Accéder au contenu

Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Mia Marcellus
 
Messages: 13
Inscrit le: 12 Mars 2012, 21:57
Localisation: Paris

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Mia Marcellus » 23 Mars 2012, 23:26

Je connais Barbie Girl par coeur

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1711
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar blackice » 24 Mars 2012, 01:04

iangillan a écrit:... peut-être une passion inavouée pour "Love Song" ...


J'adore ce titre ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1073
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar godown67 » 24 Mars 2012, 01:11

J'adore ce sujet ! C'est vraiment le grand déballage !

Puisqu'on pose tout sur la table, je connais par coeur l'album Fruit de la Passion de Francky Vincent.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar TofVW » 24 Mars 2012, 09:02

Non mais arrêtez avec Bon Jovi, dans les '90 ça déchirait. Regardez un peu le Live in London '95, il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte.

D'ailleurs, à part le créateur du topic qui "adore" Lana Del Rey, il n'y a pas de trucs plus honteux que mon groupe. :mrgreen:
EDIT: au temps pour moi, je n'avais pas lu le post précédent (celui de godown67). :lol:

Allez, une petite vidéo pour iangillian: ici. Maintenant on sait pourquoi sa bouche a cette forme.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar iangillan » 24 Mars 2012, 09:15

vaijuju a écrit:
"par dessus le marché, son tube, "video games", serait le plagiat note pour note (c'est vrai) d'une chanson grecque intitulée "dromoi pou agapisa"

edit viens de trouver ça
http://www.youtube.com/watch?v=BEdbwtN_ ... re=related

sinon dans ce titre , je trouve qu'il y a un patchwork de beaucoup de musique, de mélodiés déjà entendu..


Concernant ta dernière remarque, je crains qu'après 60 ans de pop/rock (sans compter le blues et la chanson "populaire" qu'il ne faut pas négliger en termes de réservoir de pompage), des milliers et des milliers d'albums, il soit difficile de chanter quoi que ce soit qui ne soit PAS un patchwork de trucs existants. Quand j'écoute un morceau de Whitesnake, Van Halen (au hasard) ou autres, j'ai toujours la furieuse impression d'avoir déjà entendu ça quelque part ...

Maintenant, il est clair que les couplets de Video Games sont un vrai plagiat éhonté !

Je vais de ce pas me mettre à la chanson grecque !!!!

TofVW a écrit:
Allez, une petite vidéo pour iangillian: ici. Maintenant on sait pourquoi sa bouche a cette forme.


J'adore ! Je suis fan ! Encore mieux que la copie, enfin, je veux dire, l'original ... Exemple parfait de reprise qui transcende un morceau.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar iangillan » 24 Mars 2012, 09:21

godown67 a écrit:J'adore ce sujet ! C'est vraiment le grand déballage !

Puisqu'on pose tout sur la table, je connais par coeur l'album Fruit de la Passion de Francky Vincent.


Merci pour cette découverte, dire que j'étais passé à côté de "Tu veux mon zizi" ... On croit connaître la musique, et puis voilà, un jour tout est remis en question. LA CLAQUE !!!!
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar vaijuju » 24 Mars 2012, 13:09

iangillan a écrit:
godown67 a écrit:J'adore ce sujet ! C'est vraiment le grand déballage !

Puisqu'on pose tout sur la table, je connais par coeur l'album Fruit de la Passion de Francky Vincent.


Merci pour cette découverte, dire que j'étais passé à côté de "Tu veux mon zizi" ... On croit connaître la musique, et puis voilà, un jour tout est remis en question. LA CLAQUE !!!!



Tu veux mon zizi est sans dôute une chanson pondu en 1/4 ! en tous cas ça mérite pas plus de temps :)

PS : Gillan , quand tu écoutes VH tu penses avoir déjà entendu cela ailleurs, j'aurais chosi un autre exemple ACDC par ex :)
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar ConanleMoloch » 24 Mars 2012, 17:38

J'avoue qu'il y a des gens qui ont des terribles secrets... 8)
Bon bah pour ma part, j'adore la chanson Toxic de Britney Spears, Fuck Forever de Babyshambles, ou encore la discographie d'Oasis. J'aime également à fond NTM, Eminem, Dr Dre, etc...

Sur ce je vais refaire le plein de trueitude et écouter Battle Hymns de Manowar.

:arrow:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Mars 2012, 19:47

C'est quoi le problème avec Oasis ? Sans être fan, leurs albums Morning Glory & Definitely Mayby sont bourrés de tubes et faut avoir aucun gout pour ne pas le reconnaitre. Mais ça fait tellement cool de cracher dessus.

J'écoute tout un tas de merde, parfois pour le coté affectif comme le 1er Green Day que Rock&Folk m'avait sympathiquement envoyé à l'époque de sa sortie pour mon abonnement (pour le coup j'ai bien plus honte de dire que j'ai été abonné un an à R&F...), ou parce que la situation s'y prête, comme du Disco quand j'ai décidé de faire le con ou du Zouk pour danser parce que d’expérience j'ai remarqué que le collé/serré fonctionne bien plus que ça.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar TofVW » 24 Mars 2012, 21:12

Oh tiens, j'ai oublié: j'adore Sum 41!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Yamilink
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Jan 2012, 20:22

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Yamilink » 25 Mars 2012, 14:11

TofVW a écrit:Oh tiens, j'ai oublié: j'adore Sum 41!


T'es pas le seul :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
angus1994
 
Messages: 163
Inscrit le: 18 Déc 2009, 19:19

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar angus1994 » 25 Mars 2012, 21:21

De mon côté, j'adore le groupe AC/DC :oops:
Je sais c'est la honte mais j'assume complètement.
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Badboy » 25 Mars 2012, 22:08

Et bien moi, je vous bats tous, bande de débutants :lol: : je vous confesse à nouveau (je l'ai déjà dit lors de ma présentation) que je suis et reste fan de ... ABBA. J'assume, même si j'ai conscience que cela peut faire "tâche" ici, mais c'est ainsi. Et hop !
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar vaijuju » 25 Mars 2012, 22:12

Badboy a écrit:Et bien moi, je vous bats tous, bande de débutants :lol: : je vous confesse à nouveau (je l'ai déjà dit lors de ma présentation) que je suis et reste fan de ... ABBA. J'assume, même si j'ai conscience que cela peut faire "tâche" ici, mais c'est ainsi. Et hop !



pour danser c'est l'éclate total! musicalement il y a de sacrés mélodies..... Steve Vai a repris un titre de ABBA (le one night in bangcok qu'à chanté murray head)
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Madi » 26 Mars 2012, 10:10

Franchement ... Il n'y a acune honte à aimer Abba ... C est un groupe exceptionnel dans sa catégorie et qui traverse les années sans aucune ride :wink:

De même que d'avoir honte d'apprécier d'Oasis je ne comprends pas qu'on puisse dire ça .. Comme dit Bb73 ... Où est le problème ? :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron