Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Airbourne

Messagepar stephs66 » 17 Oct 2019, 17:28

:brr: :brr: :brr: :brr:

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Airbourne

Messagepar oursonteigneux » 17 Oct 2019, 18:12

C'est pas que ce soit si mauvais que ça dans l'absolu. Mais ils sont systématiquement comparés à AC/DC et ils n'en n'ont pas le talent. Ni la finesse de composition et d'exécution. Alors ils lassent dix fois plus vite. Et puis ce chanteur qui hurle à blinde tout le temps sans nuances...elles vont tenir combien de temps ses cordes vocales?

Avatar de l’utilisateur
Canaris
 
Messages: 138
Inscrit le: 17 Déc 2015, 13:40
Localisation: Nantes

Re: Airbourne

Messagepar Canaris » 17 Oct 2019, 19:20

oursonteigneux a écrit:C'est pas que ce soit si mauvais que ça dans l'absolu. Mais ils sont systématiquement comparés à AC/DC et ils n'en n'ont pas le talent. Ni la finesse de composition et d'exécution. Alors ils lassent dix fois plus vite. Et puis ce chanteur qui hurle à blinde tout le temps sans nuances...elles vont tenir combien de temps ses cordes vocales?

Exact, c'est exactement mon ressentie, et ils essaient de combler ces manquent avec l'énergie, je pense que c'est un bon groupe de live.
Ca reste un groupe qui a une grosse fan base, plutôt jeunes, qui veulent le coté fun du rock, ils ont rempli les salles françaises très rapidement, on est plus sur un groupe qui peut remplir 3 ou 4 zénith en france, pour l'instant ils restent dans des petites salles et tant mieux, mais ca m'étonnerait pas qu'ils soient quasi TA sur une mainstage l'an prochain au hellfest, ben barbaud les adorent et en 2017 ils etaient déja en mainstage en fin d'aprem
Je vais les voir samedi soir à la cigale avec 6 potes et on y va vraiment pour le coté ambiance gros bordel, au moins personne gueulera pour des pogos ou des coups d'épaules, comme ont peut souvent le voir aux concerts d'ACDC.
Une légende ne meurt jamais !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Airbourne

Messagepar Jul' » 17 Oct 2019, 19:42

C'est toujours aussi chiant et insupportable !

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Airbourne

Messagepar landslide » 17 Oct 2019, 20:25

C'est toujours vraiment chiant et vraiment insupportable !
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Airbourne

Messagepar LEDEFRE » 17 Oct 2019, 20:27

Je vais finir par demander des droits d'auteur !
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Airbourne

Messagepar The King5934 » 18 Oct 2019, 09:21

landslide a écrit:C'est toujours vraiment chiant et vraiment insupportable !


Tu parles de Jul là? :lol:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Airbourne

Messagepar Jul' » 18 Oct 2019, 16:06

King :mrgreen:

Jul' a écrit:C'est toujours aussi chiant et insupportable !

Jul’.


Mon message précédent était une grosse blague. Désolé d’avoir blessé des personnes qui aiment Airbourne. Je ne recommencerai plus. Vous pouvez poster que vous aimez ce groupe qu’il est original et tout et tout. Gros bisous.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Airbourne

Messagepar LEDEFRE » 18 Oct 2019, 16:46

Jul' a écrit: Vous pouvez poster que vous aimez ce groupe qu’il est original et tout et tout. Gros bisous.

Jul’.


Alors là Jul', tu en demandes vraiment trop...mais rassure-moi, tu n'aurais pas abusé de la bière par hasard, pour dire des trucs comme ça ?
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Airbourne

Messagepar Jul' » 18 Oct 2019, 20:54

:lol: :lol: :wink:

LEDEFRE, tu me dois une bière.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Airbourne

Messagepar bluebell » 18 Oct 2019, 21:33

oursonteigneux a écrit: Et puis ce chanteur qui hurle à blinde tout le temps sans nuances...elles vont tenir combien de temps ses cordes vocales?


Mazette, si je ferme les yeux, j'ai l'impression que tu es un fan de def leppard en 1987 qui parle de Brian Johnson.

Cela dit, moi je peux pas dire, j'ai jamais écouté.

Et si Jul' dit que c'est insupportable, c'est que ce doit pas être si mauvais alors.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Airbourne

Messagepar LEDEFRE » 19 Oct 2019, 05:51

Jul' a écrit: :lol: :lol: :wink:

LEDEFRE, tu me dois une bière.

Jul’.



Ah, tu vois, qu'est-ce que je disais !

:lol: :lol: :lol:

PS : T'inquiète, à la 1ère occasion, je te l'offrirai ta bière, c'est promis :wink:

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Re: Airbourne

Messagepar Helliott » 25 Oct 2019, 19:17

Écoute de ce nouvel opus sorti aujourd'hui : ça sonne plus que jamais ACDC (Backseat Boogie) , ça dépote, ça déborde d'énergie, parfois trop, ça devient soûlant à la longue. Des titres taillés pour la scène (RNR for life et son passage écrit pour la foule en délire) . J'avais espoir que ce groupe sorte un jour un album digne de ce nom,leur "HTH" à eux. Mais au fur et à mesure des sorties d'albums, ils se sont enfermés dans ce style, trop souvent copié., au risque de se répéter d'album en album.
Airbourne, un groupe de scène, définitivement !

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Airbourne

Messagepar TI TAN » 26 Oct 2019, 05:18

Airbourne, un groupe de scène, définitivement !

Et même sur scène ils m'ont emmerdé , c'est du surjoué , et le surjoué cache souvent des choses....Ils n'ont pas le truc, l'étincelle qui me ferai chavirer .Au final je m'en fous je les aime pas :mrgreen:
Image

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Airbourne

Messagepar tofflou » 26 Oct 2019, 06:11

Pareil..!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités