Accéder au contenu

U2

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: U2

Messagepar Rockfan » 01 Oct 2009, 21:17

moi aussi ca m'a fait bizarre en découvrant cet album, j'ai meme ressentie une déception, maintenant j'arrive à l'encadrer, je l'apprécie comme les autres, mais je dois avouer que c'est loin d'etre un de mes préférés

par pour ce qui est de la news concernant la rentabilité de la tournée, ca me surprend quelques peu d'apprendre ca. je suppose qu'en développant ce concept de méga scène et de super spectacle ils avaient pris en compte le facteur financier, surtout que ca permettait de remplir les stades avec 20% de spectateurs en plus, c'est un mystère,
certains disent que cette tournée sera rentable sur un plus long terme ...
Wait And See ...

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: U2

Messagepar krychtov » 02 Oct 2009, 11:14

c'est, à mon avis, la raison principale de l'ajout de dates ... faut amortir le bouzin !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

marmar
 
Messages: 84
Inscrit le: 15 Déc 2008, 20:19

Re: U2

Messagepar marmar » 10 Oct 2009, 13:26

U2 Stade de France, 18 septembre 2010.

Ouverture des locations : vendredi 16 octobre prochain dès 9h00 sur www.gdp.fr

Source: Zegut

:D

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: U2

Messagepar Rockfan » 10 Oct 2009, 15:56

mais pas que 8) :wink:

Avatar de l’utilisateur
ShakeIt!
 
Messages: 36
Inscrit le: 23 Oct 2008, 19:06

Re: U2

Messagepar ShakeIt! » 16 Oct 2009, 23:09

Salut à tous H2ACDCiens !
Je voulais vous raconter ma petite histoire sur les places de U2 sur le concert du 18 Septembre 2010 et savoir si c'était possible de rencontrer quelques personnes du forum là-bas ... on a le temps mais pourquoi pas !

Aujourd'hui, c'est le grand jour, mise en vente en place pour le concert exceptionnel de U2 au Stade de France dès 9h sur Internet et à 10H dans les billetteries dites "traditionnelles". Je me rends en cours (encore lycéen ...) et un ami fait les premières tentatives sur TicketNet à 8h45 ... 8h50 ... 8h55 ... 9h00 ! Le site annonce déjà 46 minutes d'attente ... Tandis que la touche F5 comment à fumer, je décide de partir comme une furie à la fin du cours direct le supermarché le plus proche, y'a pas moyen que je ne chope pas de places pour U2 ! Arrivé sur place à 10h05, déjà une petite file d'attente s'est formée ... je suis devant des Fans de U2, derrière un homme qui râle parce qu'il ne vient pas pour U2 et une femme qui a décidé de partir vu l'affluence ! Je reçois un appel de mon ami, TicketNet a annoncé 1 heure d'attente avant de ne plus fonctionner ! 10h15 ... toujours aucune place d'éditée, les clients s'impatientent ! 10h20 ... la première place s'imprime ! MIRACLE ! La file avance ... 10h30, c'est à mon tour, je me jette sur le comptoir ! "U2, 2 Places Catégorie 2 !" La pauvre guichetière a peine le temps de me dire qu'elle ne prendra pas mes coordonnées et le prix des places, que je lui dit que c'est parfait, j'achète ! 10h33 : Les billets s'impriment ... la pression redescend ... ne reste-plus qu'à attendre le concert ... :D
AC/DC Stade de France 12 Juin 2009 en Gradins
AC/DC Stade de France 18 Juin 2010 en Pelouse Or
U2 Stade de France 18 Septembre 2010 en Gradins

=> Rejoignez le Groupe AC/DC au SdF 2010 sur Facebook : http://bit.ly/6Kpw3r

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: U2

Messagepar Rockfan » 17 Oct 2009, 08:45

à Reims je suis arrivé le premier, à 6h00 tapantes, avec mon mp3 blindé, et grande innovation : des cours, histoire de pas perdre mon temps ... ^^
à 9h quand la galerie s'est ouverte j'étais à nouveau le premier devant le rideau de la fnac, et à 10h, j'étais le premier devant le comptoir, les places ont peiné à sortir. à 10h30 les billets commencèrent enfin à arriver sous nos yeux, sauf que pas une seule pelouse n'est sortie de la machine. j'ai des places U2, mais le coeur n'y est pas vraiment tant ma déception est grande, faire la queue 5h pour ne pas avoir ce que je voulais c'est désespérant, d'autant plus que j'ai du monter à 94€ pour ces billets :?
le pire c'est que j'ai cru un moment que ca se passerait bien : en avril dernier nous étions pré de 300 à faire la queue ici, hier nous étions 15 au plus gros de l'affluence ...

Avatar de l’utilisateur
ShakeIt!
 
Messages: 36
Inscrit le: 23 Oct 2008, 19:06

Re: U2

Messagepar ShakeIt! » 17 Oct 2009, 12:42

J'ai également pris des places à 94€ ... mais ce que je voulais ! ^^
T'es placé où ?
AC/DC Stade de France 12 Juin 2009 en Gradins
AC/DC Stade de France 18 Juin 2010 en Pelouse Or
U2 Stade de France 18 Septembre 2010 en Gradins

=> Rejoignez le Groupe AC/DC au SdF 2010 sur Facebook : http://bit.ly/6Kpw3r

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Re: U2

Messagepar Gus95 » 17 Oct 2009, 19:10

2 Places en pelouse pour moi, via le fan club U2 et les presales ... donc pas de stress merci Forest73 du Forum TWIS :D
Grande première en ce qui me concerne pour U2, mais l'attente est encore longue ... Courage

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: U2

Messagepar Rockfan » 18 Oct 2009, 17:56

Gus : tu vas voir, U2 en pelouse c'est un grand moment ! profite bien :wink:

Shake : je suis en A5, rang 15, à peu pré pareil que pour AC/DC en juin dernier, mais sur la droite du stade, à noter que The Claw est plus avancée que la scène des Boys

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: U2

Messagepar Nécureuil » 20 Oct 2009, 14:55

U2.com vient de révéler que le concert du Rose Bowl à Pasadena du 25 octobre 2009 sera filmé en vue d'une sortie prochaine en dvd.
Le concert sera aussi diffusé en direct sur youtube, ce qui représente une première. Plus de détail dans les jours à venir!


Source : u2achtung.com



Ahh si les boyz pouvaient en prendre de la graine.. Y'a peut etre parfois des choses à redire sur nos amis Irlandais, mais sur ce coup là, ils assurent qd même !

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: U2

Messagepar Bonny94 » 20 Oct 2009, 15:12

Nécureuil a écrit:
U2.com vient de révéler que le concert du Rose Bowl à Pasadena du 25 octobre 2009 sera filmé en vue d'une sortie prochaine en dvd.
Le concert sera aussi diffusé en direct sur youtube, ce qui représente une première. Plus de détail dans les jours à venir!


Source : u2achtung.com



Ahh si les boyz pouvaient en prendre de la graine.. Y'a peut etre parfois des choses à redire sur nos amis Irlandais, mais sur ce coup là, ils assurent qd même !


Faut dire aussi que les boys ne sont pas très calé internet et puis quand on sait qu'ils refusent que leur musique puisse se vendre sur I Tune. C'est bien beau de faire un coffret avec un ampli qui ne sert à rien mais reste que si il voulait toucher encore un maximum de gens internet s'avèrerait être une bonne solution.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: U2

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Oct 2009, 15:54

Bonny94 a écrit:Faut dire aussi que les boys ne sont pas très calé internet et puis quand on sait qu'ils refusent que leur musique puisse se vendre sur I Tune. C'est bien beau de faire un coffret avec un ampli qui ne sert à rien mais reste que si il voulait toucher encore un maximum de gens internet s'avèrerait être une bonne solution.


Est-ce qu'ils en ont vraiment encore quelque chose à faire ? La majorité des dates de la tournée Black Ice qui dure depuis un an sont sold out, ils sont un des groupe de rock les plus connus au monde, et ils font partie des plus gros vendeurs de disques de l'histoire... Je pense qu'ils veulent juste jouer de la musique devant des fans et pis c'est tout ! S'ils avaient des salles vide, Sony aurait envoyé la promo-tank depuis un moment...

Et puis I Tune... franchement je comprend leur point de vue, tu crée pas un album pour que tes chansons soient envoyées au bol sur le net, elles font partie d'un ensemble, et cela se remarque d'autant plus avec les albums d'AC/DC où le son est différent et le style ne sont pas les mêmes pour chacun de leurs albums !!!

Après c'est vrai que pour chouchouter les fans c'est pas terrible... Mais est-ce qu'on aurait vraiment besoin de voir un live en direct sur Youtube par exemple ? Tu te met un ptit Donington ou un Cirkus Krone (heu plutôt No Bull apparemment :mrgreen: ) et ça fait autant d'effet, sauf que c'est pas en direct... Tout ça c'est du marketing bon à figurer dans les livres des records, rien de plus... On parle toujours de musique à la base ? :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: U2

Messagepar Nécureuil » 20 Oct 2009, 16:30

Oaah arrete, demain on t'annonce que le concert de Mexico de novembre est diffusé en direct sur le tube (ou ailleur).
Hein ? Quoi ? ...Ca serai plus sympa un p'tit 257ième No Bull ou un 328ième Donington ? Ma foi... :roll:

EDIT : Je peux peut etre te rejoindre sur le fait que, contrairement à U2 qui change de set chaque soir, l'effet de surprise d'un live en direct serai surement le même que celui d'un DVD !

Adaikouate
 
Messages: 5
Inscrit le: 10 Jan 2009, 23:06
Localisation: Reims

Re: U2

Messagepar Adaikouate » 26 Oct 2009, 22:05

Hello !!

ayant loupé la vente, je cherche deux places pour leSDF...

si vous avez entendu parler de qqc, à votre bon coeur ! ;)
It's a long way... ;)

Desmo81
 
Messages: 69
Inscrit le: 07 Mars 2009, 03:30

Re: U2

Messagepar Desmo81 » 27 Oct 2009, 00:20

Son plûtot pourri sur la video de Youtube. Pourtant j'ai branché le PC sur l'écran LCD.... :?

La scène centrale ("Space Ship") est juste géniale. Le décorateur qui a sorti un truc pareil est un génie. :clap:


Je ne suis pas un fan absolu de u2 mais je vais essayer de trouver un ticket au black pour le SDF en septembre prochain rien que pour voir de mes yeux Bono chanter "Where The Streets Have No Names" sur cette scène.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 126 invités