Accéder au contenu

Slash (and Friends)

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Slash (and Friends)

Messagepar soundroots » 15 Juin 2015, 11:13

outoftunes a écrit:B je serai devant ce théatre en ce dimanche 5 juillet au cas où.


Alors ça c'est cool parce que j'y serai !! J'espère pour toi que tu trouveras ce que tu cherches ! :wink:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Slash (and Friends)

Messagepar outoftunes » 15 Juin 2015, 11:47

Ahaha mais je le sais que tu y seras. Et tu veux que je te dise je suis sûr de te voir moi.


Vu que j'étais en bas de page, je remets ma petite annonce :


Bon, là c'est du sérieux les mecs.

Je serai sur place ce week end là. Il n'y a plus de place en vente sur le web. Donc si il y a des niçois qui ont des places en trop, prévenez moi par mp, je serai devant ce théatre en ce dimanche 5 juillet au cas où.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Starsherif » 16 Juin 2015, 13:05

J'irais bien à Musilac pour ma part le 10 juillet. :)

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Slash (and Friends)

Messagepar outoftunes » 18 Juin 2015, 16:39

Bon, j'ai trouvé mon ticket c'est bon.

Même si le deal de billet marche mieux du côté ACDC ( on se demande bien pourquoi :mrgreen: ) et même si vous vous en secouez les noyaux...je tenais à vous en informer.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Slash (and Friends)

Messagepar soundroots » 18 Juin 2015, 17:30

Alors mon Out prépares toi, parce que on va s'atteler, je sais pas où et à quoi, mais on va s'atteler ! :mrgreen: Faut en profiter, un concert sans Jul' c'est quelque chose quand même ! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Judge Dan » 18 Juin 2015, 19:41

Nous sommes ravis cher Out'... ravis ravis :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Madi » 05 Juil 2015, 18:34

Hey ! Nous y sommes :/:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Jul' » 05 Juil 2015, 21:30

Bon concert à la team H2 !!!

Jul´.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Dante86 » 06 Juil 2015, 07:11

Pour ma part, c'est vraiment le meilleur concert de Slash que j'ai vue jusqu'à maintenant.
L'ambiance était vraiment au top, le groupe a assuré comme jamais malgré la chaleur.
Même la première partie était vraiment excellente.
J'ai entendu dire que certaine personne on eu des problèmes à entendre Myles devant la scène.
Là où j'étais placé aucun souci pour ma part.
J'adore vraiment le théâtre de verdure, et la proximité qu'offre cet endroit si particulier.
Vraiment un pur bonheur pour moi.

golgot
 
Messages: 142
Inscrit le: 21 Déc 2009, 05:46

Re: Slash (and Friends)

Messagepar golgot » 06 Juil 2015, 08:38

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:21, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Slash (and Friends)

Messagepar soundroots » 06 Juil 2015, 11:15

Quoi de mieux que de préparer le concert du groupe d'une des légende mondiale de la guitare en y étant 2 jours avant avec des amis et en faisant connaissance avec un membre capital de ce forum, j'ai nommé le seul ,l'unique "Outoftunes" ! :mrgreen: . Voilà encore (décidemment) un type qui a toujours la banane , avec lequel je repartagerai obligatoirement de bons moments ! Merci mec !! :wink:
Donc super week end à ne parler que musique et boire l'apéritif.....Que voulez vous on se refait pas !

Bref, le groupe , car oui c'est un groupe , on croirait même que Slash se met en retrait volontairement à part pour quelques uns de ses solos. Il est évident qu'il n'y a que de bons musiciens sur scène. Un très bon guitariste rythmique , un batteur très très carré, un bassiste très présent qui se permet même de nous chanter "Doctor alibi" ainsi que "Welcome to the jungle" ! Rien que ça chapeau !! Myles Kennedy , excellent chanteur et très bon frontman, très à l'aise.
Et puis bien sûr Slash. Ce type , comme je l'ai lu ici pour Dave Grohl, pourrait se la couler douce avec toute l'assurance de ne manquer de rien pour des générations mais non. Slash est un "Rockeur", un vrai qui donne tout sur scène, très charismatique , cool. C'est aussi un guitariste phénoménal, j'ai encore en tête ce fuckin solo de "Rocket queen", HALLUCINANT!

Quasiment 2h15 de concert ( je confirme , le son était très bon ) passé à vitesse grand V et encore une fois l'envie de le revoir. Oui je le reverrai

MERCI, Mr SLASH !

Mention aussi spéciale à cette superbe 1ère partie, RavenEye , c'est lourd , c'est bon.
Carton rouge , mais dix fois si il faut, à l'organisation, la sécurité (agressive) . Le show débuta alors que la moitié du public n'avait pu entrer ! J'en faisait partie, c'est détestable.

Autre chose, petit pincement, regard rêveur à la vue de ce Théatre de Verdure ainsi que son hotel Méridien à coté ! Ceux qui ont le livre AC/DC et la France comprendront mieux. :wink:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Slash (and Friends)

Messagepar TofVW » 06 Juil 2015, 12:21

Rhââ, vous avez eu "Welcome To The Jungle", je vous hais!!! :shock:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Slash (and Friends)

Messagepar outoftunes » 06 Juil 2015, 12:37

La vache quel concert !

Avec Le soundroots on s'est mis deux , trois gnons dans la tronche dès que l'on s'est vu, juste histoire de montrer qui était le patron ( :mrgreen: )....on a bien rigolé, mais ce fut trop court, on a encore des choses à se dire. Faut qu'on se revoie très vite, et le mieux ce serait avec du jack et des grattes.

Madi et Yoda était de la fête....et quelle fête. Slash est pour moi, un des derniers grand guitariste avec Gibbons en activité. Quel son, quel touché, le solo, sur rocket queen était magistral, j'en ai eu des frissons et une demi-molle. Sérieux, il a tout mis dedans, du blues, du funk, du jazz, du fusion, du métal, son clair, son saturé hispanisant ses harmonies sur un rythmique en béton armé.

Ses propres titres sont excellent mais que dire des hits de Guns'n'roses. Son groupe est à la hauteur pour faire vraiment vivre ces classiques du rock comme il se doit.

L’enchaînement " anastasia " sweet child of mine" vous terrasse littéralement .

Pas un seul pain, les arrangements étaient précis, et tout le monde suit le patron avec précision et envie. Un son fort et puissant, putain c'était le pied intégral. On en a pour son argent, 2h15 de show sans temps mort, du vrai rock, pur et essentiel.

PS : Mon judge....t'es au top !!!!!!
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Slash (and Friends)

Messagepar Starsherif » 06 Juil 2015, 13:26

Je vais le voir vendredi. J'ai hâte ! :/:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Slash (and Friends)

Messagepar ConanleMoloch » 06 Juil 2015, 19:03

Et pendant ce temps-là, sa maison est à vendre:
http://laist.com/2015/06/18/photos_slas ... hp#photo-2
Je vous laisse juger de la déco par vous même 8)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 56 invités