Accéder au contenu

Slash (and Friends)

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: Slash and Friends

Messagepar Malcolm » 07 Oct 2009, 19:59

Au temps pour moi Ballbreaker 1973, j'essayais juste de battre le record de la phrase contenant le plus de "jamais" possible ! :wink:

Cependant le peu d'infos que j'avais recherche a droite a gauche ne laissait guère présager une sortie future, mais j'avoue que juste l'idée est excitante, je rêverai de voir ce que le vieil Angus a sous le pied sorti du cadre AC/DC...
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Slash and Friends

Messagepar Starsherif » 22 Oct 2009, 10:19

Un peu plus d'infos aujourd'hui sur le blog de Zegut concernant "Slash & friends" :
http://zegut.blogspot.com/2009/10/slash-friends.html

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Slash and Friends

Messagepar Starsherif » 07 Nov 2009, 19:48

On sait encore un peu plus sur le futur album (source : blog de Zegut) :

Jack White a décliné l’invitation de Slash. 'Slash & Friends' doit sortir début 2010 avec entre autres Flea, Dave Grohl et Alice Cooper.
Slash souhaitait vraiment que Jack White y participe, mais il semblait réticent à l’idée de chanter sur le disque. "Je voulais que Jack White chante sur quelque chose, mais il n’a pas voulu," a déclaré Slash sur Musicradar.com. "Il a dit qu’il jouerait de la batterie, de la guitare, mais pas de chant."
Sur Twitter.com/Slashhudson, le guitariste espère que l’album sera terminé en novembre.

Avatar de l’utilisateur
Lenny
 
Messages: 68
Inscrit le: 24 Juil 2009, 13:08

Re: Slash and Friends

Messagepar Lenny » 12 Nov 2009, 17:49

Hier est sorti le nouveau single de Slash "Sahara" je sais pas si des gens parmis vous l'ont déjà écouté ? (Trouvable sur toitube) ainsi que sa reprise de Paradise City. Pour ma part, je trouve la guitare énorme dans le titre Sahara, le solo également, mais avec la voix d'un japonais, je trouve que ça gache tout !

La reprise de Paradise, faite avec Cypress Hill & Fergie (Black Eyed Peas), laisse également à desirer ... Et vous, vous en pensez quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Slash and Friends

Messagepar Etienne Wilkens » 12 Nov 2009, 19:47

Lenny a écrit:Hier est sorti le nouveau single de Slash "Sahara" je sais pas si des gens parmis vous l'ont déjà écouté ? (Trouvable sur toitube) ainsi que sa reprise de Paradise City. Pour ma part, je trouve la guitare énorme dans le titre Sahara, le solo également, mais avec la voix d'un japonais, je trouve que ça gache tout !

La reprise de Paradise, faite avec Cypress Hill & Fergie (Black Eyed Peas), laisse également à desirer ... Et vous, vous en pensez quoi ?


Je suis d'accord pour Sahara, gross guitare qui pique mais chant ... japonais quoi.
Sinon la reprise de Paradise je suis plus que convaincu, Slash revisite ses parties sans faire du copier coller, les gars de Cypress même si ca fait un neo metal rapent extremement bien et Fergie a une putain de voix comme souvent ... en studio :twisted:
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Slash and Friends

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Nov 2009, 21:38

C'est quoi cette reprise catastrophique de Paradise City ? :?

J'adore Slash, j'aime Cypress, Fergie... n'est pas vilaine (oui, faut bien lui trouver une qualité!) mais à eux tous c'est un massacre.

Et Sahara, avec Tama Gotchi, c'est pas trop mal. La voix a des petites intonations à la Vince Neil qui me plaisent bien.
Il y a de l'idée mais ce n'est pas vraiment ça.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Slash and Friends

Messagepar Starsherif » 12 Nov 2009, 21:49

Ben moi, j'aime bien cette reprise de Paradise. Je trouve que c'est du bon boulot. Le seul truc qui me chiffonne, c'est le grain de folie final qu'il y a sur l'originale qu'on ne retrouve pas ici. A part ça : cool ! :)

Pour Sahara, je trouve le morceau sympa - mais sans plus. On reconnait sans hésitation la patte de Slash, avec un petit solo encore pas piqué des hannetons. Le chanteur se débrouille bien quand même.

Maintenant, j'attends la suite...

Avatar de l’utilisateur
Lenny
 
Messages: 68
Inscrit le: 24 Juil 2009, 13:08

Re: Slash and Friends

Messagepar Lenny » 12 Nov 2009, 22:00

Ballbreaker73 a écrit:C'est quoi cette reprise catastrophique de Paradise City ? :?



Je pense pareil ! J'ai beaucoup de respect pour Slash, il est même l'un de mes guitaristes préférés, mais je dois dire que les 2 titres proposés ne m'enchantent pas du tout ! La guitare sur Sahara est une pure bombe c'est indéniable, mais le Japonais, on s'en passera ...

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Slash and Friends

Messagepar gugusyoung » 12 Nov 2009, 22:11

Pour ma part n'étant pas fan du tout du chant japonais ( d'où certain débats enflammer face a un ami a moi fan de dire en grey , versailles , gaia prelude , moi dix moix et autres androgynes en latex ^^ ) je trouve que la voix et sur-mixer se qui gâche un peu le travail de slash alors que c'est SON album :?
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
MaKtAkOs
 
Messages: 92
Inscrit le: 06 Oct 2009, 15:28

Re: Slash and Friends

Messagepar MaKtAkOs » 13 Nov 2009, 08:02

Pour Sahara j'ai le même avis que les autres (Guitare de folie, voix de pokemon etc...)
Mais en ce qui concerne la reprise de Paradise, je suis sur le *** :shock:
Le combo guitare + Rap n'est pas sans me rappeler les RATM, j'ai toujours adoré Fergie également pour son grain de voix que je trouve MAGNIFIQUE.
Ce morceau est vraiment une BOMBE :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Slash and Friends

Messagepar Starsherif » 03 Fév 2010, 21:20

Des nouvelles du prochain disque de Slash sur le blog de Zegut : http://zegut.blogspot.com/2010/02/slash.html
13 titres avec des interprètes différents et très variés (Fergie, Ozzy Osbourne, Chris Cornell...). Vivement les premiers extraits !

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: Slash and Friends

Messagepar Gunbab » 03 Fév 2010, 21:22

La pochette.

XXX Tu joues à Pyramide ? Jul'. XXX

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Re: Slash and Friends

Messagepar Rock N Guns » 03 Fév 2010, 22:00

XXX Flood. Si tu veux parler pochette, tu nous la montres... la pochette. Jul'. XXX
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Slash and Friends

Messagepar Starsherif » 03 Fév 2010, 22:04

Gunbab a écrit:La pochette.


100% dans le style de Slash et des Guns. Les fans s'y reconnaîtront. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Slash and Friends

Messagepar vaijuju » 03 Fév 2010, 22:10

Image

quelques clics plus tard!
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités