Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Airbourne 2010

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Jan 2010, 13:28

Il y a une différence entre sentir des influences et ne sentir que les influences.

Airbourne est arrivé au bon moment alors que les fans des Boys cherchaient un bon palliatif dans l'attente d'un nouvel album.
Encore 2 albums bien moyens et on en entendra plus parler.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Re: Airbourne 2010

Messagepar Eden99gw » 15 Jan 2010, 13:48

Que le groupe dure ou pas, aucune importance. Si ce qu'il joue est bon, ça suffit. Y'a beaucoup de groupes (des grands groupes notamment) qui auraient mieux fait de s'arrêter après quelques petits albums et quelques petites années d'existence. La postérité n'est pas du tout un gage de qualité.
Image

Avatar de l’utilisateur
chtimixeur
 
Messages: 58
Inscrit le: 20 Oct 2008, 23:53

Re: Airbourne 2010

Messagepar chtimixeur » 15 Jan 2010, 13:49

Ballbreaker73 a écrit:Il y a une différence entre sentir des influences et ne sentir que les influences.

Airbourne est arrivé au bon moment alors que les fans des Boys cherchaient un bon palliatif dans l'attente d'un nouvel album.
Encore 2 albums bien moyens et on en entendra plus parler.


Parce que tu trouves Runnin' Wild moyen ?!!! :shock:
Il n'y a que des tubes sur ce disque :hair:

marco33
 
Messages: 3
Inscrit le: 21 Déc 2009, 21:28
Localisation: Izon (33) à coté de Bordeaux

Re: Airbourne 2010

Messagepar marco33 » 15 Jan 2010, 14:41

Airbourne prendra la relève, et sera dans 30 ans ce que est AC/DC aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Airbourne 2010

Messagepar krychtov » 15 Jan 2010, 18:42

Taims09 a écrit:
Laissons le temps à Airbourne ils sont encore jeunes. Je suis quasiment certains que les mêmes personnes fesaient les même reproches à AC/DC et consorts en leur temps. Et puis pensez aussi que tout a plus ou moins été fait niveau musique et qu'il reste de nos jours très difficile d'explorer de nouveaux univers.


Que nenni ! à la sortie de High Voltage, on avait un son nouveau que personne ne faisait à ce moment !
On dira toujours qu' Airbourne ressemble à du AC/DC ... mais AC/DC ressemblait à qui en 73 ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Re: Airbourne 2010

Messagepar KIkOoLoL » 15 Jan 2010, 18:45

En 1973 ? Sur la version Dave Evans de Can I Sit Next To You ? AC/DC ressemblait a rien, dans le mauvais sens du terme, je trouve

Avatar de l’utilisateur
Angusyoung02
 
Messages: 3
Inscrit le: 30 Nov 2009, 21:04

Re: Airbourne 2010

Messagepar Angusyoung02 » 15 Jan 2010, 20:14

AC :/: DC n'a toujours été que du AC:/:DC tout au long de leur carrière et rien n'a pu les perturber..... ni plus, ni moins... les boys sont des légendes...
:/: FOR THOSE ABOUT TO ROCK :/:

:/: WE SALUTE YOU :/:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Airbourne 2010

Messagepar blackice » 15 Jan 2010, 21:43

KIkOoLoL a écrit:En 1973 ? Sur la version Dave Evans de Can I Sit Next To You ? AC/DC ressemblait a rien, dans le mauvais sens du terme, je trouve


C'est un des titres que je préfère (avec Bon, la version Dave Evans, c'est plutôt une démo) ... mais là, on s'égare ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Re: Airbourne 2010

Messagepar loulourockeur69 » 15 Jan 2010, 21:56

Airbourne joue du Hard Rock.
Avant eux, le Hard Rock a été dominé par AC/DC qui est devenu le groupe par excellence.
AC/DC a créé également son style mais ça reste du Hard Rock.
Airbourne joue du Hard Rock inspiré du Metal.
AC/DC joue du Hard Rock inspiré du Blues.
Donc Airbourne n'est pas la copie de AC/DC.
Un groupe a le droit d'avoir des influences sans pour autant faire pareil, là c'est le cas.

Que les gens arrêtent de dire que Airbourne est la relève de AC/DC, c'est faux. AC/DC est AC/DC, personne ne sera pareil. Je préfère ce que fait Airbourne maintenant à ce que fais AC/DC de nos jours, c'est personnel. Arrêtons de toujours les ramener à AC/DC. Il n'y a pas que AC/DC dans le Hard Rock, AC/DC n'en est qu'une partie. (J'imagine le choc de ceux qui mettent AC/DC au rang de divinités créatrices suprêmes ayant données naissance au Rock lui-même :lol: )
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

HornyFab
 

Re: Airbourne 2010

Messagepar HornyFab » 15 Jan 2010, 22:31

C'est surement pour cela que tu as réussi à citer AC/DC 12 fois en 13 phrases au sujet de Airbourne :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Airbourne 2010

Messagepar blackice » 15 Jan 2010, 22:34

HornyFab a écrit:C'est surement pour cela que tu as réussi à citer AC/DC 12 fois en 13 phrases au sujet de Airbourne :mrgreen:


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Re: Airbourne 2010

Messagepar loulourockeur69 » 16 Jan 2010, 08:55

Reum reum...
C'est sûrement pour expliquer clairement avec des phrases simples pour tous ceux qui sont incapables de faire la différence entre ces deux groupes. :roll:

Car en tant normal je ne pense pas que j'écris de cette façon saccadée pour m'expliquer.
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Airbourne 2010

Messagepar TI TAN » 16 Jan 2010, 10:46

Je cherche pas dans la comparaison ,
mais juste à l'écoute de ce premier titre on est quand même loin de dire " c'est superbe " , il y en a qui diront c'est ru rock'n'roll etc etc oui mais " je parle de cette chanson " c'est du vu ,revu et rerevu depuis des années.
attendons de voir l'album entier , surement des suprises nous attendent.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: Airbourne 2010

Messagepar Gunbab » 16 Jan 2010, 10:49

Elle est annoncée comme l'une des moins bien de l'album, sachant qu'elle est quand même agréable, je pense que l'on aura un bon album.

HornyFab
 

Re: Airbourne 2010

Messagepar HornyFab » 16 Jan 2010, 11:36

Gunbab a écrit:Elle est annoncée comme l'une des moins bien de l'album
Haha, fabuleux [sarcasme inside].

Bon, ça n'engage que moi mais je pense depuis que j'en entend parler que Airbourne est au Hard Rock ce que le tuning est à l'automobile. Un truc parodique, beauf et ridicule, mais bien lustré.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 38 invités

cron