Accéder au contenu

U2

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 11 Fév 2009, 20:46

Je regarde pas les emissions de bobos

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 24 Fév 2009, 10:04

Bon ba voila j'ai regardé l'émission... Le premier titre j'accroche toujours pas trop (je ne dis pas qu'il est mauvais !).. Par contre le second était pas mal du tout ! A mon avis ca va encore etre un de ces albums qu'il faut écouter plein de fois pour l'apprecier à sa juste valeur.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 24 Fév 2009, 14:14

un de ces albums qu'il faut écouter plein de fois pour l'apprecier à sa juste valeur.


Ouais un de ces albums qui faut se forcer à écouter pour le trouver bien subjectivement car c'est un grand groupe qui l'a fait...
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 24 Fév 2009, 14:30

Rock'n'Guns a écrit:Ouais un de ces albums qui faut se forcer à écouter pour le trouver bien subjectivement car c'est un grand groupe qui l'a fait...


Hum hum...enfin bon je ne dirais rien... :roll:

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 24 Fév 2009, 14:54

Lumpy a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:Ouais un de ces albums qui faut se forcer à écouter pour le trouver bien subjectivement car c'est un grand groupe qui l'a fait...


Hum hum...enfin bon je ne dirais rien... :roll:


La formation la plus stable de l'histoire du rock n'roll, les mecs ils sont copains depuis qu'ils ont 14 piges, ils sont arrivés au sommet et au lieu de se la mettre sur la gueule comme bon nombre de groupes, non, ils ont continué pepere leur p'tit bonhommme de chemin... C'EST un grand groupe ! Humainement et musicalement (oui POP n'est pas un gros mot).

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 24 Fév 2009, 15:02

Nécureuil a écrit:
Lumpy a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:Ouais un de ces albums qui faut se forcer à écouter pour le trouver bien subjectivement car c'est un grand groupe qui l'a fait...


Hum hum...enfin bon je ne dirais rien... :roll:


La formation la plus stable de l'histoire du rock n'roll, les mecs ils sont copains depuis qu'ils ont 14 piges, ils sont arrivés au sommet et au lieu de se la mettre sur la gueule comme bon nombre de groupes, non, ils ont continué pepere leur p'tit bonhommme de chemin... C'EST un grand groupe ! Humainement et musicalement (oui POP n'est pas un gros mot).


Sur le plan humain je ne dis pas, je parlais plutôt de l'aspect musical qui ne le classe pas, pour moi, dans la catégorie grand groupe... :wink:

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 24 Fév 2009, 15:08

Denisot a dit, d'entrée une phrase qui coupe toute envie de regarder

U2, le plus grand groupe de rock du monde......non mais JE REVE !

La bouillie infâme qui a suivi est indigne d'eux. Il n'y a rien dans ces morceaux(un peu moins sur le deuxième). Mélodie absente, arrangements destructurés, il y a que dalle surtout sur la première. Faire autant de foin pour une bouze pareil, même ma femme a ri et pourtant elle écoute de la merde.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 24 Fév 2009, 15:12

Lumpy a écrit:Sur le plan humain je ne dis pas, je parlais plutôt de l'aspect musical qui ne le classe pas, pour moi, dans la catégorie grand groupe... :wink:


Moi je trouve que si au contraire ! Ils ont leur style, devenu une reference. Enfin, les gouts tu sais... :wink:

Avatar de l’utilisateur
The-Edge
 
Messages: 16
Inscrit le: 09 Fév 2009, 21:24

Messagepar The-Edge » 24 Fév 2009, 16:08

outoftunes a écrit:U2, le plus grand groupe de rock du monde......non mais JE REVE !


C'est pas Denisot qui l'a inventé ce slogan, mais RTL2 et comme C+ étaient "associés" à RTL2 fallait bien la sortir :roll: :lol:

U2 n'a jamais fais du rock à l'état pur, mais plutot du Pop-Rock :wink:

Après de là à dire que ce morceau c'est de la merde, franchement vous n'avez pas du écouter l'album All That You Can't Leave Behind :lol:
Certes Get On Your Boots n'est pas très innovateur, mais je peux vous dire que ce nouvel album en vaut le coup :D

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 24 Fév 2009, 16:35

The-Edge a écrit:Certes Get On Your Boots n'est pas très innovateur, mais je peux vous dire que ce nouvel album en vaut le coup :D


Tu l'as ??

Avatar de l’utilisateur
The-Edge
 
Messages: 16
Inscrit le: 09 Fév 2009, 21:24

Messagepar The-Edge » 24 Fév 2009, 16:39

Oui 8)

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 24 Fév 2009, 16:48

Ba c'était bien la peine de fliquer les journalistes tiens... :D

Angus75666
 
Messages: 45
Inscrit le: 13 Oct 2008, 18:27
Localisation: Paris 18

Messagepar Angus75666 » 24 Fév 2009, 17:12

Oui apparement il y a eu une "bourde" (peut être commerciale) d'universal Australie qui a proposé pendant quelques heures le téléchargement légal (et payant) du dernier album. Ce dernier s'est par la suite retrouvé sur le p2p ou autres sites warez. Donc toute la protection est tombé (volontairement ou non) à l'eau.

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Messagepar acdc2008 » 24 Fév 2009, 17:46


Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 24 Fév 2009, 17:51

Angus75666 a écrit:Oui apparement il y a eu une "bourde" (peut être commerciale) d'universal Australie qui a proposé pendant quelques heures le téléchargement légal (et payant) du dernier album. Ce dernier s'est par la suite retrouvé sur le p2p ou autres sites warez. Donc toute la protection est tombé (volontairement ou non) à l'eau.


Dans la meme lignée : j'ai acheté "Black Ice" le vendredi qui précedait la mise en vente. J'arrive chez mon disquaire préféré et là, stupeur, une grosse pile de "Black Ice" dans les bacs !! Probablement n'ont ils pas lus le post it dans le carton sur le quel était marqué "ATTENTION : MISE EN VENTE LE LUNDI 20".

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités