Accéder au contenu

Slash (and Friends)

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Slash (and Friends)

Messagepar TheRazorsEdge » 16 Sep 2014, 10:29

Pourquoi c'est en pleine semaine sérieusement ? -.-
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Slash (and Friends)

Messagepar 7.th » 16 Sep 2014, 13:46

J'ai eu énormément de mal à faire une vraie première écoute "complète" de ce nouvel album, ouais car avant je passais les titres car ça devenait insupportable par moments. Premier problème : beaucoup trop de chansons, l'impression d'écouter une grosse chanson d'une heure reste en bouche une fois la galette bouclée. Le ressenti général est donc un gros manque d'originalité et de prises de risque. Deuxième problème : Myles Kennedy. Sur le premier album, il n'était là que sur deux titres, et c'est lui qui se faisait clairement le + remarquer et aimer. La tournée qui avait suivie était plutôt convaincante, on s'était bien amusés au Zénith, malgré quelques défauts. Apocalyptic Love est ensuite arrivé et présentait déjà tous les symptômes de la maladie avérée qu'est World On Fire. Myles a un grain très spécial et très pop, qui donne aux chansons cette gueule très "commercial" et fait passer au second plan le travail de Slash à la guitare. Au bout de trois titres ça suffit, les intonations sont les mêmes et tout se fait très convenu, à l'inverse d'un Apocalyptic Love qui prenait pourtant cette direction et s'avérait fade très rapidement, mais qui arrivait quand même grâce à certaines fulgurances à s'avérer intéressant. World On Fire n'a malheureusement pas ces fulgurances et se contente d'être tristement un album sympa, sublimé par quelques plans de Slash, disposés ici et là (30 Years To Life), et qui malheureusement, s'effondrent dans une banalité affligeante dès que Myles se met à chanter et à nous servir une soupe bien trop convenue. Les seuls moments où j'ai pu kiffer sont les intros, et les quelques passages instrumentaux. Certes, Myles n'est pas vraiment un problème, sa voix est ce qu'elle est, c'est un excellent chanteur (mais il a quand même fait le strict minimum sur World On Fire). Mais entre Alter Bridge et Slash, ça suffit, on l'entend trop, le gars gagnerait à se recentrer et à se faire un peu oublier, pour revenir plus fort et pour nous servir un album d'Alter Bridge dans lequel il saurait vraiment se faire surprenant. De son côté, Slash ferait mieux de revenir au concept de son premier album solo et de s'attirer les faveurs de plusieurs vocalistes, ce sont les personnalités de ces derniers qui l'ont forcé à se bouger le cul la dernière fois et à nous pondre un putain d'opus éclectique à souhait.

World On Fire n'est pas désagréable certes, mais il n'est pas agréable non plus. Nous tournons en rond avec son compositeur et la tête finit par vite nous tourner elle aussi. Du gâchis. Mais bon, si Slash se complaît à nous servir la soupe, qu'il continue, ça lui réussit, il remplit deux Zénith de Paris d'affilées et vend des palettes de CD's. Pour le plat de résistance et le dessert, je me tournerais vers Monstertruck, le groupe qui ouvrira pour lui en Novembre, et qui se veut milles fois plus intéressant. Dommage quand même...
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Judge Dan » 16 Sep 2014, 14:31

Merci monsieur.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Dante86 » 26 Sep 2014, 14:01

J'ai remarqué que pas mal de monde critique la voix de Myles, bizarre, je trouve qu'il envoie bien et qu'il est largement supérieur à pas mal de gars avec lesquelles Slash a pu jouer (Rod Jackson étant le meilleur pour moi).
Pour son premier album solo autant le concept était sympa, autant je verrai pas l'intérêt de ressortir tous les 2 ans un album avec tout un tas de chanteurs différents.
Pour le moment ce world on fire je le trouve supérieur à Apocalyptic love, il me faudra surement encore plusieurs mois avant d'être fixé définitivement, on peut par contre lui reprocher effectivement sa longueur, 17 chansons, y'en a bien 3 ou 4 qui font un peu remplissage dont safari inn, un solo de 3 minutes, on a vue Slash plus inspiré dans d'autres instrumental comme jizz da pit par exemple. On se retrouve du coups avec les 10 premières chansons qui sont, pour moi, juste toutes excellente et une 2ème partie d'album pas au même niveau.
On peut aussi regretter d'avoir perdu un peu le "son" slash, on retrouve un peu moins la sonorité bien spécifique de son jeu sur world on fire. En tout cas je pense qu'il a voulu faire un truc qui envoie, sans forcément se prendre la tête, ça fonctionne pour moi en tout cas, avec des morceaux comme beneath the savage sun, ou 30 years to life que je trouve excellentes.
Je pense que ceux qui ont aimé Apocalyptic love ne seront pas déçu du tout. Je pense ceci dit que sa meilleurs période reste celle de snakepit, sur world on fire c'est lui qui a composé les morceaux et enregistré les parties rythmique, il gagnerait peut-être à trouver un guitariste rythmique pour l'aider dans les compos et en studio (comme ce fut le cas à l'époque des Guns ou de it's five o clock somewhere)

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Slash (and Friends)

Messagepar ConanleMoloch » 13 Nov 2014, 09:13

Gros concert hier soir, dans un zénith probablement tout près du Sold-Out.
Review à venir.
Dernière édition par ConanleMoloch le 13 Nov 2014, 09:37, édité 1 fois au total.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Dante86 » 13 Nov 2014, 09:27

J'ai vue la setlist du concert je suis assez deg.
J'ai pas pu y allé ni hier ni ce soir, en semaine à Paris c'est compliqué quand on vient de Nice.
Du coups j'irai à Turin dimanche en espérant une setlist assez proche.
J'attends ta review du coups.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Slash (and Friends)

Messagepar TofVW » 13 Nov 2014, 10:54

ConanleMoloch a écrit:dans un zénith probablement tout près du Sold-Out.

Pas "probablement", la date du 12 était bien complète. :wink: Moi je verrai ça ce soir. La setlist fait une belle part aux chansons de GN'R, je crois? Tant mieux pour moi, car j'avoue ne pas bien connaître la carrière solo de notre cher Saul Hudson...
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Rockfan » 13 Nov 2014, 23:32

Pas du tout sold out pour le concert d'hier soir mercredi 12 :wink:
j'ai moi même acheté ma place la semaine dernière, et la salle était nettement clairsemée, surtout au niveau des gradins.

Si j'ai tardé à acheter le sésame,c 'est que je gardais un mauvais souvenir du concert au Zenith en 2011. Un album qui ne m'avait pas plut du tout pour commencer. Néanmoins, je me devais de voir Slash au moins une fois.
A l'époque pas mal de titres de GnR et de Snakepit, de bons moments. Mais aussi des titres de l'album fraichement sorti et la période Velvet, que je n'aime pas non plus. Grosse déception donc, même si j'avais apprécié quelques chansons. Je m'étais dit que je n'y retournerais pas. J'ai suivi cet engagement personnel lors de son passage en octobre 2012. Et j'étais parti pour faire de même jusqu'à la semaine dernière.

Plusieurs amis m'ayant fait part de leur présence au concert, je me décidai finalement à m'y rendre également, presque plus pour les voir eux que Slash à vrai dire... Et il restait donc des billets à vendre pour le concert du 12.
Ayant eut un meilleur feeling sur le dernier album paru, j'avais bon espoir de mieux apprécier ce concert que le 2011... malheureusement il n'en fut rien. Pour passer rapidement sur mon plus grand regret (très discutable j'en conviens), la réduction à seulement 5 titres du répertoire des GnR. Par contre des versions exceptionnelles de Nightrain et Paradise City :shock:
Beaucoup de nouveaux titres, mais qui m'ont beaucoup moins passionné que lors de mon écoute de l'album. Pendant ce concert je ne suis pas parvenu à décoller à et me laisser happer par la musique. Ce n'est pas mauvais, ce n'est pas mal joué, ça ne manque pas de charisme ni d'énergie, mais il me manque LA petite étincelle, la petite touche de magie qui me fait frémir habituellement. Dommage.
Avec un peu de bonne volonté, je suis forcé de reconnaître que Anastasia est un putain de bon morceau, j'ai beaucoup apprécié ce passage (avec une belle guitare en plus !). En revanche, je me serais volontiers passé d'une Rocket Queen durant 18 minutes avec un interminable solo...

Voilà pour moi, je me doute que beaucoup ne comprendront pas ce ressenti. Quand je vois l'engouement général j'ai moi même du mal à saisir pourquoi j'ai une perception différente. Mais voilà, pour moi Slash c'est terminé. Malgré une déception il y a 3 ans j'ai voulu retenter le coup, parce que merde c'est Slash quand même, et au final je crois que j'ai encore moins aimé le concert de cette année...

Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: Slash (and Friends)

Messagepar SuperMAnu44 » 14 Nov 2014, 07:12

Rockfan a écrit:Pas du tout sold out pour le concert d'hier soir mercredi 12 :wink:
j'ai moi même acheté ma place la semaine dernière, et la salle était nettement clairsemée, surtout au niveau des gradins.

Si j'ai tardé à acheter le sésame,c 'est que je gardais un mauvais souvenir du concert au Zenith en 2011. Un album qui ne m'avait pas plut du tout pour commencer. Néanmoins, je me devais de voir Slash au moins une fois.
A l'époque pas mal de titres de GnR et de Snakepit, de bons moments. Mais aussi des titres de l'album fraichement sorti et la période Velvet, que je n'aime pas non plus. Grosse déception donc, même si j'avais apprécié quelques chansons. Je m'étais dit que je n'y retournerais pas. J'ai suivi cet engagement personnel lors de son passage en octobre 2012. Et j'étais parti pour faire de même jusqu'à la semaine dernière.

Plusieurs amis m'ayant fait part de leur présence au concert, je me décidai finalement à m'y rendre également, presque plus pour les voir eux que Slash à vrai dire... Et il restait donc des billets à vendre pour le concert du 12.
Ayant eut un meilleur feeling sur le dernier album paru, j'avais bon espoir de mieux apprécier ce concert que le 2011... malheureusement il n'en fut rien. Pour passer rapidement sur mon plus grand regret (très discutable j'en conviens), la réduction à seulement 5 titres du répertoire des GnR. Par contre des versions exceptionnelles de Nightrain et Paradise City :shock:

Ah !!! Mince alors on l'a perdu.......
.....R.I.P Man :lol:
Beaucoup de nouveaux titres, mais qui m'ont beaucoup moins passionné que lors de mon écoute de l'album. Pendant ce concert je ne suis pas parvenu à décoller à et me laisser happer par la musique. Ce n'est pas mauvais, ce n'est pas mal joué, ça ne manque pas de charisme ni d'énergie, mais il me manque LA petite étincelle, la petite touche de magie qui me fait frémir habituellement. Dommage.
Avec un peu de bonne volonté, je suis forcé de reconnaître que Anastasia est un putain de bon morceau, j'ai beaucoup apprécié ce passage (avec une belle guitare en plus !). En revanche, je me serais volontiers passé d'une Rocket Queen durant 18 minutes avec un interminable solo...

Voilà pour moi, je me doute que beaucoup ne comprendront pas ce ressenti. Quand je vois l'engouement général j'ai moi même du mal à saisir pourquoi j'ai une perception différente. Mais voilà, pour moi Slash c'est terminé. Malgré une déception il y a 3 ans j'ai voulu retenter le coup, parce que merde c'est Slash quand même, et au final je crois que j'ai encore moins aimé le concert de cette année...


Ah ! Mince alors !! On l'a perdu.....
....R.I.P Man.. :lol:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Judge Dan » 14 Nov 2014, 09:28

Deux Zénith parisiens, c'est peut-être un peu trop gros pour Slash... Il n'empêche, le mec jour 2h15 et a la correction de modifier sa set-list d'un soir sur l'autre.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Slash (and Friends)

Messagepar ConanleMoloch » 15 Nov 2014, 16:24

La review toute fraîche de mercredi soir :

Avant de commencer, soyons honnêtes : j’adore tout ce que fait Slash. Les Guns, le Snakepit, le Velvet Revolver, son album solo puis ses deux disques avec Kennedy et les Conspirators. Tout.

Voilà pour l’objectivité du gars qui écrit la chronique.

Maintenant, venons-en aux faits : Slash passe ce soir à Paris pour non pas un, mais deux Zéniths, et ce premier soir confirme le pronostic des promoteurs : on n’est pas loin d’être complets, et cela me surprendrait beaucoup qu’il reste plus que quelques dizaines de tickets à vendre.

Après une intro un peu « étrange », dans le genre musique de cirque psychédélique, le groupe démarre pied au plancher sur You’re a Lie. La réaction du public permet de constater que Slash, là où il en est aujourd’hui, arrive à exciter un Zénith avec les chansons de ses albums, et rien que ça, quand on connaît le passif du monsieur, et la capacité qu’ont certains fans de concerts à se déplacer uniquement pour un ou deux tubes, ça inspire le respect !

Forcément, quand ça enchaîne sur Nightrain, la réaction de l’assemblée est également immédiate. Comme durant tout le concert, les musiciens ont la banane, et ont l’air vraiment heureux de jouer ce soir. Les gradins se lèvent et ne rassiéront plus de la soirée.

S’en suit un second extrait d’Apocalyptic Love, l’excellent Halo, brillamment interprété, et Avalon, premier représentant de World On Fire, qui passe également très bien le cap de la scène.

Le premier extrait de l’album solo de Slash, Back From Cali, fait presque figure de classique au milieu de ces nouveautés, et marche très fort, suivi par Automatic Overdrive, autre excellent morceau du dernier opus.

L’intro de You Could Be Mine fait monter la température d’un cran, dans un Zénith qui était déjà bien chaud, suivi par la seule cover du Snakepit, Mean Bone, qui constitue un des moments forts de la soirée. Il est intéressant de voir que la foule réagit très bien à tous les morceaux, et pas uniquement les reprises des Guns.

Arrivé vers la moitié du show, Myles Kennedy, très en voix ce soir laisse le micro au bassiste Todd Kerns, qui déborde d’énergie pour chanter le Doctor Alibi, initialement interprété par Lemmy sur le premier disque de Slash. Ambiance Rock’n’Roll avec Slash et Kerns qui hurlent les « doctor » dans le même micro, tandis que le pit, dans lequel volent régulièrement des habits et des bières, répond présent ! Kerns enchaîne au micro sur Out Ta Get Me, interprétée avec conviction. Ce bassiste pourrait certainement faire un frontman de premier ordre, avec son attitude punk qui n’est pas sans rappeler Duff McKagan, chapeau !

Myles revient ensuite, tout sourire, pour nous présenter deux nouveaux extraits de World On Fire, que sont Wicked Stone, qui est appelé à devenir un standard du groupe sur scène, et Beneath The Savage Sun, un petit peu moins intéressant (30 Years To Life aurait été un meilleur choix, de mon humble avis).

Pas grave, l’ambiance remonte aussi sec sur Fall to Pieces, des illustres Velvet Revolver, puis Rocket Queen, qui sera l’occasion pour Slash de sortir un solo de dix minutes : on apprécie ou pas… J’ai toujours pensé qu’un solo de dix minutes, c’est deux chansons en moins, et je préfère toujours avoir deux chansons…

Après Bent to Fly, on arrive au feu d’artifice final : World On Fire, reprise par le public comme si elle était un tube vieux de vingt ans, Anastasia, qui voit Slash sortir sa double manche, puis Slither, le méga-hit des Velvet Revolver.

Après avoir quitté la scène, le groupe revient pour un Paradise City dantesque, avec public qui chante, confettis, et la traditionnelle distribution de médiators.

Que dire après une telle soirée ? Deux Zénith pas loin d’être sold-out, un groupe qui prend du plaisir sur scène, une ambiance exceptionnelle, et les chansons récentes qui prennent de plus en plus de place dans la setlist : pour ceux qui en doutaient encore, Slash n’a clairement ni le besoin ni l’envie de se reposer sur ses vieilles années ou de capitaliser sur le nom Guns’N Roses, et c’est parfait comme ça !

http://www.daily-rock.fr/live-report-slash-feat-myles-kennedy-the-conspirators-le-zenith-paris-12-novembre-2014/
Dernière édition par ConanleMoloch le 17 Nov 2014, 12:52, édité 1 fois au total.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Judge Dan » 15 Nov 2014, 17:05

Merci monsieur Le Moloch d'avoir pris le temps de rédiger ce beau et festif reportage.
Et merci à monsieur Rock Fan de s'y être collé pour la soirée du lendemain.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Starsherif » 15 Nov 2014, 17:47

Punaise, j'aurais bien voulu y être... :hb:

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Slash (and Friends)

Messagepar outoftunes » 15 Nov 2014, 18:34

ah Slash, quel guitariste, quelle légende. La prochaine étape française du bonhomme sera à coup sûr dans mon agenda. Je le louperai pas une troisième fois c'est certain.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Slash (and Friends)

Messagepar TofVW » 15 Nov 2014, 20:08

Le Fes'Tof, part. 2: Slash

Précédemment dans le Fes'Tof, part. 1.

Ces évènements se déroulent entre 15h et 23h.

15h00: mon pote et ancien collègue m'appelle. Lui et un autre ex-collègue sont chez lui, prêts à partir.

15h10: j'arrive chez lui (oui bah c'est dans l'immeuble juste en face).

16h00: nous partons de chez lui. Quoi, presqu'une heure après??? Forcément, puisqu'on a décidé de faire un tour en Boeing 707 sur Flight Simulator. Bref…

16h45: nous arrivons chez une autre amie qui va venir également au concert.

18h19: nous partons de chez l'amie en question… une discussion trainant en longueur, un apéro et un bœuf à 3 guitares aura eu raison de notre timing (et de ma patience).

19h00: nous arrivons enfin au Zénith!


Monster Truck (rien à voir avec Madness)

Là je retrouve mon fidèle compère Ivo, et nous entrons finalement dans la salle à 19h19 (oui, c'est précis), tandis que Monster Truck, le groupe d'ouverture, a déjà entamé son set.
Du coup, pas grand-chose à dire: du Hard-Rock très Stoner, certains titres très lents, d'autres plus pêchus… la recette fonctionne plutôt bien, mais pas sûr que je m'en souvienne encore dans quelques mois.
Pendant ce temps, j'ai perdu les potes avec qui j'étais venu, et je me retrouve tout seul avec Ivo. Je ne reverrai plus les autres de la soirée.

Setlist de Monster Truck


Des barres obliques, un ancien président des Etats-Unis, et des comploteurs

Les lumières s'éteignent (sans déc'!), et voilà donc notre ami à bouclettes et chapeau haut-de-forme (qu'il ne quittera pas de toute la soirée) qui fait son entrée, accompagné du charismatique Myles Kennedy et des musiciens, nommés les Conspirators.
Ça commence gentiment avec "Ghost", chanté originellement par Ian Atsbury sur le 1er album de Slash sous ce nom. Oui parce qu'entre les Guns N' Roses (il y a longtemps, si longtemps…), le Slash's Snakepit, Velvet Revolver et juste "Slash" (ou Juste Leblanc), il faut pouvoir s'y retrouver dans les chansons!
Ça commence gentiment disions-nous, mais l'ambiance est posée d'emblée: le public hurle à chacun des solos de M. Saul Hudson de son vrai nom; en même temps, il y a environ 200 fois plus de personnes qu'hier à Eragny, alors forcément ça fait plus de bruit.

Dès le 2ème titre, une grande joie jaillit en moi: les reprises des GN'R arrivent déjà, avec un "Nightrain" qui, je trouve, aurait bien sa place en 1er titre, si nous étions toutefois à un concert des GN'R (ce fut le cas pendant une partie de leur carrière d'ailleurs). Mais il s'agit de Slash ce soir, l'important est que ce morceau soit joué, et ce ne sera pas le seul, loin de là!
En effet, un bon tiers de la setlist sera composée de titres datant de l'époque à laquelle Guns N' Roses comptait notre ami Saul dans ses rangs:
• "You Could Be Mine", le puissant extrait de la B.O. de Terminator 2 sur lequel Myles Kennedy montre toute l'étendue de ses capacités vocales;
• "Mr. Brownstone" tout en groove;
• "Rocket Queen", avec son solo central légèrement rallongé et qui durera… 18 minutes! Personnellement, ça m'a un peu endormi…
• "You're Crazy", histoire de mettre un peu de Punk dans la soirée, celui-ci étant chanté par Todd Kerns (basse), seul autre musicien à être mis en avant ce soir (il chantera aussi sur "Doctor Alibi" juste avant);
• et l'inévitable "Sweet Child O'Mine", sans lequel un concert de Slash ne serait pas un concert de Slash.
Il y aura bien évidemment un autre titre, joué tout à la fin… et je pense que vous savez déjà lequel!

Chose appréciable, le set de ce soir est différent de celui de la veille, et ce dès la 1ère chanson; j'envie d'ailleurs ceux qui y étaient, car ils ont eu droit à "Out Ta Get Me"! Cela dit, de notre côté nous avons eu "Shadow Life", qui n'avait jamais été joué en live précédemment.
Le reste de la setlist oscille entre le dernier album (auquel une place non négligeable est bien évidemment faite), la période Snakepit, et même l'époque du Velvet Revolver, avec "Slither" qui viendra conclure la première partie du show. L'album précédent du guitariste, Apocalyptic Love, sera bizarrement peu représenté, bien que le voir apparaitre avec sa double-manche dans les mains pour jouer "Anastasia" fasse toujours son petit effet.

Le rappel fera "petit bras", avec un seul titre… mais quel titre! Bon, vous avez déjà deviné, il s'agit de "Paradise City" et son final tout en accélération et confettis. Il est amusant de noter que, malgré les différends qui les opposent, Slash et Axl Rose terminent chacun de leurs concerts par cette même chanson.

Notre ami chapeauté, Myles Kennedy et les Conspirators quittent cette fois définitivement la scène… en nous donnant rendez-vous l'année prochaine! C'est noté… et il est temps pour moi de conclure cet article, car je dois maintenant partir pour mon 3ème jour!

Setlist de Slash

PS: j'aurais bien aimé caser un jeu de mots sur "Better call Saul" (les connaisseurs comprendront) sur cet article, mais j'ai échoué.

PS spécial H2ACDC: le 3ème jour est consacré à Kissin' Dynamite, mais il n'y a aucun sujet sur ce groupe. Je trouve ça dommage, car: 1/ c'est un très bon groupe; 2/ ils portent le nom d'une chanson d'AC/DC quand même! :mrgreen: Bref si vous voulez lire, cliquez sur le lien "3ème jour" à la fin de l'article. :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 80 invités