Accéder au contenu

Rammstein

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Rammstein

Messagepar Chonchon » 11 Juil 2017, 16:42

Jul' a écrit:D'après mes contacts sur place, les synthés sont branchés, la bite est vissée et pleine de mousse, le plein d'essence est fait.
Jul'.

:clap:

Je me retiens, je me retiens....En plus, faut se taper de l'allemand...Techno/playbacko/samplo/sabato.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Rammstein

Messagepar BOLTONSKIN » 11 Juil 2017, 18:23

On sent la jalousie à plein nez ...
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Rammstein

Messagepar BOLTONSKIN » 11 Juil 2017, 18:25

Voire de la frustration.
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Rammstein

Messagepar Chonchon » 11 Juil 2017, 18:48

BOLTONSKIN a écrit:On sent la jalousie à plein nez ...

BOLTONSKIN a écrit:Voire de la frustration.

:D Pouah, alors là surement pas , allez :arrow:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rammstein

Messagepar Jul' » 11 Juil 2017, 20:28

Bolton, king, tagolu, Dan, Madi, Thierry et la compagnie : profitez ! ;-) ;-) :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Rammstein

Messagepar big-balls13 » 11 Juil 2017, 20:58

Et Big-balls13....... :D

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rammstein

Messagepar Judge Dan » 12 Juil 2017, 07:07

big-balls13 a écrit:Et Big-balls13....... :D

Je croyais que tu venais seulement le 12 ! Tu étais là hier soir ?

De bite à mousse il n'y eut point, ni d'ailleurs les habituelles si ce n'est traditionnelles scènes interdites au moins de 18 ans, mais de plein d'essence, il y eut.

Ceci dit la sauce bolognaise était parfaite, le Saint-Nectaire une tuerie et le melon choisi avec soin.

Pour moi, un magnifique concert de Rammstein, basé sur la même set-list que la tournée 2016 (et donc des Download et Hellfest) que je pleurais de n'avoir pas vu. Un son explosif, un light-show à la fois innovant et très beau, des flammes et encore des flammes, un public au taquet, une partie des Team H2-Barrière et H2-Staff, que demander de plus ?

Une set-list un peu remaniée peut-être, Kein Lust et Feuer Frei pouvant céder leurs places à d'autres titres maintenant... bien que le public semble les adorer.
Un peu de places en gradins peut-être, où on se retrouve plus serrés que dans la fosse ! Une fosse un peu vieillie et beaucoup plus sympa apparemment, sans les gros connards investis d'une mission qu'eux seuls comprennent que l'on croise parfois aux concerts des Allemands, les collègues du forum confirmeront dès qu'ils auront émergé.
Un peu plus de fraîcheur dans l'appartement loué par Tags07 peut-être, où on essaie de vous faire croire qu'un modeste ventilateur colonne est une clim' !

Ceci dit le show était parfait, la production une tuerie et le public choisi avec soin.

À l'image d'un Iron Maiden ou d'un Motörhead, ce groupe ne m'a pour le moment jamais déçu. Je sors à chaque fois de leurs concerts avec un grand sourire, l'impression d'en avoir eu pour mes sous, et c'est bien là l'essentiel.

Bonne soirée à ceux qui remettent le couvert ce soir... et demain !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Rammstein

Messagepar big-balls13 » 12 Juil 2017, 08:15

Judge Dan a écrit:
big-balls13 a écrit:Et Big-balls13....... :D

Je croyais que tu venais seulement le 12 ! Tu étais là hier soir ?

Non juste demain soir pour la der , je me tâte pour aller a dédicace de Olivier dans l'après midi !! :roll:
Merci pour ta review qui m'enthousiasme a l'avance . :wink:

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Rammstein

Messagepar big-balls13 » 12 Juil 2017, 15:03

Hey Judge ,y'a t-il un beau merchandising ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rammstein

Messagepar Judge Dan » 12 Juil 2017, 16:35

C'est au-delà de "beau"... C'est "impressionnant". Le superbe semi-remorque aux couleurs du groupe a encore été amélioré au niveau présentation : casiers nickels, vitrines illuminées, et file d'attente très longue et très organisée. Deutsche Qualität :)

J'ai compté 17 modèles de t-shirts (!), des fringues de toutes sortes et de multiples gadgets... L'entreprise tourne à plein régime.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rammstein

Messagepar Madi » 12 Juil 2017, 18:11

Ce que j'apprécie d'abord dans ces moments là, c'est que quel que soit le concert on retrouve les copains H2.
Merci à Boltonskin, Tags et The King pour leur sympathique invitation à partager leur déjeuner.
Et puis c'était enfin l'occasion de mieux nous connaître.

