Accéder au contenu

Nightwish - tournée 2012 p. 5+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Simguss
 
Messages: 58
Inscrit le: 17 Nov 2007, 14:36

Nightwish - tournée 2012 p. 5+

Messagepar Simguss » 04 Mars 2009, 15:42

Bonjour à tous, concernant le concert de NIGHTWISH au Zenith de Paris y-a-t-il des forumeux qui y vont ???
Pour ma part j'y vais avec ma ptite femme qui est enceinte de six mois donc vous pourrez pas me louper !!!!
:hard:

ARSybi
 
Messages: 412
Inscrit le: 21 Août 2005, 16:49
Localisation: toulouse

Messagepar ARSybi » 04 Mars 2009, 18:07

Super decu du nouveau Nightwish avec l'espece de chanteuse la....
Nightwish a perdu enormement de son ame avec elle !!
Certe leur dernier album est genial
Mais quel catastrphe sur scene !!
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 04 Mars 2009, 18:18

ARSybi a écrit:Nightwish a perdu enormement de son ame avec elle !!


La question, c'est plutôt s'il y avait déjà quelque chose à perdre... :roll:

Non, pour ceux qui ont pas compris, je peux pas blairer Nightwish...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Simguss
 
Messages: 58
Inscrit le: 17 Nov 2007, 14:36

Messagepar Simguss » 04 Mars 2009, 19:11

Oulà Nightwish n'est pas dans tous les coeurs!!! Pour les avoir vu sur scène l'année dernière effectivement j'étais très déçu de ne pas retrouver la fameuse chanteuse lyrique mais la remplaçante s'était bien défendue...Coté mise en scène s'était pas mal quand même !!!!

ARSybi
 
Messages: 412
Inscrit le: 21 Août 2005, 16:49
Localisation: toulouse

Messagepar ARSybi » 04 Mars 2009, 19:43

Hard-as-rock je suis outré !!
Inculte qui aime que le musique barbare !!!
Simguss ta eu trop de la chance de voir Tarja !!!!
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Blakdeath
 
Messages: 174
Inscrit le: 09 Avr 2006, 20:30
Localisation: A côté de Lyon

Messagepar Blakdeath » 04 Mars 2009, 20:08

Je les ai vu à Lyon l'année dernière, a part quelques aigües qui partait en l'air c'était plutôt pas mal, avec un jeu de lumière énorme !
Evidemment, sur certaines chansons (comme the wishmaster), ça vaut pas tarja, mais ça passe carrément.

Avatar de l’utilisateur
Simguss
 
Messages: 58
Inscrit le: 17 Nov 2007, 14:36

Messagepar Simguss » 04 Mars 2009, 21:00

Merci merci de votre soutient car sa partez mal, mais bon il en faut pour tous les gouts !!! Alors le 23, personne n'y va ????

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 04 Mars 2009, 22:13

Bin en fait vu que tous les gars que je connais personnellement qui écoutent Nightwish sont des boulets et que le metal pouêt-pouêt, j'ai eu la malchance de subir ça en live contre mon gré, je suis vacciné contre tout type de groupe de ce genre ad eternam !

Ptain un mec avait passé une heure à me décrire les trois pauvres feux d'artifices minables qui avaient prouté au début du concert alors que je revenais juste de mon concert de KISS... Inutile de dire que j'ai bien rigolé !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Bobosse
 
Messages: 14
Inscrit le: 23 Sep 2008, 20:04

Messagepar Bobosse » 05 Mars 2009, 00:42

:) Ben moi je les ai vu y a 1 an et franchement c'était plutôt moyen .. Dommage car la chanteuse assurait pas mal quand même ... Mais le gnome à la guitare trop drôle !! Par moment il tentait le grand écart , on le voyait plus ! J'ai eu la chance de voir depuis Kiss et les boys les 27 Février et on voit bien qu'a coté Nightwish sur scène ils jouent pas dans la même catégorie . Pourtant leurs albums sont bons dans l'ensemble

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Messagepar Djo » 05 Mars 2009, 06:36

Hard-as-Rock a écrit:Bin en fait vu que tous les gars que je connais personnellement qui écoutent Nightwish sont des boulets et que le metal pouêt-pouêt, j'ai eu la malchance de subir ça en live contre mon gré, je suis vacciné contre tout type de groupe de ce genre ad eternam !

