Accéder au contenu

Roger Waters refait le Mur

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar iangillan » 22 Sep 2013, 19:43

night shadow a écrit:le show lui-même fut parfait, millimitré et réglé comme du papier à musique.

Non Ian Gillian, Roger n'a pas réécrit le show, c'est l'album rejoué sur scène, sans ajout, et ça on le savait déjà donc on savait à quoi s'attendre.


Oui, c'est bien ça: il y a des moments où on se demande ce que ça apporte musicalement. Mais encore une fois, c'est réussi en tant que spectacle.

(Quant au RER B/D, je l'avais bien dit à mon pote ... Mais les Parisiens ne veulent jamais croire les provinciaux :lol: Cela dit, le problème provenait moins du RER en lui-même (pb connu, effectivement, et difficile à résoudre -- les efforts sont perceptibles) que du manque d'organisation dans et aux abords du stade. Ceux qui sont allés dans les pays anglo-saxons comprendront ce que je veux dire.)
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar Hutchinson » 22 Sep 2013, 20:29

Waouh quelle claque visuelle !

Et effectivement (et un peu malheureusement) visuelle principalement. Je rentre juste dans ma province (Gap, Hautes-Alpes, après un détour par Marseille), je vous ferai part de mes impressions demain (globalement très satisfait alors que moyennement emballé pour tout vous dire les jours précédents).

Pour ma part à l'entrée tout s'est très bien passé, avec ma soeur nous étions avec des places pelouse normales et en arrivant vers 16h au stade nous avons pu être à la barrière de séparation, donc avec une belle vue.

Et à la sortie aucun soucis, le seul cafouillage a été à la gare du RER D en revanche, j'y reviendrai demain.

Syd Syd Syd
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Sep 2013, 05:07

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar Syd Syd Syd » 23 Sep 2013, 05:42

Bonjour ! Je ne suis pas un habitué des forums mais la.... ma surprise est telle que j'aimerai comprendre auprès de personnes qui portent autant d'affection que moi, à ce spectacle dantesque.

Je suis un féru de concert, confidentiels ou 'stadeux' peu m'importe, en gros, je passe de Tom Waits à Manowar et de King Diamond à De La soul.... Bref.
Je piste Waters depuis le début de sa tournée "In the Flesh".
Je l'ai vu 8 fois (Paris Bercy - Londres Wembley Arena-Dublin ext...)
The Wall, ce samedi, était mon 4em ... j'étais à wembley Samedi dernier.

Première remarque, je suis en pelouse OR et le public est DE LA GROSSE ME..... hormis qq personnes sympathiques ..que des " arrête de bouger, je filme" :evil: voir même des coups parce que je suis sois disant "trop excité" (ça va qu'on était 6 !) .. que ces gens aillent en tribunes ZUT !
A Wembley, c'est simple ..tout le public chantait..chaque chanson, c'est simple mais efficace pour hérisser les poils !

Bon bref, la sécu.... qu'est ce que c'était que ce délire ??????
Je suis arrivé avec un masque récupéré à Wembley .. LE masque, quoi. Et là, on me demande de le jeter à l'entrée, je refuse et vois bien que le gars ne sait absolument pas ce que représente le masque... je tente d'expliquer vainement, il me l'arrache et le jette "aucun objet ne rentre, c'est filmé" ... aucun sens, mais je le sens très nerveux donc, je laisse tomber et me présente à la fouille.

Évidemment fouillage de paquet de clopes... il trouve 1 joint pré-roulé.. HAAANNNNNNN !!! le mec pète un cable : "et en plus tu me prends pour un con" me dit-il...
Il déchire frénétiquement le joint, le jette et me dit que c'est direct la police.... je tempère, lui présente mes excuses... "ici on est a paname" me crache t'il dessus...

Bon, j'habite aux Gobelins mais je la ferme....

Bref.... on aurait dit qu'il faisait parti du spectacle le gars.... un facho vivant. il lui manquait juste un marteau tatoué et j'aurais cru au gag !(Je précise que c'était un responsable..pas un lambda)
Moi, je tente de passer outre et je me dis, cet imbécile ne me gâchera pas la dernière chance de voir Waters.. profil bas.

Seulement, arrivé en fosse...que vois-je...des gars avec des masques...impeccable... "non, on nous a rien dit" .... je rêve.
J'étais en pelouse or pour Métallica, je suis rentré avec un drapeau et je précise pas combien de cônes... :oops:

Tous les concerts de Waters ont toujours été un plaisir, oui, même l'accueil... là on aurait dit que j'allais à un match de rugby dangereux..m'enfin.
Le Stade de France devrait arrêter d'embaucher des brutes agressives et sans cervelles pour ce genre d'évènements..
Évidemment que ça fumait partout dans le stade, oui j'aurais été plus heureux avec mon masque offert par le staff de Waters une semaine plus tôt.
Oui j'ai eu mal au c.. de le foutre à la poubelle devant ce C..

Alors, comme d'hab, le spectacle ultime..l'orgasme auditif et visuel..Merci Roger :hb: Mais le public parisien, les racailles de la sécu qui veulent se battre alors que toi t'es tout calme... PFfffff c'est épuisant, nul décevant.
Ceci dit, ça m'a pas gâché mon plaisir et j’espère que ce fut de même pour vous tous.

Pour montrer ma bonne foi , voici qq photos souvenirs avec mes potes.. on a l'air de grosses brutes ? sérieux !


https://www.facebook.com/media/set/?set ... 87d46cbce3

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar night shadow » 23 Sep 2013, 09:26

iangillan a écrit:
night shadow a écrit:le show lui-même fut parfait, millimitré et réglé comme du papier à musique.

Non Ian Gillian, Roger n'a pas réécrit le show, c'est l'album rejoué sur scène, sans ajout, et ça on le savait déjà donc on savait à quoi s'attendre.


Oui, c'est bien ça: il y a des moments où on se demande ce que ça apporte musicalement. Mais encore une fois, c'est réussi en tant que spectacle.

(Quant au RER B/D, je l'avais bien dit à mon pote ... Mais les Parisiens ne veulent jamais croire les provinciaux :lol: Cela dit, le problème provenait moins du RER en lui-même (pb connu, effectivement, et difficile à résoudre -- les efforts sont perceptibles) que du manque d'organisation dans et aux abords du stade. Ceux qui sont allés dans les pays anglo-saxons comprendront ce que je veux dire.)


Oui mais bon ici c'est la France, c'est la SNCF, donc c'est le souk... :mrgreen:

Bof ça reste malgré tout un bon souvenir ça aussi, car finalement on a tous pu rentrer chez nous avec des souvenirs plein la tête. Et quels souvenirs fabuleux ! Dans quelques années on racontera à nos enfants et petits enfants : The Wall au Stade de France, j'y étais ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar night shadow » 23 Sep 2013, 13:14

On commence à voir de superbes photos sur Flickr

Image

Balaise. 8)


J'adore celle-ci : les derniers instants du cochon avant qu'il ne soit déchiqueté par la foule en délire !

http://www.flickr.com/photos/molinariphotos/9885155795/
Image

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar sandrine » 24 Sep 2013, 19:33

A mon tour de vous faire ma petite review ! Rassurez-vous elle sera très brève... 8)

Arrivée aux alentours de 17h au stade de France,accompagnée de mon désormais inséparable acolyte(j'ai nommé Badboy),
nous retrouvons très rapidement iangillan et son pote Manu,Godown,Night Shadow accompagnée de mari et fiston.
Quel plaisir de rencontrer des forumeurs,de coller un visage sur un pseudo et de constater que le courant passe aussi bien
dans la vie que dans le virtuel. Dommage que Night & Co ne soient pas restés plus longtemps.
Nous avions prévu de boire une bière et de rentrer dans l'enceinte du stade vers 18h mais j'aurais du
me douter qu'une bière en appelle une autre ...et qu'il aurait été dommage d'abréger un si bon moment de convivialité ! :D

Nous sommes donc entrés vers 19h30,un peu en panique à la vue de la foule agglutinée devant les portes.
Je ne vais pas décrire le consternant manque d'organisation,iangillan l'a déjà fait,mais pour la petite histoire,j'ai très vite compris que j'avais deux choix:
attendre mon tour (dans une file interminable de nénettes devant le seul wc pour fille) et rater le début du concert ou bien me retenir
et tenter de ne pas être trop mal placée dans la fosse. J'ai opté pour la deuxième solution...(mais bon,la bière faisant son effet,dur quand même ) :evil:
Et j'ai eu tort puisque le concert a commencé avec 3/4 d'heure de retard me semble-t-il mais en plus nous étions de toute façon assez loin de la scène,
j'étais entourée de plus grands que moi,ce qui n'est pas bien difficile et donc... ben je n'ai quasiment rien vu du spectacle !
Excepté les fois où Badboy m'a portée (souvent quand même) je n'ai vu que des dos ou des nuques !
Le son était par contre très bon,je n'ai jamais entendu un son d'une telle qualité au stade de France .

Mais pour résumer,je me suis fait chier pendant deux heures.
Voilà,c'est dit !
J'ai bien plus aimé le concert de 2011 à Bercy et c'est ce concert là que je vais garder en mémoire.
Ah non j'oubliais un truc quand même : le cochon est tombé sur notre tête et je me suis dit qu'au moins j'aurai vu ça de près :mrgreen: et
je me suis ruée dessus telle une furie enragée en me battant pour avoir mon bout de cochon ! :mrgreen: j'y suis allée avec les dents !! et j'en ai eu
deux morceaux. C'est con hein ? :lol:

Syd Syd Syd a écrit:Évidemment que ça fumait partout dans le stade

Pour la petite histoire,oui ça fumait partout,à un tel point que nos vêtements ont du être imprégnés puisque le lendemain sur le quai de la gare
nous avons été arrêtés par la douane,leur chien nous ayant désignés en tournant autour de nous... fouille de valise méticuleuse à même le sol devant
tout le monde :evil: ça m'a permis de voir une ultime fois mes tee-shirts de concerts et autres précieux objets auxquels je tenais puisque je me la suis faite
voler quelques minutes plus tard... :cry:

PS: Heureusement mon bout de cochon était dans mon sac à main !

PS2: Finalement elle est pas si courte que ça ma review ! :mrgreen:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar iangillan » 24 Sep 2013, 20:14

Donc; quand tu as bu et que tu es camée au hasch jusqu'aux sourcils, tu t'attaques aux cochons volants géants, qui te tombent dessus du ciel, et ce avec les dents ... Le lendemain, la douane sort tes T-shirts de Mötörhead sur le quai, puis les vole.

Je résume bien ?
Mais à part ça, les hallus, tu verras, ça se calme au bout de quelques jours, rien de grave.

Mauvais trip pour ce concert,ma pauvre Sandrine ...
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar sandrine » 24 Sep 2013, 21:12

iangillan a écrit:Donc; quand tu as bu et que tu es camée au hasch jusqu'aux sourcils, tu t'attaques aux cochons volants géants, qui te tombent dessus du ciel, et ce avec les dents ... Le lendemain, la douane sort tes T-shirts de Mötörhead sur le quai, puis les vole.

Je résume bien ?
Mais à part ça, les hallus, tu verras, ça se calme au bout de quelques jours, rien de grave.


:lol:
Je précise (car ce n'est peut-être pas clair dans mon récit) que ça fumait autour de nous,je te rappelle que moi je ne fume pas,je picole ! :wink:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar Mcbeef » 24 Sep 2013, 23:15

Alors, allons-y gaiment...

Arrivé vers 17h aux abords du stade, je fais un petit tour avant de me diriger porte Z et entrer pour l'ouverture. Les t-shirts à 35€, non merci. Par contre le petit programme, bien sympa, 10€ je prends... Ça fera un sacré souvenir ! Pas de problème particulier à l'entrée, à part un peu d'énervement dans l'organisation vite débordée. Fouille très sommaire, le mec me fait ouvrir le sac avec mon gros gilet dedans, y'avait la bouteille d'eau avec bouchon en dessous il me demande "vous n'avez rien en dessous, bouteille etc. ?" "Heu non" "OK allez-y". Cool, ça me permettra de pas être emmerdé à tenir ma bouteille à la main tout le long. Faudra que quelqu'un m'explique comment on peut lancer un bouchon en tant que projectile quand on est à 30m de la scène... Bref.

Magnifique point de vue à l'entrée, la scène est démente au fond du stade. Encore plus grandiose que Bercy (dans un sens, normal !). Je m'approche rapidement pour me faire une place dans la pelouse, ça va, à 3-4 personnes des barrières c'est plutôt correct. Le problème sera pour ma chère et tendre qui à cause de sa taille et des grands monsieurs juste devant l'ont empêchée de bien apprécier le concert... Même moi qui mesure pourtant 1m80 ça n'a pas été forcément évident de bien voir, je dirais que niveau visuel ça doit être mon pire concert (pourtant j'ai fait régulièrement des SdF ou Bercy...).

Dans l'attente je discute avec un couple de quinquas sympathiques, originaires de Tours, si vous passez par là c'était avec moi qu'on discutait concerts : Deep Purple, Status Quo, Prince, AC/DC... C'est sympa et ça permet de tuer le temps. D'autant que le Roger nous tape 45 min de retard, il a voulu apprécier ses loges comme il fallait pour la dernière !

Le concert commence, et ce que je redoutais arriva : les appareils photos et portables en tout genre. A tel point qu'il m'était impossible de voir correctement la scène. Dégoûté. Je sais pas comment on peut lutter contre ce fléau, mais franchement, ça vous pourrit le spectacle mais à un point... Du coup je n'ai pu qu'apprécier moyennement la première chanson qui pourtant est une de mes favorites. La suite s'enchaine, on la connait, je retiendrai les versions de Mother et surtout Goodbye Blue Sky, qui m'aura mis les frissons comme il faut (cette première note ! Je sais pas pourquoi mais UNE note suffit à hérisser le poil). Bien aimé aussi la puissance de Young Lust, et la mélancolie de Don't Leave Me Now. Beaucoup d'émotions et le tout passe évidemment beaucoup trop vite... A noter le son excellent, avec les avions et hélicos qui parcourent et utilisent de fort belle manière les enceintes latérales du Stade. Ça c'est vraiment chouette, dommage pour le public en gradin qui n'a peut être pas autant apprécié que nous en pelouse... Des retours par rapport à ça ?

Petit break, on chante Joyeux Anniversaire pour je ne sais plus qui, petit chanceux, maman avait fait passé le mot sur plusieurs feuilles ;)

On reprend avec Hey You, que j'ai bizarrement trouvé moyenne. Mais bon, la suite était tellement excellente... La montée en puissance avec Nobody Home, Bring The Boys Back Home jusqu'à l'apothéose de Comfortably Numb, ça m'en a foutu une bonne. Le solo, la mise scène, l'interprétation, la projection visuelle... Tout y était, j'y suis allé de ma larmichette tellement c'était beau. Plus encore qu'à Bercy, l'effet Stade aura sûrement joué, et se dire que c'est la dernière... Mention spéciale au soliste qui a exécuté le morceau à merveille, mieux encore je trouve que la version avec Gilmour dispo sur Tutube à mes yeux. Bon en même temps quand on tourne depuis 3 ans sur le même set... Mais quand même, c'était prodigieux, beau, incroyable... Définitivement l'un de mes plus beaux souvenirs de concerts.

On repart de plus belle avec In The Flesh 2, toujours remarquable (cette intro bon dieu de bon sang ! Ce riff !), et une version endiablée (c'est le mot)de Run Like Hell, grand moment aussi. Et puis Waiting for the Worms complètement apocalyptique, ça vous monte à la tête... Jusqu'au Stop qui arrive sans prévenir. The Trial annonce la fin, joli film, morceau sans plus qui ne m'a jamais trop inspiré. Et c'est déjà fini... J'ai senti Roger ému, en même temps la der' des ders, ça doit vous faire bizarre. En effet il est pas très bon en terme de speech, il est quand même vite parti.

Les lumières ont mis beaucoup trop de temps à se rallumer, j'ai vraiment cru au rappel... Bon j'sais pas ce qu'ils auraient joué mais franchement j'y ai cru jusqu'au bout... Et puis non, déjà fini, les images plein les yeux et des mélodies pleins les oreilles. Et des souvenirs en pagaille. Visuellement c'était plus confortable à Bercy qu'au Sade de France, c'était très difficile de bien voir sans trop se déplacer ou bouger la tête, mais la version Stade de The Wall Live est à mon sens passée beaucoup mieux que la version indoor. Là c'était vraiment grandiose et ça se mariait parfaitement avec le concept. Mais je n'irai plus en pelouse normale au Stade de France, si c'est pour voir de loin les musiciens en devant se mettre sur la pointe des pieds, autant aller en gradins. Encore heureux que le Wall était là pour apprécier le concert.

En sortant, on décide de s'arrêter quand même au stand merch, le concert nous a convaincu... Allez sors tes 70€ pour 2 tshirts, mais bon, c'est ainsi, peut-être l'aurais-je regretté plus tard. Mais que ce fût dur pour accéder au comptoir... Certes la longue file d'attente fait beaucoup, mais que d'indiscipline, que d'énervement, que de stress... J'me suis senti comme un poulet en batterie. Au moment où l'on paye un des membres du staff du Stade de France vient engueuler la vendeuse, qui dépasse la limite concernant les ventes, fallait boucler à 23h30, il était 23h40 et il y avait encore plein de monde derrière... S'en suit un échange bref mais direct où la nana explique au type que c'est son boulot d'arrêter la file de clients, et que tant qu'elle en aura elle continuera de vendre, car elle faisait ça depuis 5 ans et que ça avait toujours fonctionné ainsi... Un peu rigolo, je sais pas comment ça s'est terminé, j'espère que certains n'ont pas été frustrés de faire la queue pour se voir refusé au final à cause de l'heure.

On a pris notre temps pour repartir, garés à Aubervilliers à 10 min à pied, ça évite de payer 20€ de parking, on mange tranquille, et on entame la route du retour, fatigués mais heureux. On pourra dire à nos enfants "J'y étais".

PS : J'vous laisse ma seule photo du concert (oui je gueule contre les autres avec les portables vous allez dire il est pas mieux, à la différence que je passe pas TOUT le concert ou toute une chanson avec mon appareil à emmerder les gens derrière moi. Juste pour UNE photo). D'ailleurs de qualité moyenne, on s'demande pourquoi j'le fais et pourquoi les autres le font, ça vaut jamais le coup...

Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar night shadow » 25 Sep 2013, 14:03

sandrine a écrit:A mon tour de vous faire ma petite review ! Rassurez-vous elle sera très brève... 8)

Arrivée aux alentours de 17h au stade de France,accompagnée de mon désormais inséparable acolyte(j'ai nommé Badboy),
nous retrouvons très rapidement iangillan et son pote Manu,Godown,Night Shadow accompagnée de mari et fiston.
Quel plaisir de rencontrer des forumeurs,de coller un visage sur un pseudo et de constater que le courant passe aussi bien
dans la vie que dans le virtuel. Dommage que Night & Co ne soient pas restés plus longtemps.
Nous avions prévu de boire une bière et de rentrer dans l'enceinte du stade vers 18h mais j'aurais du
me douter qu'une bière en appelle une autre ...et qu'il aurait été dommage d'abréger un si bon moment de convivialité ! :D

Nous sommes donc entrés vers 19h30,un peu en panique à la vue de la foule agglutinée devant les portes.
Je ne vais pas décrire le consternant manque d'organisation,iangillan l'a déjà fait,mais pour la petite histoire,j'ai très vite compris que j'avais deux choix:
attendre mon tour (dans une file interminable de nénettes devant le seul wc pour fille) et rater le début du concert ou bien me retenir
et tenter de ne pas être trop mal placée dans la fosse. J'ai opté pour la deuxième solution...(mais bon,la bière faisant son effet,dur quand même ) :evil:
Et j'ai eu tort puisque le concert a commencé avec 3/4 d'heure de retard me semble-t-il mais en plus nous étions de toute façon assez loin de la scène,
j'étais entourée de plus grands que moi,ce qui n'est pas bien difficile et donc... ben je n'ai quasiment rien vu du spectacle !
Excepté les fois où Badboy m'a portée (souvent quand même) je n'ai vu que des dos ou des nuques !
Le son était par contre très bon,je n'ai jamais entendu un son d'une telle qualité au stade de France .

