Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Gilles51
 
Messages: 24
Inscrit le: 24 Déc 2014, 21:55

Re: Airbourne

Messagepar Gilles51 » 27 Juil 2016, 21:14

Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. J'avais découvert Airbourne avec l'album Running Wild et je l'avais trouvé excellent, bon album rock même si c'est vrai qu'ils n'ont rien inventé, mais au moins ça faisait bouger. Et puis effectivement avec les albums qui ont suivi ca a été à chaque fois de moins en moins bon. Le morceau extrait du futur album ne m'emballe pas plus que cela. Apres au niveau des concerts pour les avoir déjà vu 5 ou 6 fois, il faudrait qu'ils pensent à se renouveler car le coup des canettes de bière que le guitariste se fracasse sur le crâne pour les ouvrir ou la bouteille de vin sur le morceau Cheap wine .... C'est du vu et revu à chaque concert. Au niveau setlist c'est très souvent les mêmes morceaux. Dommage car j'aimais bien au tout début mais la ca commence un peu à tourner en rond.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Airbourne

Messagepar evil walks » 28 Juil 2016, 20:29

Chonchon a écrit:Bref , présent à La Rochelle . Il y en aura ?


yep :wink:

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Re: Airbourne

Messagepar acdc2008 » 28 Juil 2016, 23:52

Gilles51 a écrit: il faudrait qu'ils pensent à se renouveler car le coup des canettes de bière que le guitariste se fracasse sur le crâne pour les ouvrir ou la bouteille de vin sur le morceau Cheap wine .... C'est du vu et revu à chaque concert. Au niveau setlist c'est très souvent les mêmes morceaux.


Désolé mais, sur ce point, on en est un peu au même stade avec AC/DC (et pas que) depuis un bail... La cloche, le pas d'Angus, etc... Mais c'est ce qui fait le charme, l'identité du groupe, ce à quoi on s'attend quand on va le voir en concert. Et ça marche à chaque fois :/:
Pour la set-list, même pas besoin d'argumenter (quoique dernièrement on a été gâtés!!)
Enfin bref, moi j'aime Airbourne. J'ai un peu (carrément) décroché depuis No Guts No Glory. Faudrait que je me réécoute le dernier en date tiens d'ailleurs, j'en ai presque oublié à quoi il ressemblait.
Ce titre dévoilé m'emballe, et comme l'ont dis d'autres précedemment, ça me rappelle pourquoi j'aimais tant Airbourne! Donc, si tout va bien je pense être présent à Bilbao, malgré que ce soit en semaine. D'autres?

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Airbourne

Messagepar acdcsatriani » 29 Juil 2016, 01:19

Hello,

Je suis un ami proche des frangins O'Keeffe, et je viens de passer la soirée avec eux, ou j'ai pu écouter l'album en entier ainsi que voir la pochette. Qui sera différente du single Breaking Outta Hell. On y voit Joel en version "zombie" à la Eddie d'Iron Maiden. Il est reconnaissable grâce à ses cheveux et son collier en dents de requin.
Quand à l'album il se démarque un peu de ces précédents avec quelques notes bluesy, des Riff bien lourds et des chœurs fantastiques. Mike Fraser a fait des merveilles au mixage. Meilleur chanson de l'album Down on you, retenez bien ce nom, il va vous faire taper du pied !
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Airbourne

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Juil 2016, 01:34

acdcsatriani a écrit: Il est reconnaissable grâce à ses cheveux et son collier en dents de requin.


J'espère qu'ils auront l'effet mouillé je-sors-de-la-douche ou je-transpire-vachement-sur-scène !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Airbourne

Messagepar acdcsatriani » 29 Juil 2016, 07:28

Il n'y a que lui sur la pochette, mais oui ;)
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Airbourne

Messagepar Jul' » 29 Juil 2016, 09:28

acdc2008 a écrit:
Gilles51 a écrit: il faudrait qu'ils pensent à se renouveler car le coup des canettes de bière que le guitariste se fracasse sur le crâne pour les ouvrir ou la bouteille de vin sur le morceau Cheap wine .... C'est du vu et revu à chaque concert. Au niveau setlist c'est très souvent les mêmes morceaux.


Désolé mais, sur ce point, on en est un peu au même stade avec AC/DC (et pas que) depuis un bail... La cloche, le pas d'Angus, etc... Mais c'est ce qui fait le charme, l'identité du groupe, ce à quoi on s'attend quand on va le voir en concert. Et ça marche à chaque fois :/:


À un détail près : le coup des bières cassées sur la tête à chaque morceau et du pinard bu au goulot, c'est (à mon sens) grotesque. Angus ne montre pas ses fesses sur chaque morceau et Rosie ne vient pas nous saluer 10 fois par concert...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Airbourne

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Juil 2016, 10:05

Et Axl sur tous les morceaux c'est grotesque ou non ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Airbourne

Messagepar Jul' » 29 Juil 2016, 13:21

Joker !

:mrgreen: :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Airbourne

Messagepar samcdc » 29 Juil 2016, 14:17

Après inspection, il confirme !
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: Airbourne

Messagepar SuperMAnu44 » 30 Juil 2016, 19:23

evil walks a écrit:
Chonchon a écrit:Bref , présent à La Rochelle . Il y en aura ?


yep :wink:


Present aussi !!! :punk: :P
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Airbourne

Messagepar Judge Dan » 02 Août 2016, 07:21

shaolintao a écrit:Et maintenant pour info ils utilisent aussi le schaffer replica 8)

Il paraît qu'il y aura bientôt un guest au chant. :D

(À toi qui a pris la peine il y a quelques temps de t'inscrire ici pour nous insulter aussi maladroitement que tu défendais "ton" groupe, je confirme que descendre Airbourne est l'un de ces combats strictement idéologiques et par conséquent perpétuels que je me plais à mener sur ce forum.)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

shaolintao
 
Messages: 15
Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:23

Re: Airbourne

Messagepar shaolintao » 02 Août 2016, 16:27

Judge Dan a écrit:
shaolintao a écrit:Et maintenant pour info ils utilisent aussi le schaffer replica 8)

Il paraît qu'il y aura bientôt un guest au chant. :D

(À toi qui a pris la peine il y a quelques temps de t'inscrire ici pour nous insulter aussi maladroitement que tu défendais "ton" groupe, je confirme que descendre Airbourne est l'un de ces combats strictement idéologiques et par conséquent perpétuels que je me plais à mener sur ce forum.)

:?: Il doit y avoir erreur je n'ai jamais insulté personne ici, ce n'est pas "mon groupe" et je suis inscrit depuis 2009 :shock:
Sinon pour le guest :lol:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Airbourne

Messagepar Judge Dan » 02 Août 2016, 18:05

shaolintao a écrit: :?: Il doit y avoir erreur je n'ai jamais insulté personne ici, ce n'est pas "mon groupe" et je suis inscrit depuis 2009

Excuse la maladresse dans la présentation de mon post. Mon interpellation ne s'adressait pas à toi mais à un forumeur relativement ancien qui avait pris un autre pseudo (banni depuis), pour venir crachoter sa misérable colère envers le Staff H2AC-DC :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

shaolintao
 
Messages: 15
Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:23

Re: Airbourne

Messagepar shaolintao » 02 Août 2016, 18:21

Judge Dan a écrit:
shaolintao a écrit: :?: Il doit y avoir erreur je n'ai jamais insulté personne ici, ce n'est pas "mon groupe" et je suis inscrit depuis 2009

Excuse la maladresse dans la présentation de mon post. Mon interpellation ne s'adressait pas à toi mais à un forumeur relativement ancien qui avait pris un autre pseudo (banni depuis), pour venir crachoter sa misérable colère envers le Staff H2AC-DC :D

Pas de soucis, j'avais effectivement pas trop compris :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 147 invités