Accéder au contenu

The angels (australia)

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: The angels (australia)

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Juil 2009, 20:07

Parfaitement ! En mousse, comme le petit bonhoooomme en mousse tatataaaaaa ta ta ta taaaaaaaaaaaaa...
Désolé, j'sais pas c'qui m'a pris. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
HardRockerdu30
 
Messages: 153
Inscrit le: 15 Oct 2008, 17:57

Re: The angels (australia)

Messagepar HardRockerdu30 » 15 Juil 2009, 20:13

Ballbreaker73 a écrit:Parfaitement ! En mousse, comme le petit bonhoooomme en mousse tatataaaaaa ta ta ta taaaaaaaaaaaaa...
Désolé, j'sais pas c'qui m'a pris. :lol:

Bon on a bien ris maintenant donnez votre avis sur The angels avec les chansons Take a long line, after the rain.

Merci de votre compréhension
By hardrockerdu30
banni à ma propre demande. Bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: The angels (australia)

Messagepar Denis » 15 Juil 2009, 20:26

lach T kom koi !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: The angels (australia)

Messagepar Jul' » 15 Juil 2009, 20:30

Perso j'craque trop sur Bringing the plasma et The sun comin' down. C'est sur un boot de 1972 enregistré à Ramloc Australia.
:roll:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Nico165
 
Messages: 620
Inscrit le: 16 Juil 2006, 20:52

Re: The angels (australia)

Messagepar Nico165 » 16 Juil 2009, 03:10

HardRockerdu30 a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Parfaitement ! En mousse, comme le petit bonhoooomme en mousse tatataaaaaa ta ta ta taaaaaaaaaaaaa...
Désolé, j'sais pas c'qui m'a pris. :lol:

Bon on a bien ris maintenant donnez votre avis sur The angels avec les chansons Take a long line, after the rain.

Merci de votre compréhension
By hardrockerdu30


"Merci de votre compréhension" c'est pas de toi, j'ai entendu quelqu'un le dire à une réunion il y a 3h :mrgreen:

Plus sérieusement, quand tu cites un texte, et encore plus quand tu le pompes entièrement comme ici au point que ça soit le seul corps de ton message, aie la correction de citer la source d'où provient le texte, tu pourras après signer "by HardRockerdu30" autant que tu veux ça ne posera plus aucun problème.

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: The angels (australia)

Messagepar Badboy » 16 Juil 2009, 20:13

J'adore ce groupe, depuis la sortie de Night Attack ! à l'époque j'avais complètement flashé :hb: ! depuis, j'ai acquis toute la discographie et toutes les vidéos.
D'ailleurs en dernier lieu j'ai acquis "Wasted Sleepless Nights" une compil' de vidéo souvent inédites, absolument indispensable !!! En revanche j'ai été très déçu par la vidéo de "Narrara" dont la réputation était surfaite.

C'est le genre de musique qui rendrait dingue un type handicapé d'une minerve ! :mrgreen:

Sinon, il m'avait semblé lire sur leur site en début d'année que le groupe se remettait à tourner (dans leur formule d'origine !) en Australie... pour ensuite envisager (enfin !) l'Europe ... http://www.theangels.com.au/tour :wink:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: The angels (australia)

Messagepar Riffraff » 19 Juil 2009, 20:00

Ahh !! les Angels !!

Je me rappel il y a quelques années où Eirka m'avait filé quelques uns de leurs albums ( j'ai même gardé les pochettes papiers avec les titres écrits au stylo dessus ;) ).
Tous les albums valent le coup d'être écouté, mais rien de mieux pour découvrir que le Liveline. L'édition doubleCD avec un paquet de bonus est excellente et tourne régulièrement chez moi.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
djofamily
 
Messages: 26
Inscrit le: 02 Oct 2008, 14:31
Localisation: 35

Re: The angels (australia)

Messagepar djofamily » 21 Juil 2009, 18:31

moi j'ais découvert leur lp face to face dans les moments du décès de bon scott .... c'est un lp que j'écoute toujours et qui ne me lasse pas c'est vraiment un très bon groupe les angels city ou the angels .... :wink:
j'ais aussi two minute to warning en lp et skin the bone en cd .... et je vais surement me racheter darkroom en lp :punk:
le rock'n'roll ne rend pas sage tout gosse j'avais déjà la rage ....

Image

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: The angels (australia)

Messagepar gibsonboy » 21 Juin 2019, 20:17

Depuis quelques temps, je vois sur youtube, des extraits d'un show donné avec orchestre sympho, des réeditions de No Exit, Face to Face 40 years? quelqu'un aurait il des news concrètes? merci d'avance :wink: :|
Image

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: The angels (australia)

Messagepar Badboy » 17 Oct 2019, 17:32

gibsonboy a écrit:(...)quelqu'un aurait il des news concrètes? merci d'avance :wink: :|
Voilà un sujet déterré après 10 années d'oubli. On ne peut en vouloir à personne ici, c'est le résultat d'une politique désastreuse de promotion bâclée par l'entourage de ce groupe qui aurait mérité tellement mieux... :cry: Je les aurais vu au moins une fois (le 4 juin 15 à Vauréal) ; même si ce n'était plus le chanteur historique, ce fut :/: la fête totale ! Hélas, à mon avis il ne faut plus espérer d'eux. Ils semblent se contenter d'élever les kangourous locaux. :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: The angels (australia)

Messagepar The King5934 » 18 Oct 2019, 09:30

Oui Badboy, un groupe génial...trop méconnu. Il se passe rarement une semaine sans que je les écoute à défaut d'avoir pu les voir un jour sur scène.

En 2020, qui vote pour un Australian Rock Tour: The Angels + Rose Tattoo + AC/DC? 8)
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: The angels (australia)

Messagepar Badboy » 18 Oct 2019, 14:36

The King5934 a écrit:(...)En 2020, qui vote pour un Australian Rock Tour: The Angels + Rose Tattoo + AC/DC? 8)
:lol: j'ignore où tu te fournis, mais c'est de la bonne !!! :twisted:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: The angels (australia)

Messagepar BIGNOZ » 18 Oct 2019, 14:43

cela dit, depuis l'arrivée de Dave GLEESON le groupe est en tournées incessantes en australie ( beaucoup d'hotels et festivals ), et les albums Take it to the Streets et Talk the talk sont afréables à défut de passionnants. Petit virage country rock à mon avis.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: The angels (australia)

Messagepar kayoleo » 18 Oct 2019, 15:03

Ah Angel City! Qu'est-ce que j'ai pu écouté ce groupe. Et j'écoute encore énormément. Il existe des bootlegs extraordinaires. Je n'ai pas eu ta chance bad boys...jamais vu...

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: The angels (australia)

Messagepar Scottux » 18 Oct 2019, 16:34

Je les écoute depuis la sortie de "Face to face" et je ne m'en suis jamais lassé. Un de mes groupes préférés.
Toujours autant de plaisir à écouter leurs albums (Surtout Face to Face et Darkroom). :)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités