Accéder au contenu

Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar kayoleo » 16 Déc 2018, 19:09

Hier soir c'était les "Ca va chier" à Genève. Ca faisait un petit moment que je voulais les voir et sur l'invitation de blueberry je me décidais enfin à me bouger le c.. pour faire ces 150 bornes (seulement si on réfléchit bien) qui me sépare de Genève. Blabla et Steph étant forfaits, suis allé seul.
Ce groupe n'est pas tout à fait un tribute acdc car la set list comprend aussi des reprises d'autres groupes. Il n'y a pas donc de sosies et ça me va bien.
Le lieu était superbe, Mrs Pickwick, pub à l'anglaise. Le groupe ne s'est pas présenté en slip comme à l'habitude mais en short père noël. Au moins 25 titres. Les musicos sont monstrueux. Je vous conseille. Moi j'y retourne dès que possible!
Merci blueberry! :punk:
Dernière édition par kayoleo le 16 Déc 2018, 19:54, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Chonchon » 16 Déc 2018, 19:45

Il faut toujours écouter les conseils de blueberry :mrgreen: ! Ce groupe est un des rares à effectuer des reprises aussi bien foutues ! Notamment pour celles d' AC/DC
:wink:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Jeff 59 » 17 Déc 2018, 17:38

Let there be rock tribute band CA VA CHIER

Passage dans l'émission GARAGE LIVE RTS le 30.12.06 quand il y avait du Rock en direct à la télé :hb: :hb:

https://www.youtube.com/watch?v=xlbU21YEsjE
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar bluebell » 17 Déc 2018, 20:46

sympathique. youtube m'avait mis la puce à l'oreille il ya longtemps et là paf, retour de boomerang. Sinon ils tournent en dehors du Valais les slips suisses ? pas mal fichu tout ça. et pourquoi c'est plus le même chanteur maintenant ?
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Jeff 59 » 17 Déc 2018, 22:01

Toutes les infos sur leur portail
www.cavachier.ch
Les dates sont souvent sur la région de Genève 8)
:punk: :punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar kayoleo » 20 Déc 2018, 13:10

Oui, c'est un autre chanteur (que je préfère personnellement). L'autre est sur d'autres projet d'après ce qu'on m'a dit. On a eu droit à un HTH avec le fille du batteur (14 ans) qui est déja très fort.

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Jeff 59 » 21 Déc 2018, 18:15

AC/DC par T.N.T

samedi .23.03.2019 - Métropole, Lausanne

https://www.livemusic.ch/concert/hommag ... par-t-n-t/

D’habitude je freine des deux sabots avec les Tributs trop mimétiques, mais cela se passe hat home, il y aura du son, pleins de gens à rencontrer et c'est un samedi en plus, alors ticket fosse en poche :hair: :hair:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Chonchon » 21 Déc 2018, 18:43

Juste une anecdote.
Sebastien, qui tient la rythmique dans cette formation, est un des deux guitaristes de TITAN. En loge j'ai pas mal échangé avec lui sur Malcolm lorsque nous partagions une date ensemble.
Seb est un sacré gratteux dans le pur style heavy metal et il me disait qu'il lui arrivait encore de buter sur certains plans de Malcolm. J'ai vraiment apprécié ce mec très humble ! Il est vraiment entré dans les détails du jeu de Malcolm, c'était super intéressant.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Jeff 59 » 04 Mars 2019, 18:59

Jeff 59 a écrit:AC/DC par T.N.T

samedi .23.03.2019 - Métropole, Lausanne

https://www.livemusic.ch/concert/hommag ... par-t-n-t/

D’habitude je freine des deux sabots avec les Tributs trop mimétiques, mais cela se passe hat home, il y aura du son, pleins de gens à rencontrer et c'est un samedi en plus, alors ticket fosse en poche :hair: :hair:


Ce concert est annulé par l'organisateur, pourquoi :?: du coup je me déplace à 50 km sur Genève à la même date pour une autre affiche
Il me faut ma dose de concert :mrgreen:
Il y a des amateurs sur Genève et région ??

Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar BOLTONSKIN » 04 Mars 2019, 22:32

Je les ai vus à GEISELWIND en 2017. De loin le meilleur cover que j'ai vu ! Pas de chichi, pas de gimmick, pas d'écolier et surtout une play-list originale. Je me souviens encore les premières secondes de SHOT OF LOVE ... :D

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Jeff 59 » 04 Mars 2019, 23:33

On parle du même Tribute ?
je crois qu'il y a un groupe allemand et un groupe français également qui ont le même nom , sauf erreur et la je n'ai pas plus d'info 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar BOLTONSKIN » 06 Mars 2019, 07:59

C'est le groupe allemand auquel je fais allusion. :wink:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar superlex » 08 Mars 2019, 07:56

Bonjour à tous... savez vous si un tribute passe dans la zone Drôme Gard Vaucluse dans la dernière semaine d'avril ou première semaine de Mai. Merci...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar TofVW » 30 Mars 2019, 20:35

Le 19 avril prochain au Disney Village, tribute AC/DC à 22h (selon le programme du Disney Village).
Le groupe s’appelle The 5 Rosies; inconnu au bataillon, mais vu que c’est dans mon fief, je vais sûrement aller voir ça (si mon planning le permet). :punk:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar TofVW » 19 Avr 2019, 23:46

De retour à l'instant du Disney Village avec The 5 Rosies, et c'était bon, très bon!
Ils font partie des groupes qui imitent le style vestimentaire, en ce qui concerne Brian & Angus en tout cas. Ce sont d'ailleurs eux deux les plus jeunes, la session rythmique ayant un peu plus de "bouteille". :mrgreen:
Niveau musical, Angus était très très bon, Brian dans le ton et surtout dans l'attitude (bluffant!), mais peut-être pas assez éraillé (à voir en prenant de l'âge), et Malcolm avait son "attaque" de la main droite typique du vrai. "Le Cliff", rien à redire. A noter que les marques de guitares étaient respectées.
Seul le batteur était un peu trop souvent à côté de la plaque. Je crois même que la version très raccourcie et foirée de "T.N.T." était de sa faute; et à part ça, il manquait quelques roulements et enchainements qui ont fait perdre de leur sel à certains passages clés. Un peu dommage.
Sinon il y avait pas mal de monde au Billy Bob's, quelques fans déchaînés, et quelques t-shirts d'Airbourne (mais je n'ai pas reconnu le Juge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).
Et on a eu du AC/DC période Bon Scott, période Brian Johnson, bref tout pour contenter les fans de toutes les époques.

Une très bonne soirée quoi! :punk:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 56 invités