Accéder au contenu

U2

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: U2

Messagepar caraibes46 » 27 Jan 2018, 00:01

Dans une autre époque, tu allais a la fnac et hop billet en poche pour AC/DC au zénith de Paris. Nostalgie quand tu nous tiens....
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: U2

Messagepar faithnomore » 27 Jan 2018, 21:59

Metallica tournée master of puppet ,je suis à la fnac de Marseille,j’apprends que les mets passent à Nice le soir même , je trouve un picture disc de Maiden je l'achète oh, il me reste encore du fric pour metallica la fnac n'a plus de billet il faut le prendre sur place, je prend le train j'arrive à Nice je me rend au théâtre de verdure et je prends tranquillou mon ticket je matte le concert, je traine en ville après le concert puis je rentre en stop un gars me prend à un péage il est environ 4h00 du mat puis me paye un petit dej. Me laisse à l'entrée d’Aix en Provence chez moi tiens ? il neige ! il est 7h00 je vais me coucher. A la base j'allais juste chercher des disques. Tout est tellement simple en cette fin des années 80

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: U2

Messagepar bluebell » 28 Jan 2018, 02:45

moralité : c'était mieux avant. le roadtrip bien physique.l'aventure c'est l'aventure. y a d'la pomme. Internet c'est le mal. vive le minitel.
Toquey si gauses

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: U2

Messagepar faithnomore » 28 Jan 2018, 12:50

bluebell a écrit:moralité : c'était mieux avant. le roadtrip bien physique.l'aventure c'est l'aventure. y a d'la pomme. Internet c'est le mal. vive le minitel.


Heu, pour avoir des billets s'en ce prendre la tête ouais c'était bien mieux avant, après pour ce qui est d'internet c'est quand même un outil incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: U2

Messagepar Judge Dan » 28 Jan 2018, 18:58

faithnomore a écrit:Metallica tournée master of puppet ,je suis à la fnac de Marseille,j’apprends que les mets passent à Nice le soir même

Il y a trente et un ans, quasi jour pour jour... :(

Sur ce les gars, back to U2, s'il vous plaît (ou créez un sujet "c'était mieux avant" : je peux, sans prendre trop de risques, vous promettre que j'y participerai :wink: )
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: U2

Messagepar night shadow » 08 Fév 2018, 10:55

caraibes46 a écrit:Dans une autre époque, tu allais a la fnac et hop billet en poche pour AC/DC au zénith de Paris. Nostalgie quand tu nous tiens....


Préhistoire rocks :hb:

J'aurais bien aimé voir U2 une fois dans ma vie quand même :(
Image

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron