Accéder au contenu

Roger Waters refait le Mur

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar Rockfan » 10 Sep 2010, 18:38

je te conseillerais de faire comme Night a dit, d'attendre le 17 :wink: quand bien meme il s'agit de prévente, toutes les places ne vont pas partir d'ici vendredi prochain :wink:

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar night shadow » 10 Sep 2010, 20:12

Les préventes vous permettent d'avoir l'assurance d'un billet bien placé, en général dans les 15 premiers rangs. Ces billets sont nominatifs et à retirer en personne le jour du concert.

Après, on peut aussi choisir d'attendre le 17 pour avoir les billets. Moi perso, je préfère acheter sur le net vendredi prochain à 10 H. Je ferai F5 régulièrement, comme pour les Boys. :wink:

Apparemment il y aurait une fosse, debout ("General admission floor"). Donc je ne sais pas si les Premiums valent le coup. Ca reste au conditionnel évidemment. `

Mercredi prochain la tournée démarre. Il y aura les premières vidéos sur Youtube donc on en saura plus à ce moment là.
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar night shadow » 13 Sep 2010, 20:00

Début de la tournée dans 2 jours (avec les premières vidéos sur Youtube certainement vite après) :wink:

Vivement vendredi pour avoir le précieux sésame entre les mains !

Selon le site A Fleeting Glimpse, qui a eu la chance d'assister aux répétitions, le spectacle s'annonce énorme. Du jamais vu auparavant. J'ai hate... J'ai hate.
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar night shadow » 15 Sep 2010, 08:50

Ca commence ce soir ! :hb:

Première photo des répétitions, qui donne une petite idée de ce qu'on va se prendre dans la vue l'an prochain :

Image

Et une superbe galerie de photos ici :

http://www.rollingstone.com/music/photos/28431/203290/0

Lighting director Marc Brickman, who also worked on the original shows, talks about the scale of even those performances. "It was just mind-blowing — I was speechless," says Brickman. "It was mounting opera at a rock & roll show. In 1980, you couldn't even dream of that show."

Mark Brickman, directeur des éclairages sur le spectacle, a dit "C'était hallucinant. Je ne trouvais pas les mots. C'était monter un opéra dans un spectacle de rock. En 1980 vous ne pouviez même pas rêver d'un tel spectacle".

Le truc de ouf que ça va être... :shock:
Dernière édition par night shadow le 15 Sep 2010, 12:13, édité 2 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
Spirit
 
Messages: 61
Inscrit le: 08 Déc 2008, 16:49

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar Spirit » 15 Sep 2010, 09:43

Je me remercie ma fac d'avoir avancé les partiels cette année, en sorte que je pourrais assister au concert sans me dire : "putain, demain, je dois disserter pendant 4 heures sur les populations du maghreb colonial." Je prendrai ma place vendredi, en gradins (si c'est un spectacle qui multiplie les effets lumineux, cela me parait plus judicieux de se trouver en hauteur plutôt que devant la scène, non ?).
Allez, vivement vendredi et vivement le 30 mai !
Les lois de nos désirs sont des dès sans loisir.

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar sandrine » 15 Sep 2010, 09:46

Eh ben Night,tu bégayes ce matin! :wink:

Merci en tout cas,ça met l'eau à la bouche!
J'en trépigne,j'espère que ça va pas être trop difficile d'obtenir des places...
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar Rockfan » 15 Sep 2010, 10:35

par chance pour moi aussi les partiels sont avancés cette année, du coup je serais à la fnac de Reims vendredi matin dès 7h30 pour obtenir le précieux

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar night shadow » 15 Sep 2010, 12:07

sandrine a écrit:Eh ben Night,tu bégayes ce matin! :wink:

Merci en tout cas,ça met l'eau à la bouche!
J'en trépigne,j'espère que ça va pas être trop difficile d'obtenir des places...


Oui, je m'excuse, c'est l'émotion de voir les premières photos :oops:

Il va falloir se dépécher pour les places car le buzz commence à arriver sur le net et avec les premières vidéos sur Youtube ça risque d'augmenter le phénomène.

Ceci dit je ne m'attends pas à la même folie que pour les boys. J'ai quand même prévu un envoyé spécial à la fnac, pour acheter les places, dès fois que ça coinçerait grave sur le net. On n'est jamais trop prudent. :wink:
Image

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar Nécureuil » 15 Sep 2010, 12:42

Tu m'étonne, je préfère prévoir le pire.. Éviter de tomber de haut. On est jamais trop prudent !

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar Rockfan » 15 Sep 2010, 12:53

je ne pense pas non plus que ce soit le meme foin que pour AC/DC ou U2, mais je stresse un brin quand meme depuis que j'ai vu que devant la considérable vente pour date d'Anvers, une seconde a été rajoutée d'emblée. Si ca a été si dingue que ça en Belgique, pourquoi pas chez nous aussi ...
pour Anvers les places coutent de 54 à 89€, ca devrait etre similaire pour Paris à 10€ pré

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar Nécureuil » 16 Sep 2010, 11:01

Les vidéos commencent à tomber sur le tube.. A première vue pas de surprises par rapport au show original, les projections murales rendent vraiment bien. Une première qui tien le pavé !

(Une 'tite pensée pour Rick..)

12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar 12ax7 » 16 Sep 2010, 13:43

Rockfan a écrit:je ne pense pas non plus que ce soit le meme foin que pour AC/DC ou U2, mais je stresse un brin quand meme depuis que j'ai vu que devant la considérable vente pour date d'Anvers, une seconde a été rajoutée d'emblée. Si ca a été si dingue que ça en Belgique, pourquoi pas chez nous aussi ...
pour Anvers les places coutent de 54 à 89€, ca devrait etre similaire pour Paris à 10€ pré


Je ne serai pas aussi optimiste...ça va être un sacré merdier demain matin colonel !

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar Rockfan » 16 Sep 2010, 14:52

rassure toi je suis tout sauf optimiste, je dois etre le seul en France à m'être pointé devant la fnac deux heures en avance pour avoir mes places Sting ou Cranberries :wink:

12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar 12ax7 » 16 Sep 2010, 16:15

Ouch, effectivement !

Good Luck pour demain alors ! Je n'ai pas résister à regarder la video de In The Flesh à Toronto...ça a l'air monstrueux!

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar Nécureuil » 16 Sep 2010, 16:40

Oui, j'ai un peu fouillé cet aprem'.. Les projections vidéo arrachent vraiment tout !
Par contre va falloir travailler la démolition du mur, ca manque de "tiens dans ta gueule" ! Content du retour de Outside The Wall en final. J'ai rien contre The Tide Is Turning, mais bon...

Alors Night ??

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 137 invités