Accéder au contenu

Vulcain

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Vulcain is back !

Messagepar Rockfan » 06 Avr 2011, 22:46

Des news toutes fraiches :

Le CD + DVD live (avec bonus) du concert de VULCAIN enregistré au Trabendo de Paris le 13 novembre 2010 sortira via le label XIII Bis Records le 25 avril prochain. Une sortie qui sera célébrée par le groupe le 14 mai au Big Band Café d’Hérouville-Saint-Clair, près de Caen (14), en compagnie du groupe DESILLUSION.


http://www.radiometal.com/article/vulca ... ncee,24234


Il me tarde :hair:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Vulcain is back !

Messagepar ConanleMoloch » 07 Avr 2011, 00:40

Désillusion, c'est un groupe de Caen, je les ai vu en première partie de Riff Raff, et ils déboitent, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas :hair:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Vulcain is back !

Messagepar blackice » 27 Oct 2011, 21:51

Nouvelles dates de concerts :

5 nov 2011 : Vouziers (08)
3 dec 2011 : Valenciennes (59)
9 dec 2011 : Paris
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Vulcain is back !

Messagepar blackice » 14 Mai 2012, 20:59

Ami(e)s Isérois(es) et d'ailleurs, le 25 mai 2012 à Grenoble, une date à ne manquer sous aucun prétexte ... A noter la séance de dédicace de Vulcain le vendredi après midi.

Vulcain sera en support et ami du mythique groupe local Nightmare (heavy speed métal mélodique).

http://isere.planetekiosque.com/57-8123 ... uaire.html

Rock and Roll Secours YYYYEEEEEEEEEEEEEEAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Vulcain is back !

Messagepar blackice » 27 Mars 2013, 23:11

Laisser tomber Motorhead, relançons la consommation française ;-)

Lachez Nous
http://www.youtube.com/watch?v=EWNM_IHt ... e=youtu.be

Avec Vous
https://www.youtube.com/watch?v=ZSG7SheFyCk

L'album sort bientôt, et on achète, OK ?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Vulcain is back !

Messagepar Judge Dan » 28 Mars 2013, 10:33

Leur son, leurs mélodies et leurs textes sont aussi datés que le "poste de télé" du clip, mais ça fait plaisir ! C'est du Vulcain, et ça c'est bien ! :D On achète, oui !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Vulcain is back !

Messagepar Hard-as-Rock » 28 Mars 2013, 15:23

Lâchez-nous est un très bon titre je trouve, du très bon Vulcain à l'ancienne. Je dois avouer que je n'attendais pas quelque chose d'aussi efficace !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Vulcain is back !

Messagepar blackice » 28 Mars 2013, 16:59

On est bien d'accord, rien de révolutionnaire dans ces nouvelles compos, mais ces titres auraient tout à fait leur place dans RnR Secours, sans hésitation leur album le plus "brut de fonderie" ... et c'est ça que j'aime !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

ozzy1167
 
Messages: 15
Inscrit le: 15 Nov 2006, 19:35

Re: Vulcain

Messagepar ozzy1167 » 15 Sep 2013, 09:59

Après le Trabendo et écoute de leur dernier album je repars à la Maroquinerie le 28/09 et il me tarde d'y etre. :punk:

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Vulcain

Messagepar kayoleo » 15 Sep 2013, 17:25

info pour les rhône-alpins, rdv le 5 octobre à Serpaize (à côté de Vienne)

Image

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Vulcain

Messagepar blackice » 16 Sep 2013, 17:21

kayoleo a écrit:info pour les rhône-alpins, rdv le 5 octobre à Serpaize (à côté de Vienne)

Image


Et le 6 octobre à Chambéry au Brin de Zinc ! Ozzy, j'attends tes impressions ! Mais avec Vulcain, peu de chance d'être déçu :hb:

Je les ai vu à Grenoble l'année dernière, c'était terrible !

Toutes les dates (il devrait y en avoir d'autres) :
05 /10 : Festival Serpaize en Rock à Serpaize près de Vienne (38)
06 /10 : Le Brin de Zinc à Chambéry (73)
12 /10 : L'Arcade à Notre Dame de Gravenchon (76)
26 /10 : Festival de Vouziers à Vouziers (08)
01 /11 : Le Ferrailleur à Nantes (44)
02 /11 : Chez Philippe à Monteray près de Laval (53)
09 /11 : Festival Heart Rock à Quiévrain (Belgique)
10 /11 : Le Blue Devils à Arras (62)

Si vous les voulez près de chez vous, interpellez les salles qui ne sont pas forcement au courant de leur tournée, ni de leur retour. Perso, j'ai envoyé un message au Brin de Zinc de Chambéry, ils ont bouclé l'affaire dans la journée !! Avec en support un bon groupe Grenoblois, Whisky Of Blood, que les fans d'AC/DC écoutent en général avec plaisir.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Vulcain

Messagepar kayoleo » 16 Sep 2013, 17:51

oui et c'est Whisky of Blood qui ouvre à Chambéry

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Vulcain

Messagepar blackice » 16 Sep 2013, 18:56

kayoleo a écrit:oui et c'est Whisky of Blood qui ouvre à Chambéry


Y'aura de la place dans la voiture ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Vulcain

Messagepar blackice » 25 Oct 2013, 16:43

Bon personne n'aime Vulcain ici mais je poste 2 liens quand même :mrgreen: :

http://lewebzinedeti-rickou.com/vulcain-whisky-of-blood-live-report-au-brin-de-zinc-de-barberaz-6-octobre-2013/

http://www.soilchronicles.fr/photographies/whisky-of-blood-vulcain-chambery-le-brin-de-zinc-06-octobre-2013

Il y a des photos, des CR, et j'ai la flemme de raconter la même chose car je partage totalement les CR.

Ze baffe. Encore une. Pis Vulcain qui joue à 1 mètre de toi ... carrément exceptionnel ... Souvenir de Vulcain en guest de Maiden à Bercy ... ils étaient loin loin loin ...

Ce groupe n'a pas pris une ride, le dernier Lp passe comme une lettre à la poste, les mecs sont on ne peut plus sympas ... ça c'est rock !

Anecdote : 1 heure avant le show, on buvait nos bières pendant que les zicos et le staff mangeaient ... des diots au vin blanc ... l'odeur dans la salle :mrgreen: (le Brin de Zinc à Chambéry, c'est à la bonne franquette, t'es un peu comme à la maison :D )

Ils sont sur la route en ce moment, ne les ratez pas !
Dernière édition par blackice le 01 Nov 2013, 22:07, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

ozzy1167
 
Messages: 15
Inscrit le: 15 Nov 2006, 19:35

Re: Vulcain

Messagepar ozzy1167 » 28 Oct 2013, 18:10

Et le 6 octobre à Chambéry au Brin de Zinc ! Ozzy, j'attends tes impressions ! Mais avec Vulcain, peu de chance d'être déçu


Désolé pour la réponse tardive mais je ne passe pas assez régulièrent. En bref pas déçu (comme dab) avec Vulcain une peche d'enfer pendant tout le concert et j'ai meme fait mes premiers Slam à 46 balais :hair: mon gamin était fou et flippait :brr: pour moi mdr !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 135 invités