Accéder au contenu

Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar ConanleMoloch » 23 Mars 2012, 16:14

Pareil ! Bon Jovi j'adore et j'assume.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Starsherif » 23 Mars 2012, 16:16

'Me sens moins seul d'un coup. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
highway to valéral
 
Messages: 332
Inscrit le: 24 Juil 2009, 19:50
Localisation: BEDLAAAM IN BELGIUM!

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar highway to valéral » 23 Mars 2012, 16:31

Perso,j'aime beaucoup Poison! Et des groupes comme Warrant ou encore Danger Danger, je trouve ça pas mal non plus... :mrgreen:
Mais ce dont j'ai le plus honte, c'est que j'aime encore bien m'écouter de temps en temps "Don't You Forget About Me" de Simple Minds et "No Milk Today" des Herman's Hermits...je crois que j'ai besoin d'un psy! :oops:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Etienne Wilkens » 23 Mars 2012, 17:33

Starsherif a écrit:'Me sens moins seul d'un coup. :mrgreen:


ya vraiment pas de honte à aimer Bon Jovi, vu l'an dernier au Stade Anoeta de San Sebastian, 3h de folie, un des meilleurs concert que j'ai vu, si en studio c'est de plus en plus pop, en live que ce soit sur du hard, du rock classique ou de la pop un poil sirupeuse ils envoient du très très lourd
Prochains concerts :
...

Mia Marcellus
 
Messages: 13
Inscrit le: 12 Mars 2012, 21:57
Localisation: Paris

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Mia Marcellus » 23 Mars 2012, 17:53

Oui moi aussi j'ai péché, j'ai écouté Born To Die de Lana Del Rey mais ne me juger pas trop vite

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar iangillan » 23 Mars 2012, 19:35

Mia Marcellus a écrit:Oui moi aussi j'ai péché, j'ai écouté Born To Die de Lana Del Rey mais ne me juger pas trop vite



Aaaaaaah ! Enfin quelqu'un d'aussi lamentable que moi !

Quant aux Simple Minds et Hermann's Hermits, désolé, highway to valéral, ça ne suffit pas à mes yeux pour faire de toi un aussi gros naze que nous tous qui avons de VRAIS goûts de chiotte. Pour me cantonner aux sixties type No Milk today, il y a là une bonne vingtaine de pépites pop absolument extraordinaires, comme "Venus", "Daydream", "The Letter" et j'en passe ( les Kinks à eux seuls ont pondu sept ou huit titres fabuleux), pour lesquelles je renoncerais même à Lana del Rey.

Par contre on t'accueille volontiers vu que tu écoutes Poison. Là, c'est vraiment, vraiment la honte :mrgreen:

Lapinot a écrit:Ce topic, il faudra l'enterrer bien bien profond !
:mrgreen:


Tu plaides pour le refoulement (ça cache quelque chose, à mon avis; peut-être une passion inavouée pour "Love Song" ?), alors que la solution passe par la parole ! regarde le torrent d'aveux qui déferle sur ce topic: la parole se libère, les digues sont brisées, il y avait un réel besoin de confession chez tous ces soi-disant gros rockers que nous sommes et qui, au fond, adorons malgré nous un tas de trucs indiciblement atroces (sauf Jul' qui n'aime que Powerage, mais ce gars-là est un saint).
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
alex74190
 
Messages: 76
Inscrit le: 02 Mai 2011, 18:11
Localisation: Haute-Savoie

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar alex74190 » 23 Mars 2012, 19:39

J'ai pu lire ici et là que vous n'êtes pas des gros fans d'Indochine, donc je pense que ce topic est pour moi...

Oui, j'avoue, j'aime Indochine, et même plus, je les ai vus au Stade de France en 2010 (peu de temps après avoir les Boy'z à Nice)
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Madi » 23 Mars 2012, 20:11

iangillan a écrit:
Madi a écrit::lol: il faut renommer le topic "Confessions Intimes" ...Sont acceptés uniquement les Grands malades ... dont t'en fait partie Sandrine :mrgreen:

moi aussi j'ai un aveu à faire ... j'adore "Pure shore" des All Saints :mrgreen:


Après écoute de ce chef d'oeuvre (j'ai arrêté au bout d'une minute, je suis en convalescence et crains la rechute), je te nomme présidente d'honneur et secrétaire perpétuelle de la section "Cas désespérés" de notre groupe de parole.


:lol: T'as pas peur !

Et avec tout ce que j'ai lu dans la journée, y'a de quoi faire ! Tous des barges ! :D
Malgré tout, il y encore quelques récalcitrants qui ne sont pas encore passés à table !

Simple Minds à d'excellents titres ... someone somewhere in summer time par exemple ...
Qui n'a pas apprécié Indochine à un moment donné de sa vie ?
Ca effectivement ce n'est pas du lourd ... alors ramenez vos fesses à nouveau et balancez LE truc que n'osez avouer ! :mrgreen:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
The Holy Grail
 
Messages: 1557
Inscrit le: 25 Mars 2011, 18:14

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar The Holy Grail » 23 Mars 2012, 20:17

Devrais-je avoir honte Docteur(s) d'avoir acheté il y a un mois l'album vinyl de Duran Duran 'Arena - recorded around the world' 1984 ?

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Etienne Wilkens » 23 Mars 2012, 20:47

The Holy Grail a écrit:Devrais-je avoir honte Docteur(s) d'avoir acheté il y a un mois l'album vinyl de Duran Duran 'Arena - recorded around the world' 1984 ?


... je vois qu'on a tous des hontes communes, moi aussi je suis adepte de Duran Duran :oops:
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar joce09 » 23 Mars 2012, 21:34

Il fût un temps où j'étais fan absolu de Green day, qualifiant ce groupe de meilleur groupe de punk. Depuis, j'ai écouté du vrai punk, et je ne supporte plus ce groupe :mrgreen:
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar krychtov » 23 Mars 2012, 21:59

The Holy Grail a écrit:Devrais-je avoir honte Docteur(s) d'avoir acheté il y a un mois l'album vinyl de Duran Duran 'Arena - recorded around the world' 1984 ?


Pas de honte à avoir, je vais bien les voir en concert cet été ! :wink:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Madi » 23 Mars 2012, 22:20

krychtov a écrit:
The Holy Grail a écrit:Devrais-je avoir honte Docteur(s) d'avoir acheté il y a un mois l'album vinyl de Duran Duran 'Arena - recorded around the world' 1984 ?


Pas de honte à avoir, je vais bien les voir en concert cet été ! :wink:


je ne connais pas bien ... mais le peu me plait beaucoup aussi !

The Holy Grail, tsss tsss, dis nous vraiment tout ! et toi aussi papy ! :mrgreen:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar vaijuju » 23 Mars 2012, 22:21

iangillan a écrit:... que j'adore "Video Games" de Lana del Rey. C'est la meilleure chanson que j'aie entendue depuis longtemps (dans le genre).

Suis-je seul à être atteint par cette maladie honteuse ? Ou suis-je un djihadiste solitaire de la soupe pop ?
J'attends l'intervention du GIGN du forum dans ma salle de bains, je ne me laisserai pas prendre vivant ....

(désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un peu d'humour noir, j'espère que personne ne s'en offusquera)



lu dans Rock and Folk , blague ou pas?
"par dessus le marché, son tube, "video games", serait le plagiat note pour note (c'est vrai) d'une chanson grecque intitulée "dromoi pou agapisa"

edit viens de trouver ça
http://www.youtube.com/watch?v=BEdbwtN_ ... re=related

sinon dans ce titre , je trouve qu'il y a un patchwork de beaucoup de musique, de mélodiés déjà entendu..
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar TofVW » 23 Mars 2012, 22:45

J'ai les 2 albums d'Aqua. Et j'adore.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 39 invités