Accéder au contenu

Rammstein

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rammstein

Messagepar Madi » 03 Déc 2016, 21:37

Allez pourquoi pas pour le 12 ? :D
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rammstein

Messagepar Judge Dan » 03 Déc 2016, 22:20

Pis le 13 aussi :D Avec Rammstein, on ne compte pas !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Rammstein

Messagepar tags_07 » 04 Déc 2016, 10:19

Présent aussi le 11 :D (merci mon King fou :wink: ...)

Après pourquoi pas le lendemain.... :mrgreen: :/:

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Rammstein

Messagepar BOLTONSKIN » 05 Déc 2016, 12:47

Nouvelle date confirmée, le 12 juillet ! :twisted:

Nous sommes heureux de vous confirmer un deuxième concert à Nîmes, le 12 juillet 2017, qui vient s'ajouter à celui du 11 juillet. La billetterie ouvrira demain, mardi 6 décembre, à 10h00. Les modalités sont exactement les mêmes que la première date, à savoir :

Catégories et prix (frais de location inclus) :
Gradins catégorie Or : places numérotées (meilleures places en gradins) - 84,00 €
Gradins catégorie 1 : places numérotées (places intermédiaires) - 73,00 €
Gradins catégorie 2 : placement libre (partie haute des gradins) - 64,20 €
Gradins visibilité réduite : places numérotées - 51,00 €
Fosse debout - 73,00 €
Réseaux de distribution :

Sur le site du festival de Nîmes (http://www.festivaldenimes.com) et les réseaux FNAC (Internet et magasins), Digitick et Ticketmaster.


Source : http://www.rammsteinworld.com/actualite ... 12-juillet

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 935
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Rammstein

Messagepar Badboy » 05 Déc 2016, 12:50

Encore un jour de semaine, un mercredi. :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Rammstein

Messagepar tags_07 » 06 Déc 2016, 18:45

Et donc présent aussi le lendemain.... mais dans quel état :mrgreen: :mrgreen:

Qui a dit jamais 2 sans 3..... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Rammstein

Messagepar BOLTONSKIN » 06 Déc 2016, 20:58

tags_07 a écrit:Et donc présent aussi le lendemain.... mais dans quel état :mrgreen:


Avec les marques de la barrière sur le torse et de mes coudes dans les côtes ... :mrgreen:

Merci, my razorback ! :wink:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Rammstein

Messagepar blackice » 06 Déc 2016, 21:22

Révisez bien vos marches militaires, la Kommendatur 2017 va recruter et aura besoin de vous :lol: :mrgreen:

Bah ouais ... ce groupe me glace les os ... en gros du Metallica froid, mais froid, froid ... pis ces alternances "ça déboite / ça pionce" ... non, vraiment ... on m'a poussé dans la fosse du Hellfest 2017, j'ai tenu bon pour essayer de percevoir la flamme que l'on m'avait vendue, et à la sortie, j'entends : "bah y zon pas mis les flamasses comme d'hab !" ... ben moi, les flamasses et autres feux d'arfices, le 14 juillet, c'est gratos et ça me suffit ... traduire je ne vais plus aux concerts pour du "spectacle", mais pour de l'émotion que les artistes peuvent transmetre, de la sueur et des larmes, pas des frous frous qui embellissent la mariée ^^. Hum, je sens que j'ai perdu des potos avec ça :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Rammstein

Messagepar Chonchon » 06 Déc 2016, 21:35

blackice a écrit:. ben moi, les flamasses et autres feux d'arfices, le 14 juillet, c'est gratos et ça me suffit ... traduire je ne vais plus aux concerts pour du "spectacle", mais pour de l'émotion que les artistes peuvent transmetre, de la sueur et des larmes, pas des frous frous qui embellissent la mariée ^^. Hum, je sens que j'ai perdu des potos avec ça :mrgreen:


Mais non tes potos te laisseront pas , et puis c'est bien ce que tu écris , allez continue si cela peut te faire du bien ! :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Rammstein

Messagepar The King5934 » 09 Déc 2016, 16:47

Et 1, et 2 et 3 dates...Rammstein 11, 12 et...13 Juillet toujours aux arènes de Nîmes...qui résistera :mrgreen: ?
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rammstein

Messagepar Jul' » 09 Déc 2016, 17:28

Moi !

Mise en vente mardi 13 décembre.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Rammstein

Messagepar Chonchon » 10 Déc 2016, 18:47

Jul' a écrit:Moi !


+1, allez si vous aimez ça ...
Image
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

YYS
 
Messages: 40
Inscrit le: 11 Mars 2008, 22:09
Localisation: PARIS

Re: Rammstein

Messagepar YYS » 11 Déc 2016, 17:48

Bonjour. Moi aussi je résisterai, d'autant plus facilement que je les ai vus au Download en juin à Paris et que je me suis bien ... embêté pendant leur concert. Je peux beaucoup apprécier de les écouter (de temps en temps) mais les revoir sur scène non non. L'ambiance qui règne avec leur mise en scène ne me convient pas, de plus, j'ai trouvé que leur chanteur avait perdu sa voix au bout de 3 ou 4 chansons et qu'ils se cachaient derrière leurs artifices pour éviter de mettre un peu d'âme dans leur concert qui est resté à mon goût très froid. Cela dit je souhaite bon(s) concert(s) à ceux qui y seront et qu'ils profitent en plus des superbes arènes Nimoises.

Avatar de l’utilisateur
Twatwane
 
Messages: 60
Inscrit le: 17 Avr 2016, 09:51

Re: Rammstein

Messagepar Twatwane » 12 Déc 2016, 16:56

YYS a écrit:Bonjour. Moi aussi je résisterai, d'autant plus facilement que je les ai vus au Download en juin à Paris et que je me suis bien ... embêté pendant leur concert. Je peux beaucoup apprécier de les écouter (de temps en temps) mais les revoir sur scène non non. L'ambiance qui règne avec leur mise en scène ne me convient pas, de plus, j'ai trouvé que leur chanteur avait perdu sa voix au bout de 3 ou 4 chansons et qu'ils se cachaient derrière leurs artifices pour éviter de mettre un peu d'âme dans leur concert qui est resté à mon goût très froid. Cela dit je souhaite bon(s) concert(s) à ceux qui y seront et qu'ils profitent en plus des superbes arènes Nimoises.


Rammstein au Download, je n'en garde pas vraiment un souvenir mémorable non plus. Rammstein et le metal indus en général, ca ne passe pas.
Pourtant, on m'avait bien vendu le truc "Rammstein en live, c'est un truc de taré niveau show". Je n'ai pourtant pas été spécialement bluffé par le show en lui même.
Du point de vue musical, c'est froid, sans âme, mécanique : sûrement le style qui veut ça d'un côté. D'après un ami, c'est parce qu'on entendait pas le synthé que ça sonnait plat. Peut être...
Fatigue de fin de festival, loin de la scène, marre de patauger dans la boue, tout ces désagréments n'aide pas non plus à apprécier un concert.

Mais je ne prendrais pas le risque de retenter l'expérience. J'ai dû maudire ce groupe pendant tout un mois après ce live :? .

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rammstein

Messagepar Judge Dan » 12 Déc 2016, 17:08

Judge Dan a écrit:Pis le 13 aussi :D Avec Rammstein, on ne compte pas !

Demandez-moi quand vous voulez des infos. :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 90 invités

cron