Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Re: Motörhead

Messagepar killed by death » 15 Août 2016, 18:30

Inferno

Après légère réflexion, ça se partage entre Another Perfect Day et Sacrifice.

@ Judge Dan
Phil Campbell and His Bastard All Starr Sons Band... c'est vrai que ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça fait passer un bon moment. D'accord que le choix des titres du Bombardier n'est pas des plus appropier surtout vu l'interprétation... Le Killed by death m'a foutu une gerbe sévère et que dire d'Orgasmatron ? (qui fait passer la version album pour la version ultime). J'attends la sortie de son EP et voir si il persiste dans la même veine lors des concerts. Je lui donne le crédit pour retomber sur ses pattes... Pour la typo, ça ne me choque pas trop. Visuellement, ça fait partie de « son commerce » et il tente de faire comprendre au quidam qui il est et d'où il vient (je suis curieux de voir ce que Mikkey va nous faire (hors pige)). De toute façon, pour moi, il a plus de légitimité à utiliser cette typo que tous les groupes qui l'utilise (ou une très proche) pour « faire »...



Pour ce qui est de Clean Your Clock...
Coffret normal pour ma pomme... la cover des pseudos argent et or était plus représentative à mon goût mais, respectivement, 200€ et 700€... Faut pas pousser.

J'ai mis le temps à regarder le live et je comprends encore mieux pourquoi l'objet trônait en bonne place mais n'avait jamais eu le baptême du feu... Mais ne brûlont pas les étapes...

L'objet précommandé arrive enfin, je me rue dessus comme un mort de faim...
Pas mal du tout même si pour la cover (voir plus haut)...
Ouverture minutieuse de l'objet:
Le vinyl: pour après... vite, le reste...
Et boum, le couac... on te fait un super coffret et tu trouves le Blu-Ray dans une bête pochette cartonnée. Pour moi, foutage de gueule ultime...
Le Digipak: bien sympa (même si le splipcase taille trop petit) et finalement le vinyl aussi (où on profite encore mieux du pop up art).
Le pins: comme je l'attendais...

Le live...
Je comprends pourquoi je n'avais plus été trop les voir ces dernières années. Les chaques rares fois me plombaient plus que de m'enthousiasmer... Exemple, Bomber où t'as plus l'impression d'être sur le terrain d'aviation avant décollage plutôt que dans le raid avec le lâché de bombes...
Ma dernière était décidée au 15 novembre 2015, et aussi, histoire que Madame puisse les voir pour de bon et pas comme sa seule fois au Fortarock (Pays-Bas) en 2013. Des conn***s au nom d'une con***e en ont décidé autrement... BASTARDS !!
Toujours pas remis du nouveau chemin emprunté par Lemmy (qui peut nous refaire un joli power trio là-haut... 'Doivent pas s'emmerder par là...) et bardaf... Le live est sorti parce que prévu avant la perte d'une icône du rock. Pour moi, ça rejoint le (très) moyen « Better Motörhead Than Dead » et les très dispensables « The Wörld Is Ours - Vol. 1 & 2 » (qui te font passer le « No Sleep At All » pour la crème des live...). Un concert poussif et non jouissif 99% du temps. Lem' au bout du rouleau, c'en est gerbant à entendre et encore pire à voir... (Review courte :mrgreen: mais je ne vais pas retourner la merde pour tenter d'extraire quoique ce soit... :evil: )

Sa fidélité envers le rock et son public méritait-elle d'en arriver là ???

Bref, en tant que MHB, j'ai complété ma collection (comme je l'avais fait avec les live « The Wörld Is Yours ») mais je préfère me repasser du No Sleep Til Hammersmith, du Everything Louder Than Everyone Else ou quelques bootlegs bien fraisés pour me replonger dans l'ambiance rouleau compresseur/sueur/fraterie d'un concert du Bombardier...


Born to lose – Lived to Win
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motörhead

Messagepar Judge Dan » 16 Août 2016, 06:44

killed by death a écrit:. Exemple, Bomber où t'as plus l'impression d'être sur le terrain d'aviation avant décollage plutôt que dans le raid avec le lâché de bombes...

That's it, that's all.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Motörhead

Messagepar Jul' » 05 Sep 2016, 21:14

:? :roll:



Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motörhead

Messagepar Judge Dan » 05 Sep 2016, 21:20

Je viens de visionner à l'instant... Franchement, chacun devrait rester dans son registre.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Motörhead

Messagepar bluebell » 05 Sep 2016, 22:23

ben quoi ? c'est pas si pire. c'est plutôt bien foutu même.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Motörhead

Messagepar oursonteigneux » 06 Sep 2016, 07:34

bluebell a écrit:ben quoi ? c'est pas si pire. c'est plutôt bien foutu même.


Je plussoie. Y'a pire. Quelquefois ils jouent moins bien leurs propres morceaux!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motörhead

Messagepar Judge Dan » 06 Sep 2016, 09:25

oursonteigneux a écrit:Y'a pire. Quelquefois ils jouent moins bien leurs propres morceaux!

Si on va par là... :lol:

Bon, ce n'est pas une catastrophe (Manowar reprenant "Heaven and Hell", ça, c'est une catastrophe https://www.youtube.com/watch?v=Lasrk5id-uU ), c'est juste qu'ils ne sont pas "faits" pour jouer du Motörhead.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Motörhead

Messagepar outoftunes » 06 Sep 2016, 09:49

Bon là le mur de marshall c'est abusé, même spinal tap n'avait pas été aussi loin.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Motörhead

Messagepar Chonchon » 06 Sep 2016, 11:33

outoftunes a écrit:Bon là le mur de marshall c'est abusé, même spinal tap n'avait pas été aussi loin.


Tu as combien à parier qu' il y en a qui vont t'expliquer qu'ils sont tous branchés et que ça va direct dans leur tronche ! Et qu'après c'est pas bien parce qu'ils vont être sourds ... :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Motörhead

Messagepar TofVW » 06 Sep 2016, 11:58

Je n'ai peut-être pas compris le 2nd degré et je vais peut-être jouer les Captain Obvious mais le mur d'ampli, c'est un écran géant hein. :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motörhead

Messagepar Judge Dan » 07 Sep 2016, 20:36

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Motörhead

Messagepar oursonteigneux » 07 Sep 2016, 22:33

Judge Dan a écrit:
oursonteigneux a écrit:Y'a pire. Quelquefois ils jouent moins bien leurs propres morceaux!

Si on va par là... :lol:

Bon, ce n'est pas une catastrophe (Manowar reprenant "Heaven and Hell", ça, c'est une catastrophe https://www.youtube.com/watch?v=Lasrk5id-uU ), c'est juste qu'ils ne sont pas "faits" pour jouer du Motörhead.



Arf arf arf!!! Merci Judge j'en rigole encore…je connaissais pas ce méfait de Joey et sa bande. C'est presque aussi bon que Dickinson qui joue Sin City avec Gers.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Motörhead

Messagepar TI TAN » 11 Nov 2016, 20:14

1an , déjà 1an que "Philthy Animal" Taylor s'est fait la malle et ceci n'étant que le début d'une bien triste fin d'année 2015

aux souvenirs:

Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Motörhead

Messagepar TI TAN » 17 Nov 2016, 20:12

Hommage à Lemmy avec "Murder One " des Mets

Image

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Motörhead

Messagepar blackice » 17 Nov 2016, 21:49

Bien sympa ce clip ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron