Accéder au contenu

Slayer

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Slayer

Messagepar Judge Dan » 14 Nov 2015, 17:37

Merci pour vos reportages... Combien y avait de gens à Paris ? :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Slayer

Messagepar bluebell » 15 Nov 2015, 17:58

Nous étions en configuration réduite, les 10/15 derniers rangs en gradins derrière le rideau. L'espace disponible était plutôt bien rempli et ça faisait beaucoup plus d'audience que lors du Judas Priest de 2011 par exemple. Disons donc 4000 personnes peut être. au jugé.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Slayer

Messagepar Judge Dan » 16 Nov 2015, 22:43

Très bien !
Merci bluebell :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Slayer

Messagepar BOLTONSKIN » 23 Déc 2015, 10:11

"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Slayer

Messagepar TI TAN » 22 Jan 2018, 17:33

La nouvelle vient de tomber ,The End is Near, Slayer annonce leur " Farewell Tour "



le monde change.
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Slayer

Messagepar Judge Dan » 22 Jan 2018, 19:04

Jeff s'amuse avec Malcolm, Tom a mal aux vertèbres et s'emmerde en tournée (et le dit...), Kerry a l'inspiration au ras des pâquerettes, Dave s'éclate avec Suicidal Tendencies et la priorité de Gary restera Exodus quoi qu'il en soit. Donc, pourquoi pas un "Final Tour", même si on sait tous que ça ne veut strictement rien dire au pays des hardos. Une date au dB de Narbonne et tout ira bien.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Slayer

Messagepar Madi » 22 Jan 2018, 20:32

Judge Dan a écrit:Une date au dB de Narbonne et tout ira bien.


:shock: :lol: Ou ailleurs dans le grand sud ! :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Slayer

Messagepar blackice » 22 Jan 2018, 21:29

Judge Dan a écrit:Jeff s'amuse avec Malcolm, Tom a mal aux vertèbres et s'emmerde en tournée (et le dit...), Kerry a l'inspiration au ras des pâquerettes, Dave s'éclate avec Suicidal Tendencies et la priorité de Gary restera Exodus quoi qu'il en soit. Donc, pourquoi pas un "Final Tour", même si on sait tous que ça ne veut strictement rien dire au pays des hardos. Une date au dB de Narbonne et tout ira bien.


Oui, ça fait un moment que Tom est las ... le départ de Jeff a certainement précipité les choses ... et le Kerry semble perdu sans son pote ...

Ceci dit, cette mode de dire que c'est fini, alors que tu n'es pas si vieux, ça me gave. C'est nul. Tu fais un disque, tu ne sais pas que c'est le dernier, tu fais une tournée, tu ne sais pas que c'est la dernière, puis le temps file, le groupe ne se réunit plus, voilà, c'est fini, basta, on a finalement plus envie, tu n'annonces rien à l'avance, tu laisses faire les choses naturellement, tu ne forces rien, voilà comment je vois le truc. C'est des artistes, b*rd*el ! Pas des employés d'une boutique lambdas qui quittent leur taf car ils ont tous leurs trimestres :evil:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Slayer

Messagepar tofflou » 23 Jan 2018, 07:27

Des fois, c'est mieux comme ça, pour ma part je trouve qu'ils tournent en rond depuis longtemps...... j'ai décroché a season in the abyss!! Mais je crois que eux aussi !!

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Slayer

Messagepar gibsonboy » 23 Jan 2018, 10:27

Vraiment dommage parce que sur scène, le groupe vaut toujours le coup et question album le petit dernier montrait quand même de bonnes voir de très bonnes choses. (en tous cas bien plus intéressant que les deux derniers avec Lombardo).
Après cela fait quelques années que King dit dans les itw qu'il ne se voit pas faire ça jusqu'à l'âge de Iommy &Co. ça tombe bien Black Sabb vient d'arrêter :lol: :wink:
Image

Marino81
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Sep 2017, 13:10

Re: Slayer

Messagepar Marino81 » 23 Jan 2018, 10:38

blackice a écrit: Tu fais un disque, tu ne sais pas que c'est le dernier, tu fais une tournée, tu ne sais pas que c'est la dernière, puis le temps file, le groupe ne se réunit plus, voilà, c'est fini, basta, on a finalement plus envie, tu n'annonces rien à l'avance, tu laisses faire les choses naturellement, tu ne forces rien, voilà comment je vois le truc. C'est des artistes, b*rd*el ! Pas des employés d'une boutique lambdas qui quittent leur taf car ils ont tous leurs trimestres :evil:
.

Je me dis exactement la même chose. Slayer a toujours eu la tête dans le guidon, donc on peut comprendre qu'à un moment, l' âge aidant, l'envie et l'inspiration ne soient plus là mais qu'est ce qui les empêche de faire un vrai break tenter d'autres choses et se donner l'opportunité de revenir si l'envie se fait ressentir?

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Slayer

Messagepar Jeff 59 » 03 Déc 2018, 11:20

Slayer pour un ultime tour de piste à Genève Arena

https://www.slayer.net/

Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Slayer

Messagepar Chonchon » 07 Déc 2018, 08:02

Au départ, ils devaient stopper après le HellFest, ensuite c'était l'Espagne qui était "The Last Show"..... Après le Portugal, l'Italie et l'Allemagne, voilà que vient de se rajouter le Rock in Rio le 4 Octobre 2019. Allez, après ils entreront en studio.... J'ai pas envie que ce groupe arrête !

JUN 25 TUE
Tipsport Arena
Praha, Czech Republic
JUL 3 WED
Resurrection Fest
Viveiro, Spain
JUL 5 FRI
Heavy Rock Festival Stadium Restelo
Lisbon, Portugal
JUL 7 SUN
Rock the Castle
Vérone, Italy
AUG 3 SAT
Messegelände Balingen
Balingen, Germany
OCT 4 FRI
Rock In Rio
Rio De Janeiro, Brazil

A noter que Gary Holt a quitté la tournée (son père est en fin de vie) et est remplacé par Phil Demmel (Machine Head).
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Slayer

Messagepar Judge Dan » 07 Déc 2018, 09:27

Chonchon a écrit:. Allez, après ils entreront en studio.... J'ai pas envie que ce groupe arrête !

Je ne peux qu'approuver !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Slayer

Messagepar gibsonboy » 07 Déc 2018, 11:14

Judge Dan a écrit:
Chonchon a écrit:. Allez, après ils entreront en studio.... J'ai pas envie que ce groupe arrête !

Je ne peux qu'approuver !


+1 :hb: je plussoie :wink:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 58 invités