Mais pour résumer,je me suis fait chier pendant deux heures.


Ah mince, pas cool, et tu te fais voler ta valise en plus !

Quand je t'ai vue j'ai cru que tu avais une place dans les tribunes tellement tu semblais sereine... Il aurait fallu rentrer vers 18h et non à 19h30 quand c'était quasiment plein dans la fosse normale, j'ai des potes qui étaient en fosse comme toi qui ont commencé la queue vers 14 h résultat, ils étaient devant...

C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu mieux profiter du spectacle. :|

Désolée de t'avoir quittée si tôt mais mon fils commençait à être fatigué et un peu ronchon, ah les gosses ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar sandrine » 26 Sep 2013, 08:25

Merci Mcbeef pour cette belle review :D

@ Night : Je pense,et la review de Mcbeef le confirme,que même si nous étions entrés à 18h je n'aurais pas vu grand chose... :cry:
Iangillan a raison,il aurait fallut que je sois en fosse Or,et encore il n'est pas certain que je vois quelque chose.
Avec mes 1m61,je n'ai d'autre choix que de prendre mes places en gradins,(au Stade de France). :roll:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar Hutchinson » 26 Sep 2013, 09:05

Ou s'armer de patience et faire comme ma soeur et moi, arriver vers 16h et sprinter à l'ouverture pour être à la barrière de la pelouse normale :P

Je compatis, moi le weekend précédent c'est la fête de l'huma qui s'est transformée pour moi en mauvais weekend, on rate le seul groupe qui m'intéressait (Archive), en montant je me fais flasher 2 fois sur la rocade de Lyon en moins de 2 minutes, et le samedi temps le plus exécrable possible et je prends froid...

Bref en tout cas le concert de Roger a rattrapé ça, pour ma part c'était une vraie découverte et révélation (le film je l'ai oublié je l'ai vu quand j'étais ado, même si pour vous ça remonte pas tant ;-) ), et ma soeur était hyper contente de son cadeau d'anniversaire, elle était encore plus à bloc que moi (elle a 36 ans, c'est toute sa jeunesse !).

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar night shadow » 26 Sep 2013, 12:14

sandrine a écrit:
@ Night : Je pense,et la review de Mcbeef le confirme,que même si nous étions entrés à 18h je n'aurais pas vu grand chose... :cry:
Iangillan a raison,il aurait fallut que je sois en fosse Or,et encore il n'est pas certain que je vois quelque chose.
Avec mes 1m61,je n'ai d'autre choix que de prendre mes places en gradins,(au Stade de France). :roll:


Il faut être devant les grilles bien avant 18 h si tu veux avoir une bonne place. Mon pote qui était en fosse or a commencé la queue vers 14 h 30, il y avait déjà du monde. Je suis repassée le voir vers 17h, il était devant les grilles le petit malin ! Il a du se glisser discrètement pour être tout devant. J'aurais été en fosse j'aurais fait pareil. Mais bon, avec mon fils, je suis obligée d'aller en gradins. Après tu peux te pointer à 20 h sans souci, ta place étant numérotée. Un avantage qui se paye au prix fort, mais on apprécie d'être confortablement assis avec une belle vue sur la scène même si ce n'est pas très "rock'n roll". :wink:

A 18 h quand je suis rentrée, voilà ce que ça donnait (en fosse or tu avais largement le temps de te placer)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar sandrine » 26 Sep 2013, 19:12

Bah ! J'ai pas de regrets puisque nous n'avions des places qu'en fosse "pas Or" donc même devant je n'aurais rien vu de toute façon...
J'ai bien fait de prolonger l'apéro !! :wink:
Mais vu ta photo je comprends que vous avez bien profité du spectacle !
Je suis contente pour toi ! :D
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Roger Waters refait le Mur

Messagepar night shadow » 26 Sep 2013, 19:37

On avait les enceintes pile devant l'écran circulaire mais bon, à part ça c'était pas trop mal. Contente que tu aies bien profité de l'apéro (je serais bien restée aussi mais bon) :mrgreen:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 126 invités