Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar YOP1025 » 29 Avr 2010, 19:57

Tiens, histoire d'une journée presque ordinaire au boulot de Yop...

JE bosse dans un aeroport, ca aide pour defois.
La preuve.
Vol Astraeus en approche, tiens un Boeing 757 ! Peut etre que cette fois ci ce serait la bonne pour rencontrer sieur Dickinson ?

Allez, je me prépare, mets mon casque et sors mes batonnets lumineux pour "garer" la bête.
J'ai remarqué un atterissage parfait et très propre, signe d'un grand monsieur au commande.

Image

Bon, avion garé, calé , tout va bien. J'appelle le commandant de bord pour le lui signaler et il me semble reconnaitre une voix bien connue...

Allez, je monte en passerelle en laissant tout mon attirail au "pied" de l'avion :

Image

la porte s'ouvre, et je suis mon collégue agent des opérations directement dans le poste de pilotage.
Je demande a celui ci qui est le CDB (Commandant de Bord), il me dit "Wilkinson je crois". Héhé !!
on ouvre la porte et effectivement, ca a l'air d'être bien lui, non ?

Image
Dernière édition par YOP1025 le 21 Août 2010, 21:31, édité 1 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar phill2007 » 29 Avr 2010, 20:05

Petit veinard, j'ai à chaque fois eu une pensée pour lui lorsque j'ai pris l'avion, enfin j'ai surtout prié pour que le commandant nous sorte: "Je suis votre commandant de bord, Bruce Dickinson...". Sacré monsieur ce Bruce!
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar YOP1025 » 29 Avr 2010, 20:11

Après leur discussion pour le vol de demain matin, je me permets de l'aborder, lui serrer la poigne et discuter le bout de gras tous les deux.
Tout y passe, et pas mal d'AC/DC, en lui avouant que je ne suis pas un grand fan d'Iron Maiden mais que je comptais le voir a Nimes le 30 juillet et que la date a disparu malheureusement. Il en etait le 1er étonné en me disant qu'il n'etait même pas au courant de cette date au sud de la France, mais que ca lui aurait été bien fait plaisir en tout cas.
Bon, on parle boulot (pas de bol, je bosse aussi sur son vol demain matin :mrgreen: ) et de quoi y préparer pour partir à l'heure et je lui demande la photo de circonstance ensemble.

Image

bon c'est l'heure de quitter l'avion. On se retrouve dans la passerelle et me demande si leur hotel alloué etait bien. Ba oui, à 150 euros la nuit il peut l'être je lui réponds ! et me demande une bonne adresse de resto à coté de cet hotel.

Image

Allez, c'est l'heure de partir, les taxis les attendent lui et son équipage !
je remarque le "détail qui tue" sur sa valise et son porte document (désolé pour la qualité)

Image

voila, il y a des jours comme ca ;)
Dernière édition par YOP1025 le 21 Août 2010, 21:34, édité 1 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Fastalain » 29 Avr 2010, 20:47

:brr: Alors là Yop1025 bravo :brr:
Putain la valisette Flight 666 8)

Merde vraiment le coup de chance et superbe ton intuition, reconnaître la voix de Dickinson à travers l'IPF...Trop fort :/:
Moi j'ai le droit à des CDB souvent mais pas systématiquement hautains voir désagréables, à part les anciens du Concorde et les pilotes moyens-courriers :?

J'ai croisé et discuté en cabine une fois avec Yannick Noah, c'est pas le même genre quoique musicien également, un mec simple abordable et sympa..

Super souvenir pour toi je pense, merci pour les photos et la review, le copilote c'était pas Eddie par hasard :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Pec » 30 Avr 2010, 00:12

Veinard :hb:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Denis » 30 Avr 2010, 06:03

XXX Propos totalement hors-sujet mon cher Denis. Ton "collègue" Jul'. :mrgreen: XXX
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar YOP1025 » 30 Avr 2010, 20:08

Il est arrivé avec son equipage ce matin un peu à la bourre de l'hotel, l'equipe piste (sous mes ordres :/: ca rigoles pas!) a reussi vaillament a le faire partir à 9h00 malgré un vol pas "facile". Un retour de Dublin dans l'APM pour ensuite aller positionner son 757-200 (pas celui de la tournée m'a t'il dit) sans passager sur CDG en toute fin d'APM.
J'ai reussi en lui fesant signé qq papiers afférant au vol, la jaquette de mon Bluray de "Flight 666", histoire de... :D
Très professionnel en tout cas, ne serait ce que par son "tour avion" très consciencieux qu'il n'a pas légué à son copilote ou son "mecanical engineer", ni même le refueling. Vraiment un pro, certains pourraient en prendre de la graine !
Pls vols de sa compagnie sont programmés d'ici octobre sur mon escale, donc on risque de se recroiser sur le tarmac ;)
Dernière édition par YOP1025 le 30 Avr 2010, 20:41, édité 1 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar phill2007 » 30 Avr 2010, 20:25

A-t-il parlé d'une date française? Parce que pour l'instant toute l'Europe est servie sauf nous, évidemment...
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar ConanleMoloch » 30 Avr 2010, 20:49

Yop, l'ami des stars 8)
La classe.
C'est vrai que dans Flight 666 il donnait l'image d'un gars sympa.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Fastalain » 30 Avr 2010, 21:46

YOP1025 a écrit:Il est arrivé avec son equipage ce matin un peu à la bourre de l'hotel, l'equipe piste (sous mes ordres :/: ca rigoles pas!) a reussi vaillament a le faire partir à 9h00 malgré un vol pas "facile". Un retour de Dublin dans l'APM pour ensuite aller positionner son 757-200 (pas celui de la tournée m'a t'il dit) sans passager sur CDG en toute fin d'APM.
J'ai reussi en lui fesant signé qq papiers afférant au vol, la jaquette de mon Bluray de "Flight 666", histoire de... :D
Très professionnel en tout cas, ne serait ce que par son "tour avion" très consciencieux qu'il n'a pas légué à son copilote ou son "mecanical engineer", ni même le refueling. Vraiment un pro, certains pourraient en prendre de la graine !
Pls vols de sa compagnie sont programmés d'ici octobre sur mon escale, donc on risque de se recroiser sur le tarmac ;)


Salut collègue...


Le refueling c'est pas le pétrolier sur le vol qui doit l'effectuer normalement, sur ton escale ?
Chez nous chez AF à CDG c'est le RZA sur les avions vrac, ou le pétrolier qui l'effectue sur les A-320, A-321 et les longs courriers sur présentation du FOR prés-pleins par moi ou le RZA..

Sinon pour le tour avion c'est rare de voir un CDB descendre de son poste pour le faire, en général il délègue la chose au copilote...C'est clair Dickinson est tres pro et aime faire son boulot à fond, voir plus.... Pro sur scène et à la ville 8)

Enfin, te voilà détenteur d'un Blu-ray collector 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar YOP1025 » 01 Mai 2010, 07:14

Le refueling c'est pas le pétrolier sur le vol qui doit l'effectuer normalement, sur ton escale ?

Lorsque je parle de refueling, c'est évidemment le pétrolier qui le fait, mais superviser le remplissage des différents réservoirs par un membre d'equipage technique de l'avion. La en l'occurence Bruce Dickinson qui n'a pas quitté le dessous de l'avion tant que ce n'etait pas fini, puisqu'il doit aussi signer à la fin.
Si tu veux continuez cette conversation qui n'interesse pas grand monde ici, c'est en MP stp.
Enfin, te voilà détenteur d'un Blu-ray collector

Yep ! ca coute cher avec sa signature dessus ? :mrgreen: en tout cas, ca sera peut etre l'occasion d'enfin prendre 2 heures pour enfin le regarder, depuis le temps que je l'ai...
A-t-il parlé d'une date française? Parce que pour l'instant toute l'Europe est servie sauf nous, évidemment...

non, désolé...je savais même pas qu'il y avait aucune date Fr de programmé :oops:
Je l'ai dis et lui ai dis, je suis pas un grand fan, ni même un moyen :mrgreen:
Ah oui dernier truc pour refermer cette parenthèse, il est presque aussi petit que Brian Johnson, voir autant !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar ol » 01 Mai 2010, 10:51

c'est trop génial cette rencontre avec Bruceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Et même si tu n'est pas un grand fan; avoue que tu l'éspérais ;)
Barbara est verte de rage et a décidé de ne plus t'adresser la parole (parce qu'elle rêvait d'être à ta place)
La force (du métal) est avec toi!!!

Je suis content qu'on se voit bientôt
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Lox1966 » 02 Mai 2010, 14:44

Fabuleux Yop !!! J'admire ce chanteur et surtout ce groupe de légende !!!
J'ai mon blu-ray "Flight 666" aussi...
A bientôt à Bilbao...
La prochaine fois que je suis à Pau et que Bruce est aux commandes,
appelle moi et je descends à Tarbes pour se faire une petite virée.

Lox1966 (666).

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Lox1966 » 02 Mai 2010, 15:47

"Ah oui dernier truc pour refermer cette parenthèse, il est presque aussi petit que Brian Johnson, voir autant !" (Yop)
C'est ce que je me suis dit en te comparant à lui sur la photo !!!
Il fait ma taille pour résumer ? 1.70 m ?
Comme quoi il n'est pas nécessaire d'être grand pour être connu,
Laughing out loud... :wink:

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar YOP1025 » 05 Mai 2010, 13:07

Barbara est verte de rage et a décidé de ne plus t'adresser la parole (parce qu'elle rêvait d'être à ta place)


:mrgreen: :mrgreen: La jalousie serait, en plus d'un vilain defaut, a ce point contagieuse dans ce milieu ? :lol:
Certainement une des plus belles filles de Paris n'est pas comme cela, voyons !

"Ah oui dernier truc pour refermer cette parenthèse, il est presque aussi petit que Brian Johnson, voir autant !" (Yop)
C'est ce que je me suis dit en te comparant à lui sur la photo !!!
Il fait ma taille pour résumer ? 1.70 m ?


Grand (ou petit) comme toi ... Mais en -un peu- moins gros, ou en plus profilé peut on dire ! :D
Mais la photo est trompeuse, j'etais assis sur un "Jump seat" -terme technique qu'appreciera Fastalain :wink: - qui est plus élevé que celui de Bruce.

J'ai matté hier soir le Bluray "flight 666", c'est vrai qu'il est énorme sur scène, et comprends pkoi il est si affuté.
J'ai bien aimé le concept du B757-200 semi-cargo !

Hop, la photo du BR dédicacé par The Beast.
Image
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 72 invités