise du son.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar krychtov » 26 Mars 2012, 18:15

vaijuju a écrit:oui mais ce sont les garçons de ABBA qui ont fait la musique

Savais pas ! Merci du renseignement
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Badboy » 26 Mars 2012, 18:23

vaijuju a écrit:
krychtov a écrit:
Par contre "one night in Bangkok" n'est pas un titre d'ABBA ! :shock:

oui mais ce sont les garçons de ABBA qui ont fait la musique :) (me suis mal exprimé , c'était un raccourci, je l'avoue)


:shock: :shock: :shock: :roll: scotché, là ! pourtant j'écoute ABBA depuis ... Waterloo, mais j'ignorais totalement cette implication avec Murray Head ! Merci ; le 2Cd vient d'être commandé ! :wink:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Madi » 26 Mars 2012, 19:22

Lapinot a écrit:Bon,

puisqu'il faut y aller de son tas de bousin, et là je parle de vraies hontes musicales, hein, pas les faux plans genre Abba, Bon Jovi, Oasis... eh bien oui, mes deux premiers cd achetés furent :

-le CD 2 titres de "Je te Donne", reprise par les Worlds Apart, avec la photo kitchissime des 4 lovers huileux sur la pochette

-la compil' Dance 96 de Fun Radio, avec entre autres merveilles : "Where do you go"....(my lovely !), le premier single des Backstreet Boys (Get Down), Boris à la Plage, un remix techno du jingle de X-files qui à l'époque faisait fureur, un morceau qui ne me revient pas de Masterboy...

CA ce sont de vrais hontes !


Oh oui C'est la 1ère vraie grosse honte que je lis après la mienne! :lol: Worlds appart !! :lol:
X File, moi qui suis une fan de techno, bien hardcore ou plus doux, je ne peux inclure ça dans les "hontes"... et pour le coup je suis en train de réécouter Jam and Spoon Follow me, et je rêve d'aller au Climax ! :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar vaijuju » 26 Mars 2012, 19:36

jusqu'à 12 ans j'étais dingue de Ringo (le mari de sheila)... après je suis passé à 13 ans à Van Halen... sinon j'ai un faible pour michel Delpech ..ah oui , j' aimais bien la chanson de David halliday "tu ne m'as pas laissé le temps" mais bon j'ai pas acheté le CD, faut pas déconner! :)
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Mcbeef » 26 Mars 2012, 22:35

Lapinot, dans le même genre, j'avais acheté ce CD:

Image

Et j'ai kiffé ces nanas avec leurs deux albums:

Image

Tu peux pas test!

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar mattsg » 26 Mars 2012, 23:20

pour ABBA je valide également 8)
après j'écoute pas mal de musique classique, ou sinon ce qui pourrait être le plus honteux pour ma part serait cypress hill, et surtout avec l'album "black sunday"

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Etienne Wilkens » 27 Mars 2012, 17:04

mattsg a écrit:pour ABBA je valide également 8)
après j'écoute pas mal de musique classique, ou sinon ce qui pourrait être le plus honteux pour ma part serait cypress hill, et surtout avec l'album "black sunday"


Ben pour ma part il n'y a aucune honte à aimer Cypress Hill, je suis un grand amateur de rap et je ne m'en cache pas du tout, pour avoir vu des gars comme NTM, Busta Rhymes, Public Enemy ou les les gars accompagnant George Clinton et son nouveau Parliament-Funkadelic en concert, quand la qualité est là là show est souvent vraiment enormissime !!!
(Je ne généralise pas toute la scène rap, surtout française, ya des merdes aussi, souvenir très très drôle (comique involontaire le pauvre)de Sefyu en premiere partie de NTM )
Prochains concerts :
...

FFA
 
Messages: 415
Inscrit le: 15 Nov 2010, 15:07

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar FFA » 28 Mars 2012, 23:07

Hi!

Après, c'est pas parce que on est sur un forum traitant majoritairement de cheveux gras que tout ce qui n'est pas empreint de sons saturés se révèle être une honte!

Pour ma part, bien que je trouve la majorité des paroles très connes, j'aime bcp Mike Brant! J'ai tjs trouvé que ds le créneau crooner, sa voix avait un quelque chose de très particulier. Quand je dis "j'aime bcp", je n'écoute pas ça tous les jours non plus! Après, cette période de la chanson française des années 70/80 me séduit assez, les Sardou, Aznavour et cie. Pour ce qui est des Brel, Nougaro et cie, c'est tout de même un niveau au-dessus.

Vous parlez d'Abba......... je serais plutôt Boney M.......... certains titres, même si très disco, ont une rythmique assez bien foutue ds le registre.

Enfin, j'ai une arme secrète, un truc que si-tu-le-mets-sur-le-web, la réputation d'un homme va être salie à jamais!
Pas envie de bousiller toute une vie....mais une vidéo de Krychtov dansant sur Ottawan (D.I.S.C.O)....... oui, je sais, c'est dur à croire! .....Bref, je possède le document!
L'original est en lieu sûr....... d'innombrables copies ont été dissimulées ici et là! (je n'ai pourtant pas le souvenir d'un Krychtov ivre mort le jour de mon mariage!)
.............

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar iangillan » 30 Mars 2012, 13:30

FFA a écrit:Vous parlez d'Abba......... je serais plutôt Boney M..........


Entièrement d'accord ! Mais je crois que nous sommes minoritaires (j'ai fait dans mon entourage un sondage très scientifique sur un échantillon représentatif de, oooh, au moins six personnes, et je suis le seul à soutenir la supériorité de Boney M sur Abba).
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar vaijuju » 30 Mars 2012, 19:52

iangillan a écrit:
FFA a écrit:Vous parlez d'Abba......... je serais plutôt Boney M..........


Entièrement d'accord ! Mais je crois que nous sommes minoritaires (j'ai fait dans mon entourage un sondage très scientifique sur un échantillon représentatif de, oooh, au moins six personnes, et je suis le seul à soutenir la supériorité de Boney M sur Abba).



ya pas photo! même si j'adore (aime bien) aussi Boney M , Abba surclasse Boney M! :D
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar iangillan » 30 Mars 2012, 20:35

Alors que les sondages indiquent clairement une baisse de Boney M, qui passe de 17 à 14 % ... Alors, Charles, selon vous, Boney M peut-il inverser la tendance ? Ecoutez, Jean-Pierre, ce sera difficile ... En effet, si les sondages indiquent clairement qu'Abba a le vent en poupe, rien ne permet toutefois de supposer que la baisse de Boney M sera inéluctable, même si on peut l'imaginer, tout en ne se prononçant pas, car les sondages, vous le savez, ne sont pas une prédiction (hahaha), mais un indicateur ... L'avenir nous dira s'il s'agit d'une tendance lourde, ou, au contraire, d'un phénomène passager, même si, à l'heure où nous parlons, Abba semble en position de se maintenir dans une situation potentiellement avantageuse.
Merci, Charles, voilà qui est clair ... Le suspense continue ...
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 15 invités