Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Iron Maiden

Messagepar Sebastien » 06 Août 2016, 09:49

Helliott a écrit:Y aurait pas une redif ou un replay possible pour ceux qui ont "oublié" ce 4 août...??? :roll: :oops:
Judge Dan a écrit:Non d'après la chaîne. Mais tu devrais tout retrouver sur YT sans difficulté...


En effet,intégralité du show en HD ici: :wink:

https://youtu.be/UfKrJnMeCqA
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Iron Maiden

Messagepar night shadow » 11 Août 2016, 11:25

Sebastien a écrit:
Helliott a écrit:Y aurait pas une redif ou un replay possible pour ceux qui ont "oublié" ce 4 août...??? :roll: :oops:
Judge Dan a écrit:Non d'après la chaîne. Mais tu devrais tout retrouver sur YT sans difficulté...


En effet,intégralité du show en HD ici: :wink:

https://youtu.be/UfKrJnMeCqA


Vidéo supprimée :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Iron Maiden

Messagepar Jul' » 23 Sep 2016, 13:27

Tournée européenne.....

http://ironmaiden.com/news/article/iron ... -into-2017

The dates are:

APR 22 BELGIUM ANTWERP SPORTPALEIS

APR 24 GERMANY OBERHAUSEN KÖNIG-PILSENER-ARENA

APR 28 GERMANY FRANKFURT FESTHALLE

MAY 02 GERMANY HAMBURG BARCLAYCARD ARENA

MAY 04 ENGLAND NOTTINGHAM MOTORPOINT ARENA

MAY 06 IRELAND DUBLIN 3ARENA

MAY 08 ENGLAND MANCHESTER ARENA

MAY 10 ENGLAND SHEFFIELD ARENA

MAY 11 ENGLAND LEEDS FIRST DIRECT ARENA

MAY 14 ENGLAND NEWCASTLE METRO RADIO ARENA

MAY 16 SCOTLAND GLASGOW SSE HYDRO ARENA

MAY 17 SCOTLAND ABERDEEN AECC GE OIL & GAS ARENA

MAY 20 ENGLAND LIVERPOOL ECHO ARENA

MAY 21 ENGLAND BIRMINGHAM BARCLAYCARD ARENA

MAY 24 WALES CARDIFF MOTORPOINT ARENA

MAY 27 ENGLAND LONDON O2 ARENA



No further European cities will be added to this schedule for 2017.


Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Crashy
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:40
Localisation: Lyon

Re: Iron Maiden

Messagepar Crashy » 23 Sep 2016, 14:59

Mais mais mais...une tournée européenne quasi exclusivement dans un pays qui va quitter l’Europe ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Iron Maiden

Messagepar night shadow » 24 Sep 2016, 08:35

Et Bercy ça leur plait plus ? :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Iron Maiden

Messagepar TofVW » 24 Sep 2016, 09:46

Selon les quelques infos qui tournent (à confirmer car ce sont surtout des rumeurs), ils sont en désaccord avec Bercy car ils refusent de laisser les 1ers rangs aux VIP et préfèrent que les vrais fans puissent profiter du concert au plus près, au lieu que ce soient des "célébrités" qui connaissent à peine le groupe.
Si cela s'avère vrai, je dis BRAVO MAIDEN, et je serai un peu moins déçu de ne pas les voir dans cette salle qui commence sérieusement à me gonfler depuis son changement de nom.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Royco
 
Messages: 116
Inscrit le: 09 Août 2013, 19:00

Re: Iron Maiden

Messagepar Royco » 24 Sep 2016, 10:03

Crashy a écrit:Mais mais mais...une tournée européenne quasi exclusivement dans un pays qui va quitter l’Europe ! :lol:

Ah tiens, le RU va sortir ses petites rames et aller se planquer à l'autre bout de l'océan maintenant... :roll:

Cela dit, appeler ça "tournée européenne" alors qu'ils ne visitent que 4,5 pays sur 50, c'est un peu fort de café.

Déçu, moi qui voulais renouer "live" avec ce groupe si ronronnant en studio.
Bite it you scum!

Crashy
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:40
Localisation: Lyon

Re: Iron Maiden

Messagepar Crashy » 24 Sep 2016, 10:47

Royco a écrit:
Crashy a écrit:Mais mais mais...une tournée européenne quasi exclusivement dans un pays qui va quitter l’Europe ! :lol:

Ah tiens, le RU va sortir ses petites rames et aller se planquer à l'autre bout de l'océan maintenant... :roll:

Cela dit, appeler ça "tournée européenne" alors qu'ils ne visitent que 4,5 pays sur 50, c'est un peu fort de café.

Déçu, moi qui voulais renouer "live" avec ce groupe si ronronnant en studio.


C'était de l'humour, pour souligner le fait que justement cette tournée européenne se fasse dans peu de pays et surtout au Royaume-Uni.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Iron Maiden

Messagepar night shadow » 24 Sep 2016, 10:49

TofVW a écrit:Selon les quelques infos qui tournent (à confirmer car ce sont surtout des rumeurs), ils sont en désaccord avec Bercy car ils refusent de laisser les 1ers rangs aux VIP et préfèrent que les vrais fans puissent profiter du concert au plus près, au lieu que ce soient des "célébrités" qui connaissent à peine le groupe.
Si cela s'avère vrai, je dis BRAVO MAIDEN, et je serai un peu moins déçu de ne pas les voir dans cette salle qui commence sérieusement à me gonfler depuis son changement de nom.


C'est tout à leur honneur mais bon, du coup tout le monde est lésé et ils ne tourneront pas éternellement :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Royco
 
Messages: 116
Inscrit le: 09 Août 2013, 19:00

Re: Iron Maiden

Messagepar Royco » 24 Sep 2016, 10:53

Crashy a écrit:C'était de l'humour, pour souligner le fait que justement cette tournée européenne se fasse dans peu de pays et surtout au Royaume-Uni.

Non. Tu as juste confondu Europe et Union Européenne. Mais ce n'est pas grave, on a tous vécu des moments de solitude.
Bite it you scum!

Crashy
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:40
Localisation: Lyon

Re: Iron Maiden

Messagepar Crashy » 24 Sep 2016, 12:00

Si tu le dis :roll:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Iron Maiden

Messagepar blackice » 24 Sep 2016, 14:25

TofVW a écrit:Selon les quelques infos qui tournent (à confirmer car ce sont surtout des rumeurs), ils sont en désaccord avec Bercy car ils refusent de laisser les 1ers rangs aux VIP et préfèrent que les vrais fans puissent profiter du concert au plus près, au lieu que ce soient des "célébrités" qui connaissent à peine le groupe.
Si cela s'avère vrai, je dis BRAVO MAIDEN, et je serai un peu moins déçu de ne pas les voir dans cette salle qui commence sérieusement à me gonfler depuis son changement de nom.


Bercy prend s'américaniserait ? Les belles années sont derrière nous, clairement ... surtout en ce qui concernent les "gros" groupes ... au moins, nous n'aurons pas connu ça avec AC/DC en Europe ...

Bon ben quand je pense que certains ont parcouru l'Europe pour suivre un tribute en 2016, il est possible qu'une date Écossaise ou Anglaise soit prétexte à nouvelle escapade :lol:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Iron Maiden

Messagepar godown67 » 25 Sep 2016, 20:59

Londres tombe un samedi... je dis ça, je dis rien ! :mrgreen:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Iron Maiden

Messagepar Jul' » 25 Sep 2016, 21:18

Samedi samedi samedi.... J'ai rien de prévu à cette date pour le moment... La "Team H2 acdc la barrière" va-t-elle remettre ça ? :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Iron Maiden

Messagepar Bur » 26 Sep 2016, 09:20

Moi je suis intéressé par un samedi, mais c'est le samedi à Anvers.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 120 invités

cron