Je vous le dis ici entre nous, ils nous ont chouchoutés .. repas, apéro et logistique de la cuisine, ils sont parfaitement synchro et nous croirions presque qu'ils vivent ensemble... :D
Vous avez un caractère vraiment sympa les gars, on a apprécié ce moment !
Je prépare le dessert pour la prochaine fois ! :wink:

Je ne reviendrai pas sur la chaleur qui s'est abattue dans cet appartement, ni sur la chaleur dans les arènes.
J'ai presque regretté de ne pas être en fosse.
Toutefois, c'était parfait pour voir, décortiquer et apprécier ce magnifique concert.
Je l'ai trouvé trop court, comme d'habitude, mais c'est le sentiment aussi d'avoir passé un excellent moment.
Les titres phares Ich will, Du hast, Amerika, Paris, Ich tu dir weh etc... procurent toujours les mêmes émotions et le public est toujours présent pour répondre à Till.
Je vais également souligner le jeu de lumières, tout neuf, moderne, un peu moins "indus" peut-être mais innovant pour le groupe et parfaitement adapté aux titres.
2 amis dont Thierry que certains connaissent ici étaient là pour la 1ère fois, ils ont été surpris et subjugués par le concert.
Thierry nous parle de magie, d'un groupe de dingues, d'un moment fantastique et énorme, il nous décrit les briquets et portables allumés dans le public sur "Frühling in Paris" comme "les étoiles mystérieuses d'Albert Rammstein".

Des étoiles, nous en avons eu plein les yeux hier soir encore,
Yoda était bien là lui aussi (il m'a tenu bien chaud mais a résisté à la chaleur)
et si ce n'était que de moi, j'y retournerais demain ! :D
Dernière édition par Madi le 14 Juil 2017, 13:52, édité 1 fois au total.
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rammstein

Messagepar Madi » 12 Juil 2017, 18:22

Jul' a écrit:Bolton, king, tagolu, Dan, Madi, Thierry et la compagnie : profitez ! ;-) ;-) :mrgreen:

Jul'.


C'était vraiment super Jul' .. dommage que tu n'aimes pas ce groupe, tu triperais grave :D
Et merci à Titan, Godown, Blackice, Tataginette (j'ai oublié personne ? à si ! Sandrine et Badboy :mrgreen: ) pour vos sms d'avant concert :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Rammstein

Messagepar big-balls13 » 13 Juil 2017, 09:10

Judge Dan a écrit:C'est au-delà de "beau"... C'est "impressionnant". Le superbe semi-remorque aux couleurs du groupe a encore été amélioré au niveau présentation : casiers nickels, vitrines illuminées, et file d'attente très longue et très organisée. Deutsche Qualität :)

J'ai compté 17 modèles de t-shirts (!), des fringues de toutes sortes et de multiples gadgets... L'entreprise tourne à plein régime.



Merci a toi Judge pour cette superbe info et du coup je pense que je vais arrivé un peu plus tôt si l'attente est longue..... :wink:

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Rammstein

Messagepar BOLTONSKIN » 14 Juil 2017, 09:39

Sur le retour avec Tags après trois jours inoubliables : les amis, la musique, les émotions !
Review à suivre ... To be continued ...

PS : vous en voulez plus ?
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Rammstein

Messagepar big-balls13 » 14 Juil 2017, 12:46

Concert exceptionnel hier soir j'ai encore des étoiles plein les yeux ,set- list de premier choix par contre je m’aperçois en allant sur YouTube qu'elle a varié selon les 3 jours ... Sinon niveau tee-shirt Judge il n'y avait plus grand choix au troisième jour ,a peine une dizaine de modèles et pas les mieux a mon gout :cry: .
Par contre je me demande toujours ce que viennent foutre certains énergumènes complètements déchirés,bourrés avant le concert .Dépenser autant d'argent pour ne profiter de rien enfin si surement la bibine a 8 euros le gobelet alors autant aller aux rades faces aux arènes c'est moins chers et on entend le concert gratos .... :roll:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités