Accéder au contenu

Rammstein

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rammstein

Messagepar Madi » 14 Juil 2017, 13:53

BOLTONSKIN a écrit:Sur le retour avec Tags après trois jours inoubliables : les amis, la musique, les émotions !
Review à suivre ... To be continued ...

PS : vous en voulez plus ?


Absolument oui ! J'ai hâte de vous lire :D

Big Balls, arrête de râler, tu t'en fiches des autres et fait nous profiter de ton concert :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Rammstein

Messagepar big-balls13 » 14 Juil 2017, 15:09

Madi a écrit:
BOLTONSKIN a écrit:Sur le retour avec Tags après trois jours inoubliables : les amis, la musique, les émotions !
Review à suivre ... To be continued ...

PS : vous en voulez plus ?


Absolument oui ! J'ai hâte de vous lire :D

Big Balls, arrête de râler, tu t'en fiches des autres et fait nous profiter de ton concert :wink:


Oui tu as surement un peu raison Madi :wink: ,quand au reste je ne suis vraiment pas doué pour une review ,je préfére laisser ça a d'autres forumeurs trés a l'aise dans ce genre d’exercice .
En tout cas soirée inoubliable comme toutes celles que j'ai pu assister avec Rammstein alors ,j'ai hâte d’être a la prochaine .... :D

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Rammstein

Messagepar tags_07 » 14 Juil 2017, 15:45

De retour de Nîmes où l’on peut dire qu’on sait littéralement « g(r)oinfrais »… :mrgreen:
Avec les « potos » habituels (Bolton, King) et les VIP en gradin…. (Judge, Madi, Ol et Camille) :wink: et d'autres (qui se reconnaîtront) :!:

Super moments !
En mode paparazzi :
Image


CR: + TARD (mais les 3 dates, la setlist est resté inchangé….)
Pour l’instant rideau :
Image

Vous en voulez plus ?
Peut-être (même surement) le plus beau selfie :oops: :mrgreen:

PS: Après un appel de la propriétaire, la clim a fait son apparition !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Rammstein

Messagepar big-balls13 » 14 Juil 2017, 16:22

Alors la je suis désolé Tags 07 mais hier soir on n'a pas eu droit a América !! :roll:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Rammstein

Messagepar samcdc » 14 Juil 2017, 17:42

euh si ils ont joué Amerika hier soir ! tu as du t'assoupir :wink:
(par contre on a pas eu le rideau)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rammstein

Messagepar Madi » 14 Juil 2017, 20:36

samcdc a écrit:euh si ils ont joué Amerika hier soir ! tu as du t'assoupir :wink:
(par contre on a pas eu le rideau)


Le décompte s'est affiché où ?

tags_07 a écrit:De retour de Nîmes où l’on peut dire qu’on sait littéralement « g(r)oinfrais »… :mrgreen:
PS: Après un appel de la propriétaire, la clim a fait son apparition !! :lol:


:shock: :D Ah oui ? Oh alors tant mieux pour vous, parce que c'était une fournaise en plein après-midi :lol:


big-balls13 a écrit:En tout cas soirée inoubliable comme toutes celles que j'ai pu assister avec Rammstein alors ,j'ai hâte d’être a la prochaine .... :D

Et c'est bien là le principal :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Rammstein

Messagepar samcdc » 14 Juil 2017, 22:38

Madi a écrit:
samcdc a écrit:euh si ils ont joué Amerika hier soir ! tu as du t'assoupir :wink:
(par contre on a pas eu le rideau)


Le décompte s'est affiché où ?

Pas vu de décompte ... juste les gros bip !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Rammstein

Messagepar big-balls13 » 15 Juil 2017, 08:32

samcdc a écrit:euh si ils ont joué Amerika hier soir ! tu as du t'assoupir :wink:
(par contre on a pas eu le rideau)


Tu es sur Sam ?Bah merde j'ai pas dormi c'est c'est sur ,mais c'est surement les effets d’Alzheimer alors vu mon age avancé..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Rammstein

Messagepar samcdc » 15 Juil 2017, 09:12

oui je suis sur ... surtout que la scène était en bleu/blanc/rouge pour l'occasion donc ca m'a marqué pour un titre appelé "Amerika" :mrgreen: (bon c est aussi les couleurs du drapeau américain au final)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Rammstein

Messagepar big-balls13 » 15 Juil 2017, 11:11

samcdc a écrit:oui je suis sur ... surtout que la scène était en bleu/blanc/rouge pour l'occasion donc ca m'a marqué pour un titre appelé "Amerika" :mrgreen: (bon c est aussi les couleurs du drapeau américain au final)


Bah si en plus j'ai des problèmes de vue il va me falloir un chien bientôt alors :lol:
Non mais sérieux ,même ma femme aussi me dit ne pas l'avoir entendu ,je ne pige pas ..... :o

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Rammstein

Messagepar samcdc » 15 Juil 2017, 12:28



:mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rammstein

Messagepar Judge Dan » 15 Juil 2017, 13:07

Film complet - image parfois floue mais son plus que correct - de la grande fête du 11. :D

By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Rammstein

Messagepar big-balls13 » 15 Juil 2017, 13:58

:: J'ai édité pour alléger. :: JD ::


La preuve en image merci Sam.Je pense en fait qu'une bonne partie du concert mon voisin de droite un allemand assez corpulent et bourré qui gesticulait dans tout les sens me bouchait en partie la vue,j'ai été assez plus accaparé et occupé a essayer de ne pas prendre un coup de coude dans le visage ,il m'a pris la tète le chle et ceci explique surement cela ....!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rammstein

Messagepar Judge Dan » 15 Juil 2017, 15:04

On était vraiment trop serrés en gradins, un comble ! À la fin, avec les gros cons qui viennent s'intercaler dans les escaliers et débordent sur les bancs, c'est carrément pénible. Si je paye un "Carré Or", ce n'est pas pour qu'un pègreleux vienne frotter ses haillons "Fête de la Saucisse 1983" à mon beau t-shirt "HellFest 2017".
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Rammstein

Messagepar tags_07 » 15 Juil 2017, 15:39

Petit retour sur ces 3 jours à Nîmes,

Nous sommes le mardi 11 juillet et je me remets à peine de mon week-end qu’il faut déjà repartir (oui, oui je n’ai vraiment pas de chance :D ) pour les 3 dernières dates de Rammstein pour la tournée 2017. Il faut dire que je reste sur une note mitigée au Hellfest 2016, où je n’avais pas réussi à rentrer complétement dans le show…

Je suis rejoint par Bolton et direction la gare, cette fois pas de voiture ! Que du train et de la marche à pied ! On arrive sur Nîmes sur les coups de midi. Le temps de récupérer les clés et d’avoir une rapide présentation de l’appartement, avec de jolis climatiseurs qui se transformeront en simple ventilateur… :mrgreen:

Direction les arè… heu non la grande surface pour faire le plein ! Car pas le droit à l’erreur ce midi, sinon on sera banni du forum ! King nous rejoint, suivi du judge et de Madi ! On est enfin complet pour profiter de ce magnifique…. Sauna :!: Le temps passe vite, même très vite qu’il est déjà 18H et là, direction les arènes ! Où il y a déjà du monde qui attend devant les grilles… et même devant le camion officiel de marchandising (je me demande si la queue n’était pas plus longue…). Bref on se pose juste devant le camion, et j’aperçois un petit groupe qui commence à s’agiter, je m’approche et je vois Paul Landers arriver ! (voir photo dans mon post précédant)

Bon, on se décide de faire la queue et de rentrer dans ce magnifique lieu :brr: . Juste le temps de dire au revoir à nos hôtes du jour, car ce soir on est en fosse (comme pour les 2 autres dates qui suivent), autant le dire tout de suite la fosse est ridicule donc visibilité maximum ! en plus 2 bars sont à disposition, alors que la file d’attente est importante pour ceux placés en gradin… 8)

La première partie commence, et il faut le dire aussi avec Rammstein il faut s’attendre au pire… :| Ce soir, 2 femmes nous interprètent que des titres de Rammstein avec comme seul instrument un piano ! Et je dois dire qu’elles se débrouillent bien, d’ailleurs elles recevront un bel accueil !

Fin de la première partie et le rideau tombe sur la scène tout comme la nuit, ça commence à sentir bon ! (voir photo dans mon post précédant)

Et enfin retenti un bip sonore (non ce n’est pas un camion qui recule pour amener la grosse bite ! :arrow: ) et le décompte fait son apparition ! feu d’artifice et le rideau tombe et c’est parti pour 1heure 40 de show !

Je dois dire que j’ai eu un peu peur au début, car autour de moi c’est statique ! Bon le titre Ramm 4 (du futur album) pour ouvrir n’est pas un choix judicieux (ça n’engage que moi), bien que le riff de guitare (lourd) et le refrain reste bien dans la tête (on est très loin de Ich tu dir weh en ouverture en 2013 à Lyon), surtout que Reise Reise et Hallelujah arrivent juste après… :?

Aie, ça ne décolle toujours pas pour moi comme au Hellfest. Puis arrive Keine Lust et je décide d’avancé et de profiter du coeur de la fosse ou il y a plus d'animation :/: :/:
C’est parti putain enfin je prends mon pied ! Bon je vais pas faire le détail de chaque titre, bien que sur Sonne ! on se rencontre de la chaleur produit par les lances flammes surtout ceux posés au sol en direction du public (j’ai bien cru ne plus avoir de cheveux). D'ailleurs Till se verse chque fois 2 bouteille de flotte sur la gueule.

Je ne vais pas faire mon enfant gâté mais quelles modifications dans la setlist durant ces 3 jours… (c’est bon de râler sur ce détail surtout venant d’un fan d’AC/DC :lol: ), j’aurais bien aimé avoir Los, Mein teil et surtout Rammlied (mais bon avec Ramm 4…)… Bref chacun a ses tubes…
J’ai senti Christian Lorenz (au synthétiseur) un peu en retrait sur cette tournée, peut-être une certaine lassitude à jouer ce rôle…

Notre soirée se terminera au pub, où surprise en repassant devant les arènes pour aller à notre appartement, on pourra saluer Paul et Christoph qui sortaient des arènes, en compagnie d’autres fans tout ça dans un calme absolu ! Dommage pas de stylo mais une bonne poignée de main et un selfie complétement raté avec…un appareil photo ! :oops:

Les deux shows qui suivront le mercredi et jeudi seront identique. Seul changement, lors du deuxième soir, la bâche qui servait pour le décompte et caché la scène, cédera sous le vent… Du coup pris de court 20 minutes avant le début du show, pas le temps de la remettre en place, ils tenteront d’enfumer la scène pour cacher la venue de Paul et de Richard mais en vain avec le vent… Du coup, c’était un peu bizarre de voir les 2 guitaristes montés sur scène sans son… A noter aussi un joli coup de boule de Till sur le micro (qui se repli) de Paul, ce qui lui vaudra une belle ouverture en plein milieu de front !! et le dernier soir c’était la main droite qui était en sang….

Mais durant ces trois jours Rammstein, a rempli son rôle à merveille et j’ai passé 3 jours formidables, avec la dédicace un peu rapide avec Oliver Riedel (le mercredi) et les différents repas et apéro avec les membres du forum et d’autres ! Merci encore à tous ceux qui ont participé : Bolton, King, Judge, Madi, Ol, Camille, Thierry, Axl (ou plutôt Laurent) :wink:

Quelques photos durant ces 3 jours :

La préparation de la scène sans la bâche :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 51 invités