Accéder au contenu

Rammstein

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rammstein

Messagepar Madi » 15 Juil 2017, 20:14

tags_07 a écrit:

Bon, on se décide de faire la queue et de rentrer dans ce magnifique lieu :brr: . Juste le temps de dire au revoir à nos hôtes du jour, car ce soir on est en fosse (comme pour les 2 autres dates qui suivent), autant le dire tout de suite la fosse est ridicule donc visibilité maximum ! en plus 2 bars sont à disposition, alors que la file d’attente est importante pour ceux placés en gradin… 8)

La première partie commence, et il faut le dire aussi avec Rammstein il faut s’attendre au pire… :| Ce soir, 2 femmes nous interprètent que des titres de Rammstein avec comme seul instrument un piano ! Et je dois dire qu’elles se débrouillent bien, d’ailleurs elles recevront un bel accueil !



Cette file au Merchandising était impressionnante, dommage, moi j'avais repéré un super débardeur !
J'ai regretté de ne pas être en fosse, il y avait tellement plus de place et j'aurais pu gigoter dans tous les sens :D
POur les 2 femmes interprétant Rammstein au piano, le public est resté de marbre à notre niveau. Je préférais largement la version techno hardcore de 2013 :wink:
On a réellement commencé à bouger pour la "Ola" :wink:


tags_07 a écrit:

C’est parti putain enfin je prends mon pied ! Bon je vais pas faire le détail de chaque titre, bien que sur Sonne ! on se rencontre de la chaleur produit par les lances flammes surtout ceux posés au sol en direction du public (j’ai bien cru ne plus avoir de cheveux). D'ailleurs Till se verse chque fois 2 bouteille de flotte sur la gueule.



:lol: c'était impressionnant cette chaleur, je nous ai tous imaginés dans un dessin animé de Tex Avery !


En conclusion, tu as plus apprécié que l'année dernière au Hellfest :)
C'était super de vous voir, merci pour les photos et à bientôt :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Rammstein

Messagepar tags_07 » 16 Juil 2017, 10:40

Madi a écrit: Je préférais largement la version techno hardcore de 2013 :wink: :


:shock: Ah non pas ce put.... de DJ, ça m'avait vraiment énervé en 2013...

Madi a écrit:En conclusion, tu as plus apprécié que l'année dernière au Hellfest :)
:


Oui et il y a pas photo pourtant c'était quasi le même show... Mais bon la fatigue en moins, le cadre, le fait d'être proche de la scène... j'ai pu largement profiter du show à sa juste valeur. Je n'ai pas parlé dans mon CR, des effets visuels, fumé et bien sûr pyrotechnique (hormis la chaleur), mais c'est vraiment beau ! et il faut bien trois jours pour profiter de tout ça ! A noter le formidable coup de pied de Till dans un joli extincteur ! Accessoire indispensable pour les concerts de Rammstein et une sécurité bien cool qui montaient tous en cœur sur certains titres à la barrière (un peu comme Malcolm et Cliff sur BIB :mrgreen: ) pour éviter de se faire rôtir !

Madi a écrit::lol: c'était impressionnant cette chaleur, je nous est tous imaginés dans un dessin animé de Tex Avery !
:

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rammstein

Messagepar Judge Dan » 27 Juil 2017, 22:11

La censure ayant frappé le concert de Nîmes sur YT, on peut se rattraper sur celui de Santiago. On y perd en son du groupe, mais on y gagne en ambiance !
https://www.youtube.com/watch?v=JnisKBm8XjM
Ces Chiliens scandent décidément bien l'allemand ! :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Rammstein

Messagepar BOLTONSKIN » 09 Sep 2017, 21:57

Après le concert mi-figue mi-raisin du HELLFEST 2016, refaire trois dates consécutives pour les enflammés d’outre-rhin l’année suivante était loin d’être gagné. Mais bon, les refaire avec Tags et TheKing et en plus aux Arènes de Nîmes, cela ne se refuse pas ! Volkerbäll se rappelle à moi … :D

Voyage en train, passage par la case supermarché et nous voilà installés dans notre appartement qui fait également office de sauna. Afin de faire tomber la température, rien de tel qu’une bachole de spaghetti bolognaise made in Tags … La sono portative balance des riffs provenant des terres australes afin d’attirer nos invités du jour, Judge Dan et Madi tout comme elle attirera dans ses filets Ol’ et Camille le lendemain :wink: . Apéro, repas, causaille … La pendule tourne et la barrière située à moins de 500 mètres de notre tablée commence à nous appeler.

Comme un seul homme, la troupe H2 se trouve au pied de ce magnifique monument où nous avons la chance de voir arriver les musiciens. On entre et je me remémore ce fabuleux concert de juillet 2005 en espérant retrouver les mêmes émotions. La première partie passe gentiment même si je me demande toujours si RAMMSTEIN ne demande pas que des premières parties qui doivent énerver le public …

Par rapport à l’année dernière, la set-list n’a pas varié. RAMM4 me fait toujours son bel effet en intro et la suite est bien meilleure qu’au HELLFEST. Je trouve le groupe plus libéré et la machine est foutrement bien en place. Néanmoins, certains titres auraient mérités d’être mis de côté au profit pourquoi pas d’un HEIRATE MICH ou d’un TIER. Côté ambiance, on est loin de 2005 ; l’effet internet est peut-être passé par là. On peut aujourd’hui aller découvrir en un clic un groupe. En 2005, que des « ultras » fans à mon sens. J’aurais bien aimé également que le merchandising nous sorte un tee-shirt spécial « Nîmes ». :?

Entre ces concerts, une dédicace avec Olli, une rencontre le premier soir avec Paul et Christoph où Tags nous démontrera qu’il n’est pas indispensable d’avoir fait les Beaux-Arts pour faire des beaux selfies :mrgreen: . Ces trois brèves rencontres nous ont montré des musiciens très réservés, voire intimidés.

Je voudrais également saluer les non-membres de H2 qui ont passé ces moments avec nous en particulier Laurent qui a eu l’outrecuidance de nous réserver un restaurant sous le nom d’Axl. :mrgreen:

PS1 : cette review est dédicacée à tous les amateurs de BIRKENSTOCKS avec qui mes rapports furent aussi divers qu’enrichissants et en particulier la H2 family.

PS2 : selfeet avec Christoph - Image

:/:
Dernière édition par BOLTONSKIN le 11 Sep 2017, 05:56, édité 1 fois au total.
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rammstein

Messagepar Madi » 10 Sep 2017, 16:57

Merci pour cette humourewiew ! Elle est excellente, il est très agréable de lire aussi ces moments de folies douces :lol:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rammstein

Messagepar Judge Dan » 10 Sep 2017, 16:58

Merci Bolton... ça me rappelle que j'ai de la review en retard... mais comme j'aime de temps en temps m'abîmer dans une douce nostalgie, ce fut un plaisir de te lire, quelques semaines après l'événement :hb:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Rammstein

Messagepar BOLTONSKIN » 02 Mai 2018, 12:15

RAMMSTEIN vient de débarquer en France, au studio d'enregistrement "La Fabrique" près de Nîmes, pour enregistrer son prochain album dont la sortie est prévue entre fin 2018 et début 2019 :twisted:

Source : http://www.rammsteinworld.com/

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rammstein

Messagepar Judge Dan » 02 Mai 2018, 18:03

C'est quand même plus près d'Avignon que de Nîmes... Bref, ils sont à Saint-Rémy-de-Provence :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Rammstein

Messagepar samcdc » 02 Mai 2018, 18:31

D'ici à dire qu'ils ont choppé le melon ... :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rammstein

Messagepar Madi » 02 Mai 2018, 20:31

Allez Go ! Tous à St Rémy de Provence 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Rammstein

Messagepar big-balls13 » 12 Mai 2018, 08:56

Suite a une conversation hier soir sur instagram avec Christophe le batteur, le groupe est reparti chez eux depuis un moment,l'album étant fini d'enregistrer ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Rammstein

Messagepar TI TAN » 04 Nov 2018, 06:26

Dates pour la tournée europénne 2019 :

05/27/2019 Gelsenkirchen, Veltins-Arena
05/28/2019 Gelsenkirchen, Veltins-Arena
06/01/2019 Barcelona, RCDE Stadium
06/05/2019 Bern, Stade de Suisse
06/08/2019 Munich, Olympiastadion
06/12/2019 Dresden, Rudolf-Harbig-Stadion
06/13/2019 Dresden, Rudolf-Harbig-Stadion
06/16/2019 Rostock, Ostseestadion
06/19/2019 Copenhagen, Telia Parken
06/22/2019 Berlin, Olympiastadion
06/25/2019 Rotterdam, De Kuip
06/28/2019 Paris, Paris La Défense Arena
07/02/2019 Hannover, HDI Arena
07/06/2019 Milton Keynes, Stadium MK
07/10/2019 Brussels, Stade Roi Baudouin
07/13/2019 Frankfurt am Main, Commerzbank-Arena
07/16/2019 Prague, Eden Aréna
07/17/2019 Prague, Eden Aréna
07/20/2019 Luxembourg, Roeser Festival Grounds
07/24/2019 Chorzów, Stadion Śląski
07/29/2019 Moscow, VTB Arena - Central Dynamo Stadium
08/02/2019 Saint Petersburg, Saint-Petersburg-Stadium
08/06/2019 Riga, Lucavsala
08/10/2019 Tampere, Ratina Stadion
08/14/2019 Stockholm, Stockholm Stadion
08/18/2019 Oslo, Ullevaal Stadion
08/22/2019 Vienna, Ernst-Happel-Stadion
Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Rammstein

Messagepar samcdc » 04 Nov 2018, 09:44

et surement de la place pour une seconde date le lendemain ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Rammstein

Messagepar BOLTONSKIN » 08 Nov 2018, 12:53

Avec beaucoup de chance, présent avec Godown à Barcelone. Merci aux amis qui ont lutté pour nous dans la file d'attente ... :wink:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Rammstein

Messagepar TofVW » 08 Nov 2018, 12:58

J'avais complètement oublié la mise en vente ce matin, je m'y suis mis à 11h, et après 20 minutes de bataille j'ai validé ma place en fosse à Nanterre. Par contre, 78,50€, fait chier…
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités