Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 549
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Motörhead

Messagepar zepac64 » 18 Nov 2016, 12:11

Super clip et bel hommage à Lemmy !!!

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Motörhead

Messagepar lardax » 18 Nov 2016, 14:28

bel hommage et le meilleur des 13 clips, je trouve que le clip met en valeur le morceau.(j'aime bien le clin d'oeil sur le paquet de clopes aussi).

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Motörhead

Messagepar Chonchon » 24 Déc 2016, 11:05

Tu aurais fêté tes 71 ans , ça peut paraître dingue mais je m'y fais pas , ....Chier .
https://www.youtube.com/watch?v=nGimGbI_ELA

A dans quatre jours pour l'autre anniversaire .... :cry:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 549
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Motörhead

Messagepar zepac64 » 24 Déc 2016, 12:59

Effectivement ;double anniversaire ... :(

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Motörhead

Messagepar Chonchon » 28 Déc 2016, 07:04

Chonchon a écrit:Tu aurais fêté tes 71 ans , ça peut paraître dingue mais je m'y fais pas , ....Chier .
https://www.youtube.com/watch?v=nGimGbI_ELA
A dans quatre jours pour l'autre anniversaire .... :cry:


Ben voilà .....Un an , ce putain de matin , et je n'y comprend plus rien ..... Repose en paix Lemmy .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 549
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Motörhead

Messagepar zepac64 » 28 Déc 2016, 23:15


Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Motörhead

Messagepar Sebastien » 26 Juil 2017, 10:47

Sortie imminente d'un nouvel album de reprises,enregistré peu avant le départ de Lemmy.

On y retrouve de grands classiques tel "God save the Queen ", "Heroes" de Bowie et bien d'autres encore,11 titres au total !

Infos,trailler et premier clip ( qui vous en rappellera un autre),sur ce lien :wink:

https://www.rtbf.be/classic21/article/d ... id=9668021
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Motörhead

Messagepar Fixi » 26 Juil 2017, 10:56

Un peu du foutage de gueule cet album quand même les 3/4 sont des titres sortis depuis un bail y'a que Heroes qui peut être cool...
Perso c'est surtout l'album solo de Lemmy que j'attend avec impatience !

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Motörhead

Messagepar Fixi » 03 Août 2017, 21:09

Du coup, Heroes est sortie, et c'est grave cool, comme on pouvait s'y attendre.



@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Motörhead

Messagepar Jeff 59 » 03 Août 2017, 21:40

Fixi a écrit:Un peu du foutage de gueule cet album quand même les 3/4 sont des titres sortis depuis un bail y'a que Heroes qui peut être cool...
Perso c'est surtout l'album solo de Lemmy que j'attend avec impatience !

@++
Fixi


Je me suis quand même pré-commandé le coffret limité LP/CD + babioles, on ne se refait pas :mrgreen:
Fixi Quand tu dit album solo de Lemmy c'est quoi la différence avec un album de Motörhead ? il joue seul avec d'autres artistes invités

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Motörhead

Messagepar Chonchon » 04 Août 2017, 05:50

Fixi a écrit:


Le plaisir d'entendre une nouvelle fois "Papa"......
A noter que les deux artistes (Bowie/Lemmy) nous ont quittés à moins de quinze jours d'écart! Anecdotique , but they were heroes !!
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Motörhead

Messagepar Fixi » 04 Août 2017, 08:36

Jeff 59 a écrit: Je me suis quand même pré-commandé le coffret limité LP/CD + babioles, on ne se refait pas :mrgreen:


t'as bien raison faut se faire plaisir ^^

Jeff 59 a écrit: Fixi Quand tu dit album solo de Lemmy c'est quoi la différence avec un album de Motörhead ? il joue seul avec d'autres artistes invités


Si je me trompe pas il me semble que père Lemmy il composait plus des masses alors OK c'était techniquement son groupe mais vu le nombre d'années durant lesquelles Phil et Mikkey ont été dans le groupe je pense qu'ils avaient quand même plus que le statut d'invités ^^
Pour le coup de l'album solo je parle de ça : http://www.radiometal.com/article/un-al ... nee,252879

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Motörhead

Messagepar Jeff 59 » 04 Août 2017, 11:26

Fixi a écrit:
Jeff 59 a écrit: Je me suis quand même pré-commandé le coffret limité LP/CD + babioles, on ne se refait pas :mrgreen:


t'as bien raison faut se faire plaisir ^^

Jeff 59 a écrit: Fixi Quand tu dit album solo de Lemmy c'est quoi la différence avec un album de Motörhead ? il joue seul avec d'autres artistes invités


Si je me trompe pas il me semble que père Lemmy il composait plus des masses alors OK c'était techniquement son groupe mais vu le nombre d'années durant lesquelles Phil et Mikkey ont été dans le groupe je pense qu'ils avaient quand même plus que le statut d'invités ^^
Pour le coup de l'album solo je parle de ça : http://www.radiometal.com/article/un-al ... nee,252879

@++
Fixi


Merci pour cette info Fixi !
Le management gère ces enregistrements et fait le tri, pour éviter des sorties pléthoriques, il doit y avoir pas mal d’enregistrements Live dans des cartons je suppose 8)

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Motörhead

Messagepar caraibes46 » 13 Août 2017, 15:35

Des paléontologistes du National History Museum de Londres ont décidé de donner " Lemmy "comme nom à un crocodile préhistorique.

http://www.20minutes.fr/people/2116355- ... r-motrhead
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Motörhead

Messagepar Jeff 59 » 30 Sep 2017, 16:16

Reçu hier, et cela valait le coup d’attendre, ce coffret est un bel objet, rien que le vinyl avec ces deux pastilles au centre, on dirait un bootleg, le patch Under cover vas rejoindre fisa mon cuir à patch en bonne place et ces reprises c’est un upercut dans la poire.
Ptain Lemmy tu nous manque, grosse émotion entendant Heroes, et que dire en entendant Symphaty for the Devil et Jumpin Jack Flash, même mort il enterre les Stones, eux qui le sont presque, et le Whiplash et pas mal non plus et les autres titres sont dans la même veine.

Image

Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités