Accéder au contenu

Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar krychtov » 18 Nov 2011, 10:04

Superbe votre affiche !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar clitorax » 18 Nov 2011, 13:20

krychtov a écrit:Superbe votre affiche !



C'est clair, elle déchire.....


Question, où votre guitariste à t'il trouvé son costume d'Angus?

omfleury
 
Messages: 27
Inscrit le: 20 Juin 2008, 17:25

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar omfleury » 19 Nov 2011, 18:14

Merci les gars pour l'affiche ! :D
Pour ce qui est du costume, j'ai pris un pantalon en velours que j'ai coupé aux genoux, une veste en velours chez H&M de memoire, et la casquette (super chiante a trouver) aux puces ou dans un magasin dans les Halles de Chatelet !

Pour ce qui est du calecon ca change a chaque concert, il m'arrive parfois de prendre un boxer blanc que je peins avec de la bombe a chaussures.
Raff

ROck O² ROll
 
Messages: 17
Inscrit le: 31 Août 2009, 13:09

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar ROck O² ROll » 21 Nov 2011, 22:36

Les Dirty Fingers en concert à Nîmes, à l'Irish Corner (cinéma Kinépolis) ce samedi 26 novembre à partir de 21h00.

http://www.dailymotion.com/video/xma5fy_dirty-fingers-shoot-to-thrill_music

Notre lien Myspace : http://www.myspace.com/dirtyfingers30
Notre lien Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dirty-Fingers/218899298129014

@u plaisir de vous voir.

Dirty Fingers.

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar clitorax » 22 Nov 2011, 13:40

omfleury a écrit:Merci les gars pour l'affiche ! :D
Pour ce qui est du costume, j'ai pris un pantalon en velours que j'ai coupé aux genoux, une veste en velours chez H&M de memoire, et la casquette (super chiante a trouver) aux puces ou dans un magasin dans les Halles de Chatelet !

Pour ce qui est du calecon ca change a chaque concert, il m'arrive parfois de prendre un boxer blanc que je peins avec de la bombe a chaussures.
Raff



Merci pour les infos...

J'occupe le même poste que toi dans un coverband Breton du nom d'HEAT6KER.

Bravo pour votre prestation


A plus

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar blackice » 22 Nov 2011, 17:40

Hé Jul', tu es dur là car j'avais bien vu ce topic, mais un était spécialement dédié à ce cover band donc j'avais posté sur ce dernier ...

BB73, je comprends mieux le coup de la Les Paul :mrgreen: (ce serait quand même du beau gachis ... pour la Les Paul, hein :mrgreen: )

Donc, comme Jul' a sauvagement bloqué l'autre topic :wink: , je reposte ici :

Pour les Rhone-Alpins, le tribute band High Voltage donne 3 concert par chez nous : http://high-voltage-band.com/site.html

25 Novembre : Brin De Zinc - Chambéry
17 Décembre : THONEX (Suisse)

Suivant les conseils d'un récent pote de boulot, je découvre donc ce tribute et ça me tente bien.
Les commentaires dans ce topic et la video proposée sur leur site ont fini de me convaincre : http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=11795 :arrow: Hé BB73, tu as aimé il y a 2 ans :mrgreen:

J'en serais ce vendredi. D'autres amateurs ??

Quelqu'un serait-il allé les voir à Lyon Samedi dernier ?

Réponse par MP si vous avez peur de dire que vous allez voir des tributes, je ne le répéterai pas :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Nov 2011, 18:49

blackice a écrit: Hé BB73, tu as aimé il y a 2 ans :mrgreen:


Je n'étais pas encore un intégriste barbu :P et ça faisait 8 ans que je n'avais pas vu les Boys. :wink:

J'y serais éventuellement descendu suivant l'humeur pour avoir une discussion passionnée et passionnante avec le rythmique, mais j'ai déjà une soirée prévue alors 2% de chance que j'y sois.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Marianne
 
Messages: 16
Inscrit le: 12 Oct 2011, 15:44
Localisation: Savoie

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Marianne » 23 Nov 2011, 10:01

Salut Blackice,

Je serai vendredi soir au BdZ pour voir High Voltage. J'en ai entendu parlé plusieurs fois et j'y vais avec beaucoup de réserve... je suis déjà une inconditionnelle d'un autre tribute (ANGUS, à voir si vous ne connaissez pas car vraiment du talent) et du coup je vais passer ma soirée à comparer, étudier, décortiquer.
Cela dit, ça reste quand même une soirée rock, dans un endroit sympa où la bière coule à flot. Tout ça en écoutant AC/DC, bonne petite soirée en perspective ! :D

A vendredi donc !
Rock and roll ain't noise pollution !

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar blackice » 24 Nov 2011, 21:30

Marianne a écrit:Cela dit, ça reste quand même une soirée rock, dans un endroit sympa où la bière coule à flot. Tout ça en écoutant AC/DC, bonne petite soirée en perspective ! :D !


C'est la phrase du jour et ce devrait être la conclusion du topic "les tributes, vous aimez ?"
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

laurent01
 
Messages: 4
Inscrit le: 25 Juin 2010, 22:52

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar laurent01 » 24 Nov 2011, 21:36

Bonjour à tous , pour les rhones alpins , un tribute d'AMBERIEU EN BUGEY : CRYPT . Pour les avoir programmé l'année derniere dans un mini festival dont je m'occupe , je ne peut en dire que du bien . 5 musiciens sans prise de téte mais terriblement efficace et point important , amateur de biere .

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar clitorax » 25 Nov 2011, 17:16

Lancement ce jour de notre site internet.


www.heat6ker.com

Y'a encore à remplir les blancs mais le principal est là.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar blackice » 26 Nov 2011, 01:41

Fermez le yeux et imaginez :

Riff raff :D
Problem Child
Girls Got Rythm
TNT
Shotdown in Flammes
Walk all over You
Touch to much :D
If you want Blood
Sin City :D
It's a Longway to the Top
The Jack
Hell ain't a Bad Place to Be
Kick in the Teeth :D
High Voltage
R'N'R Damnation :D
Rosie
Live Wire :D
Rocker
Highway to Hell

Non, vous n'imaginez pas ?

Ben je l'ai vécu ce soir avec le tribute High Volatge à Chambéry et ça n'a été que du bonheur.

Une putain de soirée rock dans une bonne ambiance, un groupe qui ne se prend pas la tête et qui ne joue pas les Mickey, ces mecs transmettent leur passion du groupe et ça se sent. Merci à eux et ne les ratez pas si ils passent pas trop loin de chez vous.

PS : quelle belle soirée, après la purge Scorpionesque ....

PS2 : la bière est excellente (gros choix dans ce "café concert").

PS3 : je n'ai ni d'action au Brin de Zins, ni chez High Voltage.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Jul' » 26 Nov 2011, 15:34

Blackice résume ici, l'intérêt selon moi d'aller voir un tribute : les "inédits". Et lorsque c'est bien joué, ça doit donner des frissons...

Riff raff
Sin City
Kick in the Teeth
R'N'R Damnation


+ Live Wire

= Image

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar blackice » 26 Nov 2011, 21:50

Jul' a écrit:Blackice résume ici, l'intérêt selon moi d'aller voir un tribute : les "inédits". Et lorsque c'est bien joué, ça doit donner des frissons...

Riff raff
Sin City
Kick in the Teeth
R'N'R Damnation


+ Live Wire

= Image

Jul'.


Pour préciser, c'était mon premier Tribute vu en live.

Je te promets que j'ai tapé du pied tout le concert, j'ai même eu presque un peu honte d'aimer autant :oops: , et j'ai eu une réelle émotion :cry: lors de Touch to Much (que je n'ai jamais entendu en live - il me semble qu'ils ne l'ont jamais jouée d'ailleurs).

Le son y était, je n'ai pas noté d'erreurs (avec mes oreilles de non musicien), des gars supers cools et ne se la pétant pas, un chant hallucinant (ça collait vraiment), une petite salle de 150 personnes bourrée à craquer, ...

Je pense que le tribute a toute sa place lorsqu'il ne singe pas l'original, et qu'il fait revivre soit un groupe qui a splitté, soit en ce qui nous concerne, un groupe qui oublie de renouveler sa setlist et qui refuse obstinément de chanter certains hymnes :evil: :mrgreen:

Manquait Gone Shootin :(
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Madi » 26 Nov 2011, 22:34

Pourquoi avoir honte, au contraire, vous avez une sacrée chance de voir en live des titres qu'on ne verra jamais ... :wink:
Je vous envie ! :twisted:


Touch too much :cry:
Riff Raff :cry:

Ah ... il manque Down paiement blues ..

Venez à Nice les gars ! Vous aurez un public ! Il fait beau et chaud chez nous !! :mrgreen:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités

cron