Ptain un mec avait passé une heure à me décrire les trois pauvres feux d'artifices minables qui avaient prouté au début du concert alors que je revenais juste de mon concert de KISS... Inutile de dire que j'ai bien rigolé !


Les groupes ce n'est vraiment pas mon genre non plus, et au Gampel Festival en 2008, y me semble, j'en avais vu un (je crois que ça s'appelle Within Temptation, bref un truc comme ça).

Putain ce que je me suis fait chier. :lol:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

ARSybi
 
Messages: 412
Inscrit le: 21 Août 2005, 16:49
Localisation: toulouse

Messagepar ARSybi » 05 Mars 2009, 07:39

wai mai ton groupe la c'est de la merde
Deusio ne critique pas Emppu bobosse je ne suporteré pas xD
C'est un tres grand guitariste !!(pas en taille )
You've been....THUNDERSTRUCK!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Simguss
 
Messages: 58
Inscrit le: 17 Nov 2007, 14:36

Messagepar Simguss » 05 Mars 2009, 13:44

WOO WOO doucement bijoux !!! Sa :/: jazz :/: méchament on est pas là pour dire c'est bien ou c'est pas bien car sinon on en finira jamais !!! Je pense que si ils sont connus c'est bien pour quelque chose ensuite veux juste savoir si ya du monde qui va au concert !!!

Avatar de l’utilisateur
Webby
Staff H2ACDC
 
Messages: 1700
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27
Localisation: France

Messagepar Webby » 05 Mars 2009, 14:05

J'y serais le 23 :)

J'aime bien leur dernier album, je n'avais jamais réussi à accrocher avant ... Même après, j'ai toujours du mal avec l'ancienne chanteuse, je n'ai peut-être pas assez persévéré ...
Bon surf sur h2acdc.com :-)

Avatar de l’utilisateur
Simguss
 
Messages: 58
Inscrit le: 17 Nov 2007, 14:36

Messagepar Simguss » 05 Mars 2009, 14:47

Webmaster a écrit:J'y serais le 23 :)

J'aime bien leur dernier album, je n'avais jamais réussi à accrocher avant ... Même après, j'ai toujours du mal avec l'ancienne chanteuse, je n'ai peut-être pas assez persévéré ...



Ha enfin un :clap: !!! En fosse ou gradin histoire de se rencontrer autour d'une bibine!!!

Avatar de l’utilisateur
Webby
Staff H2ACDC
 
Messages: 1700
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27
Localisation: France

Messagepar Webby » 05 Mars 2009, 23:15

Simguss a écrit:
Webmaster a écrit:J'y serais le 23 :)

J'aime bien leur dernier album, je n'avais jamais réussi à accrocher avant ... Même après, j'ai toujours du mal avec l'ancienne chanteuse, je n'ai peut-être pas assez persévéré ...



Ha enfin un :clap: !!! En fosse ou gradin histoire de se rencontrer autour d'une bibine!!!


C'est placement libre apparemment. Donc on peut soit aller dans la fosse, soit se la jouer feignace et aller s'assoir.

J'aime beaucoup le Zenith, j'irai en fosse, c'est assez simple pour se trouver assez près du groupe.

Fais attention pour ta femme si tu vas en fosse quand même, ou alors tu la laisses en tribune et tu vas t'éclater en fosse :D.

En tout cas, je me souviens qu'au concert de Dream Theater dans cette salle, il était facile de passer des tribunes jusqu'en fosse. Par contre, l'inverse, ça doit pas être simple.

Ok pour la bibine ! J'aurai mon tshirt h2acdc que nous avait concocté Krychtov ^^.
Bon surf sur h2acdc.com :-)

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 60 invités