Accéder au contenu

Slash (and Friends)

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
angus54
 
Messages: 152
Inscrit le: 26 Oct 2008, 12:28

Re: Slash and Friends

Messagepar angus54 » 20 Mai 2010, 14:48

Pour les frontaliers Belgique/Luxembourg, SLASH sera au ROCKHAL Luxembourg le 5 Juillet 2010.
37euros le billet

the furor54
 
Messages: 12
Inscrit le: 21 Juil 2009, 20:38

Re: Slash and Friends

Messagepar the furor54 » 20 Mai 2010, 18:34

slt à tous

trés bon album diversifié.
du metal à la ballade .

un petit faible pour ghost.

vivement NICE

let there be rock

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Slash and Friends

Messagepar zebulon70 » 21 Juin 2010, 21:45

Vous avec les petites cornes, vous n'étiez pas au Stade de France vendredi ?? :/:
Image
Très grosse ambiance au Bataclan hier soir. Slash à 2m de moi, sans être un véritable "fondu", très impressionnant. Avec Alice Cooper en invité.

Avatar de l’utilisateur
Pantarell
 
Messages: 24
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:16

Re: Slash and Friends

Messagepar Pantarell » 05 Juil 2010, 12:21

Album excélent indispensable pour tous ceux qui aime le bonhomme au haut de forme.
Perso j'adore GHOST; C'est une excélente intro.
YOU SEE US COMIN'

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Slash and Friends

Messagepar TheRazorsEdge » 05 Juil 2010, 13:08

zebulon70 a écrit:Très grosse ambiance au Bataclan hier soir. Slash à 2m de moi, sans être un véritable "fondu", très impressionnant. Avec Alice Cooper en invité.


ALICE COOPER :brr: :brr: :brr: pourquoi j'ai rater ça :'( bon heureusement que j'etais au stade de france :hair:
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Re: Slash and Friends

Messagepar Eden99gw » 06 Juil 2010, 14:07

Putain le concert de Slash hier soir au Luxembourg, j'en voyais pas le bout. Bon hormis que ce gars est une bête aussi bien musicalement que physiquement, y'a des moments où je me suis emmerdé.

Les titres des Guns, ça reste terrible mais il manque la folie qui faisait que c'ETAIT au-dessus du lot à leur époque. L'excellent Mean Bone du Snakepit a fait plaisir aussi. Après, le reste, ben j'accroche pas partout. Des fois ça traînait en longueur terriblement.

Les musiciens se dépouillent bien, ça fait pas semblant. Le chanteur fait du Axl Rose sur les chansons Guns, vocalement mieux mais question état d'esprit sur scène c'est pas pareil, c'est trop propre, trop sage. En revanche sur pas mal d'autres titres (beaucoup trop d'autres titres), ça relève plus du Dickinson et très franchement, je maintiens que j'éxècre cette manière de chanter.

Donc voilà, grosso merdo, Slash c'est un sacré guitariste, y'a pas à chier. Mais ceux qui veulent voir une sorte de revival des Guns, faut oublier. On est plus dans la même époque, dans le même état d'esprit qu'il y a 20 ans. On ne le retrouvera plus.
Pour le reste des nouveautés, j'ai clairement pas accroché.

Le concert a duré 2 heures 10......trop trop trop trop long putain.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Re: Slash and Friends

Messagepar Pec » 13 Juil 2010, 12:57

moi j'aurai donné un rein pour voir 2h10 de Slash sur un concert (quoique en cumulant Hellfest + Nice on ne doit pas être trop loin du compte).
Myles Kennedy est pour moi un chanteur qui s'approprie les titres des guns sans singer Axl, et même en le surpassant vocalement sur certains morceaux.
Scéniquement c'est différent, et c'est une nouvelle fois tant mieux (voir un mec imiter Axl Rose serait ridicule) de plus les chansons du nouvel album passent superbement avec la voix de Kennedy.
Pour la peine je vais m'écouter du Alterbridge ancien groupe de Kennedy!

Sinon je ne dirai qu'une chose : Slash président! Image
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Slash and Friends

Messagepar tags_07 » 14 Juil 2010, 13:53

Après Nice et le SDF, je me suis dit : il faut que je me fasse un concert de Slash !, après un album dont j'avais boudé à la première écoute (peut-être avec le mixte des chanteurs...), mais après plusieurs écoute je dois dire maintenant c'est un bon petit album, le duo avec Fergie ma épaté et surpris... :shock:

Par contre, il y a un point dont je ne suis pas d'accord avec vous, Ok Myles Kennedy chante bien, ne se prend pas pour une star mais de là à dire que c'est mieux qu'Axl ... désolé mais moi je ne suis pas d'accord (notamment quand il faut monté dans les aigus...), mais peut-être que pour avoir un jugement "objectif" il faut oublier que Axl c'est un con, égoïste, ..... (la liste est longue) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Slash and Friends

Messagepar Madi » 14 Juil 2010, 19:36

tags_07 a écrit:Après Nice et le SDF, je me suis dit : il faut que je me fasse un concert de Slash !, après un album dont j'avais boudé à la première écoute (peut-être avec le mixte des chanteurs...), mais après plusieurs écoute je dois dire maintenant c'est un bon petit album, le duo avec Fergie ma épaté et surpris... :shock:



Je me suis dit la meme chose en sortant du concert d'ac/dc à Nice, j'ai visionné il y a quelques mois Fergie avec slash sur youtube (sweet child o mine Chicago 2010) et j'avoue que j'en restée bouche béee... cette nana ... elle est terrible !! 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
AngusYng
 
Messages: 199
Inscrit le: 28 Juil 2009, 09:20

Re: Slash and Friends

Messagepar AngusYng » 03 Août 2010, 10:20

"After the massive success of the Manchester live recording by Abbey Road Live, Slash has decided to record the Australian shows in August and make a limited number of double-disc CD sets available to the fans Down Under and abroad.

The Melbourne, Brisbane and Sydney shows will all be recorded and offer a limited number of CD sets per show, which are sure to sell out fast. Manchester sold out before the show even started. Pre-order these as soon as possible to reserve your copy at www.abbeyroadliveus.com.
http://slash.ultimate-guitar.com/

Cool. :D
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Avatar de l’utilisateur
angus1994
 
Messages: 163
Inscrit le: 18 Déc 2009, 19:19

Re: Slash and Friends

Messagepar angus1994 » 12 Août 2010, 09:06

Le nouveau clip de Slash est "Back From Cali" !
Il est disponible sur AOL depuis ce matin et est constitué d'images live de 3 concerts dont... Le Stade De France !!!
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

Avatar de l’utilisateur
AngusYng
 
Messages: 199
Inscrit le: 28 Juil 2009, 09:20

Re: Slash and Friends

Messagepar AngusYng » 12 Août 2010, 13:17

Le clip est pas mal ouais !
Dispo' ici ! :
http://www.spinner.com/2010/08/11/slash ... ali-video/
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Avatar de l’utilisateur
Enma
 
Messages: 10
Inscrit le: 05 Juin 2010, 20:25

Re: Slash and Friends

Messagepar Enma » 19 Août 2010, 11:39

Pec a écrit:Pour la peine je vais m'écouter du Alterbridge ancien groupe de Kennedy!


Pourquoi "ancien" ? Myles n'a pas quitté A.B. :wink:

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Slash and Friends

Messagepar acdcsatriani » 19 Août 2010, 12:39

Je vais voir Alter Bridge l 11 Novembre au Luxembourg !!! J'éspère que sa va envoyer sévère !!!
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Enma
 
Messages: 10
Inscrit le: 05 Juin 2010, 20:25

Re: Slash and Friends

Messagepar Enma » 22 Août 2010, 09:36

J'ai récemment appris que Slash avait enregistrer une chanson avec Steven Tyler qui n'est pas sorti en raison des quelques problèmes entre les membres cet hiver !
http://www.ultimate-guitar.com/intervie ... _song.html

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 130 invités