Accéder au contenu

Ozzy Osbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Etienne Wilkens » 15 Avr 2010, 16:45

http://www.youtube.com/watch?v=O2EahBkTQm4

Nouveau single, perso je le trouve pas mal du tout, Ozzy en pleine forme (non mais ecouter le hurler le "SCREAM" final), un bel hymne avec un riff puissant, ça a un sacres punch.
Mais niveau solo, il m'a pas convaincu le Gus G, trop plat, shred basique, pas la folie rock'n'roll de Zakk. Zakk, tu me manques (même si tes riffs sont tres trop marqué Zakk Wylde's BLS)

EDIT: désolé, il n'est plus disponible dans sa version complete pour violation des droits d'auteur, faudra attendre un peu.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Judge Dan » 15 Avr 2010, 20:04

Mouais... j'ai écouté... et j'attends avant d'entendre avec un meilleur son parce que là... chuis pas trop convaincu.

Sinon, y a Pépé Zégut qui nous fait saliver avec une "tournée" en septembre... sans préciser quoi que ce soit mais laissant sous-entendre en France. Bon... on verra bien.

(Je sens que j'ai bien fait progresser le débat sur le coup... :D )
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Hard-as-Rock » 15 Avr 2010, 20:54

Mouais, c'est plutôt sympa, c'est catchy et entrainant, mais pas de quoi non plus tomber à la renverse... Et puis comme l'a précisé Wilkens, Zakk manque quand même cruellement, même si en effet le son se fait un peu moins Black Labelien.

On verra, je ne sais pas à quoi m'attendre avec ce prochain album ! :?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Avr 2010, 15:59

Etienne Wilkens a écrit:Mais niveau solo, il m'a pas convaincu le Gus G, trop plat, shred basique, pas la folie rock'n'roll de Zakk. Zakk, tu me manques (même si tes riffs sont tres trop marqué Zakk Wylde's BLS)


Marrant, je dirais la meme chose concernant Wylde, ça fait un moment qu'il l'a perdu sa folie RNR et qu'il fait du shred basique... Qu'il aille se raser et nous ponde un album à la Pride & Glory par que ces dernieres années il a tellement tourné en rond avec BLS que ça en devient caricatural.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Etienne Wilkens » 25 Avr 2010, 16:59

Ballbreaker73 a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Mais niveau solo, il m'a pas convaincu le Gus G, trop plat, shred basique, pas la folie rock'n'roll de Zakk. Zakk, tu me manques (même si tes riffs sont tres trop marqué Zakk Wylde's BLS)


Marrant, je dirais la meme chose concernant Wylde, ça fait un moment qu'il l'a perdu sa folie RNR et qu'il fait du shred basique... Qu'il aille se raser et nous ponde un album à la Pride & Glory par que ces dernieres années il a tellement tourné en rond avec BLS que ça en devient caricatural.


Justement, j'ai vraiment apprécié Mafia et Shot To Hell grâce aux dérives pop et autres arrangements, comme quoi :wink:
Bon okay, Shot to Hell est un poil surproduit c'est vrai
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Judge Dan » 08 Mai 2010, 07:15

Bercy... 20 septembre...

ROCK'N'ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL :hair:

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... creTopPage

Image


Source : Zégut
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar phill2007 » 08 Mai 2010, 10:29

Pas moyen d'avoir le prix, histoire de savoir si le rêve est accessible ou si je peux m'arrêter de fantasmer tout de suite...

Pour les premières parties, ça m'étonne pas d'Ozzy mais j'en suis pas pour autant emballé!
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Judge Dan » 08 Mai 2010, 11:10

Rien à battre des premières parties, je veux revoir Ozzy !
Quant au prix, ça sera une grosse claque d'après moi. La mère Sharon n'a jamais fait dans la tendresse...

OZZY ! OZZY ! OZZY ! :hb:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar phill2007 » 08 Mai 2010, 11:22

Le Judge est tout content, on dirait un gamin, ça fait plaisir de voir que des gens sont motivés. :D

Quand à moi, cela dépendra du prix (une estimation de la valeur de l'arnaque?) et puis un lundi soir avec les cours le lendemain, je veux bien pour Accept mais en début d'année...
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar BéGé » 08 Mai 2010, 11:53

J'suis dans la même excitation que le judge!

le père Ozzy de retour en france, ça va envoyer sévère :hb: , je serais de la partie c'est incontournable.

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Etienne Wilkens » 08 Mai 2010, 12:36

ROH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prend ma place le 19 mai, rien à foutre du decouvert, j'emmerde mon banquier, je veux revivre la folie du Graspop 2007 même sans Zakk. Ozzy putain, ca va etre de la folie, Crazy Train, Mama I'm Comming Home, No More Tears ou le nouveau Let Me Hear You Scream (qui envoie severe l'air de rien) :twisted:

Thank You GDP, God Bless You

(bon par contre l'association GDP+Sharon ca va faire mal
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar the nightprowler » 08 Mai 2010, 19:45

Perso, je ne ferai pas 1200 bornes pour ce presque grabataire. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Fastalain » 08 Mai 2010, 22:45

the nightprowler a écrit:Perso, je ne ferai pas 1200 bornes pour ce presque grabataire. 8)


Idem, j'en ferai pas 50 aller/retour.Il était déjà limite à Balard en 1983. J'ose pas imaginer 27 piges plus tard....
Image

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Etienne Wilkens » 09 Mai 2010, 13:23

Pour ma part sa prestation au Graspop 2007 m'a bien plus qu'enchanté, un tres tres grand concert avec un Ozzy tres concerné qui a presque reussi à tout bien chanter, qui a passer son temps à jouer avec nous entre le mouvement des essuies glaces, les reverances a genoux, le jet d'eau sous pression, un vrai gamin de 5 ans dans le corps d'un homme de 58/59 à l'epoque.

C'est vraiment avec un plaisir enorme (et cela même avec l'absence de Zakk) que je vais sans aucun doute me rendre à Bercy applaudir une derniere fois sans doute le papy du metal en esperant un show aussi bon qu'au Graspop.

Quand Ozzy veut, il peut et dans ce ca slà, c'est foutrement rock'n'roll
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Judge Dan » 09 Mai 2010, 13:24

M'en fous de vos croyances et autres imaginations les tristes sires !

Moi je suis comme Wilkens.
Je l'ai vu la dernière fois en 2003 où il avait donné un show de 28 titres devant 14 000 personnes en extase qui lui mangeaient dans la main et putain de putain de putain ! PUTAIN ! C'est Ozzy quoi ! Il n'a jamais marché droit, il n'a jamais chanté exceptionnellement, il s'embrouille dans ses paroles, mais qu'est-ce que je m'en tamponne ! :lol:
Ozzy c'est MON papy !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 62 invités