Accéder au contenu

Genesis

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Messagepar Rockfan » 10 Jan 2009, 16:17

hum ca encule un ours comme j'ai l'habitude de dire ! :D
et cette source c'est du sérieux ??
ca serait formidable je trouve :roll:
voir un groupe de cette ampleur ...

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 10 Jan 2009, 17:50

Il paraît que Peter Gabriel serait partant... Wait and see comme disent les Britiches :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
tony31
 
Messages: 71
Inscrit le: 21 Nov 2008, 23:50
Localisation: toulouse

Messagepar tony31 » 10 Jan 2009, 18:52

on verra bien de toute facon vu que ya pas de grand groupe tout nouveau, les "anciens" sont de retour comme AC/DC, metallica et U2 mais eux ils tournent régulierement.ils sont pas dupes, ils voient bien que les gens reviennent en arriere étant donné la tendance actuelle.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 10 Jan 2009, 19:03

Quelles que soient les modes, on revient toujours aux valeurs sûres, les gens le savent et eux aussi. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Messagepar john john » 11 Jan 2009, 00:15

genesis actuellement ,cela me fait penser a "division bell " de pink floyd bouhhhhhhhhhhh
du show mais rien de comparable avec p gabriel ou pour pink jusqu a 1986 ,juste du vide avec plein de lumieres
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
power age
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Juil 2004, 07:21
Localisation: lorraine

Messagepar power age » 11 Jan 2009, 10:29

pour moi egalement ,nette preference pour la periode peter gabriel!!
la periode suivante n'avait qu'un but commercial (qui a fort bien marché d'ailleurs!!) mais rien de comparable musicalement!!
genesis est devenu de la pop gentillette pour midinettes!!
de toute facon c'est phil collins qui menait le bateau!! c'est pour celà que genesis ressemblait comme deux gouttes d'eau à du phil collins en solo!! aucune difference ! alors pourquoi tourner avec deux groupes si c'est pour faire la meme musique??
LONG LIVE ROCK'N'ROLL !!!

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 11 Jan 2009, 11:13

Désolée mais Abacab, Mama, Home by the Sea ou Domino n'ont absolument RIEN à voir avec les tubes gentillets pour midinettes que sont "One more night" ou "Against all odds"... Ou alors il faudra vous acheter une paire d'oreilles.
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 11 Jan 2009, 11:46

pour moi, après le départ d'Hackett, c'est devenu de la pop donc inintéressant ... et j'ai pas besoin de m'acheter des oreilles pour ça et d'agresser les forumeux !! :roll:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 11 Jan 2009, 11:59

Je ne voulais agresser personne mais ça m'agace de voir Collins s'en prendre plein la tronche alors que c'est un excellent batteur et un showman fantastique. Au moins autant que Gabriel.
"
Allez les voir en concert avant de faire des raccourcis du style "Ce que fait Collins est commercial donc c'est nul". :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Messagepar Zeugma » 11 Jan 2009, 15:50

night shadow a écrit:Je ne voulais agresser personne mais ça m'agace de voir Collins s'en prendre plein la tronche alors que c'est un excellent batteur et un showman fantastique. Au moins autant que Gabriel.
"

Ca ne fait pas de lui un bon compositeur ou un bon artiste.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 11 Jan 2009, 16:27

Zeugma a écrit:
night shadow a écrit:Je ne voulais agresser personne mais ça m'agace de voir Collins s'en prendre plein la tronche alors que c'est un excellent batteur et un showman fantastique. Au moins autant que Gabriel.
"

Ca ne fait pas de lui un bon compositeur ou un bon artiste.


J'abandonne... :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 11 Jan 2009, 19:07

n'abandonnes jamais !!!! ......... qu'il disait ! :wink: :roll:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Messagepar Rockfan » 11 Jan 2009, 19:18

oui ! n'abandonne pas, je suis de ton coté, j'aime énormément les deux périodes, mais j'ai une légère préférence pour celle avec Phil.
et je tiens à préciser, n'est pas forcément nul ce qui est pop ...
peut etre qu'ils ont décidé de changer de genre non pas à cause du changement de leader, mais peut etre simplement parce qu'en matière de musique planante, y avait déjà Pink Floyd à l'époque, et ils n'avaient pas forcément envie d'avoir de la concurrence,
leur période pop avec Phil n'avait certe plus rien à voir avec l'ère Gabriel, mais ca ne ressemblait pas tellement aux musiques pop en vogue à la meme époque ...
bien qu'ayant changé de genre, ils ont su rester originaux...

Avatar de l’utilisateur
power age
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Juil 2004, 07:21
Localisation: lorraine

Messagepar power age » 11 Jan 2009, 20:57

night shadow a écrit:Je ne voulais agresser personne mais ça m'agace de voir Collins s'en prendre plein la tronche alors que c'est un excellent batteur et un showman fantastique. Au moins autant que Gabriel.
"
Allez les voir en concert avant de faire des raccourcis du style "Ce que fait Collins est commercial donc c'est nul". :roll:


je suis allé voir phil collins en concert (bon en fait j'accompagnais ma femme ,c'etait son premier concert)
et je confirme donc ce que je dis !! mais c'etait un concert de phil collins pas de genesis!! et je reconnais que c'est un batteur de bon niveau,et un showman ,mais celà n'en reste pas moins que sa musique est molle du genou!! :wink:
LONG LIVE ROCK'N'ROLL !!!

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 31 Jan 2009, 14:30

Question pour les connaisseurs : qu'est ce que vous me conseillez comme album de l'époque Peter Gabriel ?

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 99 invités