Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Metallica

02 Sep 2018, 16:38

Je m'incline, l'eglise est de nouveau au centre du village. :wink:

Re: Metallica

02 Sep 2018, 16:45

Voi-la ! :mrgreen:
Image

Re: Metallica

21 Sep 2018, 20:37

Hello,

Pour celles et ceux qui veulent voir ou revoir Metallica, pensez à mettre à jour votre compte sur le site de Metallica (gratuit) afin de récupérer un code de prévente.

Ca devrait s'éclaircir lundi.

Re: Metallica

23 Sep 2018, 14:44

Bataclan 2003 a écrit:Hello,

Pour celles et ceux qui veulent voir ou revoir Metallica, pensez à mettre à jour votre compte sur le site de Metallica (gratuit) afin de récupérer un code de prévente.

Ca devrait s'éclaircir lundi.


Merci pour l'info !!

Bon, visiblement, c'est une tournée des stades ... comme dirait l'obscur tataginette, en stade, à part les Bérus et Deftones, c'est pfff, comment dire ... ça lasse ... à suivre tout de même, la chair est faible, à partir du moment où on possède une pelor ^^

Re: Metallica

23 Sep 2018, 16:25

Ouaip, d’accord avec blabla. Pas de stade pour moi, je pense faire l’impasse. Merci Phil pour l’info.

Jul’.

Re: Metallica

23 Sep 2018, 20:36

Si c'est en stade je passe aussi...ça me fait un peu mal mais j'ai tellement kiffé à Bercy, plus grand ça m'intéresse moins.

Re: Metallica

24 Sep 2018, 09:53

Un Stade de france est annoncé pour le 12 mai 2019.
Vente demain pour le Fan club et le vendredi 28 septembre pour le reste du monde.

Re: Metallica

24 Sep 2018, 09:54

Tous est la 8)

Image

Re: Metallica

24 Sep 2018, 10:26

Après Steve Harris, James Hetfield et Lars Ulrich ont fait preuve de bon goût en choisissant une excellente première partie. "Special guest..."

James s'entraîne déjà à jouer "Cirice" dissimulé sous un masque :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=GsXTfdPOL7A

Re: Metallica

24 Sep 2018, 10:53

Pas de stade pour moi non plus. J'hésitais, mais vu la 1ere partie, il en est hors de question.

Re: Metallica

24 Sep 2018, 11:01

Te priver de voir James à cause d'une première partie? Tu as fait pire que ça non? ;)

Re: Metallica

24 Sep 2018, 11:03

evil walks a écrit:Te priver de voir James à cause d'une première partie? Tu as fait pire que ça non? ;)

Pas sur. J'écoute de tout. Mais là c'est au dessus de moi. Impossible.

Re: Metallica

24 Sep 2018, 11:14

Putain avec cette affiche, ça va être la boucherie pour arriver à chopper des places vendredi :lol:

Re: Metallica

24 Sep 2018, 11:16

Je comprends mon chonchon:)
Je risque moi aussi de faire l'impasse sur ce SDF.Paris et Lyon, c'était génial. Même en pel or j'ai peur de faire le concert de trop.

Re: Metallica

24 Sep 2018, 14:12

PowerAge.261 a écrit:Putain avec cette affiche, ça va être la boucherie pour arriver à chopper des places vendredi :lol:


Comme le dit Evilq Walks, y a des préventes PA... Inscris-toi !

We’re returning to Europe in the summer of 2019 for a run of outdoor gigs at stadiums, parks, and even one at a castle!
Our friends Ghost and Bokassa will be joining us along the way.
Tickets on sale Friday, September 28 at 10 AM local time with Fan Club presales beginning tomorrow, Tuesday, September 25.
Publier une réponse