Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Airbourne

Messagepar Judge Dan » 14 Déc 2016, 21:33

Bonsoir, je passais par là et j'ai tout lu. Rien ne m'a déçu.
Je ne paierai plus jamais pour voir ces mecs et je les éviterai au HellFest. À singer leurs aînés, y compris, et c'est un comble, dans leurs récurrences, ils ont de toute façon atteint leur niveau d'incompétence.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Airbourne

Messagepar kayoleo » 16 Déc 2016, 08:08

Fixi a écrit:D'accord avec le Kayo la relève n'est pas là. Y'a des bons groupes mais rien à la hauteur d'un ACDC ou d'un Metallica. Alors soit la mort (en terme de carrière) de ces groupes permet l'émergence de nouveaux groupes qui restent aujourd'hui terrés par manque de moyens publicitaire mis à leur disposition pour devenir de réels mastodons du rock, soit on court droit à des concerts de tribute....d'ailleurs le Legend Of Rock là, on connait le noms des groupes qui jouent ? J'arrive pas à trouver.

@++
Fixi


c'est TNT pour acdc. Selon l'organisatrice c'est ACDC himself qui a désigné TNT pour les représenter ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

Avatar de l’utilisateur
Cirice
 
Messages: 14
Inscrit le: 07 Juin 2015, 13:02

Re: Airbourne

Messagepar Cirice » 17 Déc 2016, 02:15

Vous vous mettez sur un sacré piédestal pour qualifier ainsi le travail de ce groupe. Ne pas aimer, trouver des choses critiquables, c'est votre droit mais sur ce thread, on a 75% de personnes qui viennent répéter tous les 6 mois à quel point ils haïssent ce groupe, presque de l’obsession les gars. Personnellement, je n'ai plus trop d'accroche avec Airbourne à cause des albums moyens de ces dernières années et le fait qu'artistiquement, on n'a pas vraiment d'évolution. Pour avoir été en contact avec le groupe, pour les avoir rencontré à plusieurs reprises, ce sont des types vraiment sympathiques qui comme vous et moi, sont des passionnés de Rock N Roll et particulièrement d'AC/DC. Ils n'ont pas de prétention si ce n'est faire de la musique telle qu'ils l'aiment et s'amuser sur la route. Alors oui, ils n'ont pas vraiment la finesse musicale de leurs aînés, pas vraiment le talent nécessaire pour faire renaître le genre mais ils ont le mérite de se défoncer sur scène et en studio pendant que, derrière nos écrans, on se permet de leur cracher à la gueule. Contrairement à beaucoup d'entre vous, ils ont au moins permis à des gens de passer de très bonnes soirées et de pousser quelques jeunes à écouter de plus près comment on faisait de la musique avant.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Airbourne

Messagepar Ballbreaker73 » 17 Déc 2016, 07:17

Quel dernier argument choc ! Moi aussi j'ai permis à des milliers de personnes de passer d'excellentes journées en les faisant payer dans le cadre de mon travail. :lol: (si vous avez l'esprit aussi mal tourné que moi vous devez penser à un boulot, et bien ce n'est pas ça. :lol: )

Il n'y a pas un forum qui s'appelle Airbourne France, par hasard ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Airbourne

Messagepar TI TAN » 17 Déc 2016, 07:34

Ballbreaker73 a écrit:Il n'y a pas un forum qui s'appelle Airbourne France, par hasard ?


Non Ballbreaker73 , rectification :Il y eu un forum qui s'appelait Airbourne France 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Airbourne

Messagepar Ballbreaker73 » 17 Déc 2016, 07:41

Etais-je au courant et voulais-je que ce soit un de leurs défenseurs qui nous en informe ? On ne saura jamais... :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Cirice
 
Messages: 14
Inscrit le: 07 Juin 2015, 13:02

Re: Airbourne

Messagepar Cirice » 17 Déc 2016, 13:18

Ballbreaker73 a écrit:Quel dernier argument choc ! Moi aussi j'ai permis à des milliers de personnes de passer d'excellentes journées en les faisant payer dans le cadre de mon travail. :lol: (si vous avez l'esprit aussi mal tourné que moi vous devez penser à un boulot, et bien ce n'est pas ça. :lol: )


La prétention et la science infuse me feraient dire que t'es chroniqueur chez France Inter :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Airbourne

Messagepar Ballbreaker73 » 17 Déc 2016, 19:22

Que de compliments ! :D

Je vais te croire sur parole puisqu'on ne capte pas France Inter dans mon coin perdu des montagnes et que de toute façon je n'écoute pas la radio. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: Airbourne

Messagepar mescronet » 18 Déc 2016, 11:14

Je suis moi même assez surpris des avis sur ce groupe, et notamment des prestations scéniques.

Présent au Radian le 10 décembre, je n'ai absolument pas senti un manque de spontanéité. Bien au contraire ! J'avais en face de moi une bande de pote qui se sont éclatés et qui ont donné cette éclate au public.

J'ai vraiment adoré ce concert et je retournerai les voir avec plaisir.

Prenons les comme ils veulent qu'on les perçoive: simple, du gros son, des riffs acérés, de la grosse gueule, du rock et une douche de bière. :wink:

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Airbourne

Messagepar vaijuju » 01 Mars 2017, 19:43

Airbourne sera au festival de Beauregard ( 14 près de Caen) le samedi 8 Juillet !

http://www.ouest-france.fr/festivals/be ... 17-4828910
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Airbourne

Messagepar Bon&Brian » 10 Oct 2017, 12:14

Ca se chauffe pour ce soir??
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Airbourne

Messagepar samcdc » 10 Oct 2017, 13:29

J'y serai ... à mon perchoir :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Airbourne

Messagepar caraibes46 » 11 Oct 2017, 11:08

Une amie qui vient de en france apres Irma , a pris son pied hier soir . " Ca pete , putain " dixit .
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Airbourne

Messagepar Bon&Brian » 11 Oct 2017, 12:21

Exact. Tout est dit. Un début de show en douceur et une fin explosive.
Profitons.
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Twatwane
 
Messages: 60
Inscrit le: 17 Avr 2016, 09:51

Re: Airbourne

Messagepar Twatwane » 12 Oct 2017, 19:43

Ces mecs sont tarés. Mention spéciale à Raise The Flag sortie de nulle part ; l'arrivée de ce Matthew semble avoir redoné un coup de neuf et de pep's. Gros coup de gueule contre ces enfoirés de pickpockets dans la fosse, pas la première fois que ca arrive ces conneries.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités