Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Marino81
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Sep 2017, 13:10

Re: Iron Maiden

Messagepar Marino81 » 13 Nov 2017, 18:28

Plus qu' à se tenir prêt pour la mise en vente qui ne devrait pas tarder mais je suis un peu déçu qu' ils n aillent pas au bout de l'idée des tournées rétro.On arrivait à no prayer/ fear of the dark y avait moyen de les faire découvrir aux nouveaux fans acquis ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Iron Maiden

Messagepar samcdc » 13 Nov 2017, 19:10

pour les perdre dans la foulée ? :mrgreen: :lol:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Iron Maiden

Messagepar kayoleo » 13 Nov 2017, 19:40

Judge Dan a écrit:La tournée américaine avec Ghost a inspiré leurs nouveaux graphismes "vitraux" ? Content de les savoir de retour à Paris (Kayo ? :D )


ya même pas Dublin. Suis deg! Steph, il suffit de venir et tu les vois! :idea:

Marino81
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Sep 2017, 13:10

Re: Iron Maiden

Messagepar Marino81 » 13 Nov 2017, 20:32

samcdc a écrit:pour les perdre dans la foulée ? :mrgreen: :lol:


:lol: .... Mais quand même en prenant 2 ou 3 titres de chaque album ils peuvent faire une bonne setlist qui change un peu et sans vider la salle.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Iron Maiden

Messagepar Ballbreaker73 » 13 Nov 2017, 21:05

C'est pas un peu court un concert de 4 à 6 titres ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Iron Maiden

Messagepar godown67 » 13 Nov 2017, 21:45

A noter que, dans le message de Ti Tan sur la page précédentes, les dates suivies d'une astérisque sont celles pour lesquelles la première partie sera assurée par Killswitch Engage (inconnu au bataillon en ce qui me concerne).

Par ailleurs, Sabaton ouvrira (en plus d'un guest pas encore annoncé) à Madrid le samedi 14 juillet. Elle me tente bien cette date... :D
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Iron Maiden

Messagepar blackice » 13 Nov 2017, 22:26

stephs66 a écrit:Le Kayo , il va au Hellfest, et moi je suis dégouté :mrgreen:

Me demande si je vais revoir Maiden un jour .


Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... pourquoi qu'il y a Genève 2 jours après le HF :evil: :evil: :evil:

Si tu nous montes, si la place n'est pas à 150 balles, on t'accompagne si ça peut te faire plaisir !

Je pressens également que le museau d'un marcassin va se pointer ...

Car là, le principe du best of, si c'est du genre Hellfest 2014 où le show avait été exceptionnel, je suis tout :hb: :hair: :/: :hb: :hair: et me ferais bien 2 dates.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Iron Maiden

Messagepar stephs66 » 14 Nov 2017, 18:14

Ouais mon tof', Geneve c'est foutrement tentant ...
Je vais pas étaler ma vie privée et mes obligations ici ( je reserve ça à ma maitresse Kayoléo :mrgreen: ), mais les concerts en semaine c'est de plus en plus bordélique à assumer . Il faut poser des congés, j'ai des impératifs médicaux et la CB n'a pas un crédit illimité . Bref il faut faire des choix qui sont foutrement déchirants pour le bien etre musical .
Et puis, mon Hellfest à moi, c'est le Guitare en Scene qui est la priorité absolue chaque année et il est possible qu'il y ait un "truc" à ne pas rater du coté de Montreux .

On en reparle à Cooper à Lyon devant une b ....., un coca plutot, j'en connais 2 qui ont trop éclusé samedi soir pour les Pussy 8) .

Avatar de l’utilisateur
niemand
 
Messages: 85
Inscrit le: 04 Jan 2006, 21:23

Re: Iron Maiden

Messagepar niemand » 15 Nov 2017, 11:52

Le Rockavaria qui se décarcasse – Maiden en 2016, pas d’édition 2017, Maiden en 2018.

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Iron Maiden

Messagepar tags_07 » 15 Nov 2017, 20:22

blackice a écrit:
stephs66 a écrit:Le Kayo , il va au Hellfest, et moi je suis dégouté :mrgreen:

Me demande si je vais revoir Maiden un jour .


Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... pourquoi qu'il y a Genève 2 jours après le HF :evil: :evil: :evil:

Si tu nous montes, si la place n'est pas à 150 balles, on t'accompagne si ça peut te faire plaisir !

Je pressens également que le museau d'un marcassin va se pointer ...

Car là, le principe du best of, si c'est du genre Hellfest 2014 où le show avait été exceptionnel, je suis tout :hb: :hair: :/: :hb: :hair: et me ferais bien 2 dates.


Ne t'inquiète pas Blabla...ça se fait un concert après le Hellfest, alors si en plus tu as 1 jour de repos c'est royal :mrgreen: :/:

Donc si j'ai bien compris... dans la voiture on a déjà moi, 2 vieux... ça serai bien d'avoir un pompier au cas où... et l'idéal un petit avocat pour faire les papiers en cas de ... :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Iron Maiden

Messagepar kayoleo » 15 Nov 2017, 21:55

tags_07 a écrit:
Donc si j'ai bien compris... dans la voiture on a déjà moi, 2 vieux... ça serai bien d'avoir un pompier au cas où... et l'idéal un petit avocat pour faire les papiers en cas de ... :arrow: :arrow:


Avec plaisir. La notion de service public H24 :wink:

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: Iron Maiden

Messagepar Paicey » 18 Nov 2017, 17:00

Quel live superbe !!!!!!!!!!!!!!

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Iron Maiden

Messagepar oursonteigneux » 19 Nov 2017, 15:34

J'aurais bien aimé qu'ils aillent sur le terrain plus risqué dune tournée hommage à la période moins faste mais qui, tout cumulé, contient de belles pépites. Dickinson s'est approprié à merveille les titres de Bailey et No Prayer, et Fear of...sont dignes d'intérêt. Là ils ne prennent pas de risques. Ils répètent plus ou moins leurs deux dernières tournées hommages avec des backdrops différents si j'ai bien compris. En s'appuyant sur leur jeu vidéo que je n'ai pas ressenti comme une priorité. Ceux qui iront auront droit à un bon moment car c'est Maiden mais je sais pas si j'irai. J'attendais autre chose. Je préfère retourner les voir si il y a une tournée qui promotionne un bon album. Un poil déçu je suis...

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Iron Maiden

Messagepar Jeff 59 » 23 Nov 2017, 09:06

26 juin Geneva Arena, SWITZERLAND /

Ticket fosse en poche, pour le prix sa pique un peu les yeux, 108 frs mais bon c'est les prix 8)

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Marino81
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Sep 2017, 13:10

Re: Iron Maiden

Messagepar Marino81 » 23 Nov 2017, 09:24

Pour Paris la pré-vente sur le site de l'Accorhotel Arena a lieu aujourd'hui à 10h.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 75 invités