Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Metallica

Messagepar bluebell » 22 Mars 2017, 09:06

Si on oublie le tarif, y a un truc de bien avec cette tournée, c'est qu'on aura plein de barrières pour se soutenir.

...Goin' to Genève.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 550
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Metallica

Messagepar zepac64 » 22 Mars 2017, 10:11

prévente de billets :
10h10 : plus de places
:?

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 22 Mars 2017, 10:13

zepac64 a écrit:prévente de billets :
10h10 : plus de places
:?

Insiste, je viens de valider les miennes.

Je n'y croyais plus, déjà hier j'ai raté la prévente en tant que 5th Member (mais bon, j'y suis allé un peu en mode touriste, j'aurais dû être plus réactif), et ce matin je vois déjà toutes les catégories à 0, sauf les VIP (que je ne sais même pas comment on sélectionne d'ailleurs, mais osef).
Et finalement, à force d'insister sur la fosse j'ai réussi à valider au bout de 13 minutes. :P Mais c'est une victoire au goût amer, parce que là on atteint la limite des 100€ que je ne veux pas dépasser pour aller à un concert. :?

EDIT: d'ailleurs, avec les frais (totalement stupide de payer en plus pour imprimer chez soi), j'ai dépassé les 100€... on va dire que ça ira pour cette fois.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Metallica

Messagepar bluebell » 22 Mars 2017, 10:34

ben, accorhotel de mes deux, ils feraient mieux d'investir dans une vraie infrastructure informatique au lieu de se palucher le zigouigoui avec des tarifs comme ça. le serveur auquel j'accède il répond même plus. Pour moi l'affaire est pliée, vu qu'on est sur des tarifs délirants pour des grosses machines imbues d'elles mêmes ( je parle surtout des tourneurs de gros), ce sera la dernière avec un grand groupe pour moi. maintenant je vais me consacrer aux petits dans des petites salles, ce sera mieux pour le développement durable et l'économie locale. Fuck'em all.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Metallica

Messagepar gugusyoung » 22 Mars 2017, 12:25

Perso ca me fait extrêmement mal mais j'a décidé de boycotter leurs concert, 96 pour une fosse c'est une honte, surtout qu'en il y a des groupes comme Maiden qui se battent pour des prix abordables
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Metallica

Messagepar Jeff 59 » 22 Mars 2017, 13:45

Essayé de me connecter hier soir sur Metallica.com qui me redemande 20 fois de re-valider le mot de passe, et puis plus rien :/: :/:
Je renonce, tant pis pour Metallica à Genève et je ne vais pas engraisser gogobillet en plus

Pour le même tarif je peux faire 3 concerts au Docks ou autre salle de capacité moyenne pendant l'année :hair:

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

donington91
 
Messages: 44
Inscrit le: 26 Jan 2009, 19:17
Localisation: paris

Re: Metallica

Messagepar donington91 » 22 Mars 2017, 15:22

Choppé une place pour le 8 et 10 . Fais l'impasse sur la fosse au vu du tarif et me suis contenté des cat 2 et 3. Vu que c'est Bercy, cela devrait aller encore pour la visibilité .

Retrouvé mon billet du Bercy 2009: cat 2 au milieu des gradins, 63€ ....

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Metallica

Messagepar evil walks » 22 Mars 2017, 19:57

Image

Le plan de la salle pour le concert de Lyon selon le site Live Nation

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Metallica

Messagepar stephs66 » 23 Mars 2017, 08:53

Ca c'est la configuration classique , pas celle avec une scene centrale .
Ce plan a une perspective bizarre avec une echelle absolument pas respectée .

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Metallica

Messagepar evil walks » 23 Mars 2017, 09:01

Ok. A confirmer le jour du concert.Si c'est cette configuration, va falloir jouer du coude pour ne pas être trop loin. J'espère te croiser sur place Step66 ;)

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 23 Mars 2017, 19:04

Méga :lol: ... tu multiplies la longueur par 4 et tu as les bonnes proportions :mrgreen:

On sera pas mal à Lyon donc RDV à organiser pour ceux qui voudrons, Mr le diable que marche ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Metallica

Messagepar evil walks » 24 Mars 2017, 06:48

On sera pas mal à Lyon donc RDV à organiser pour ceux qui voudrons, Mr le diable que marche ^^


Avec plaisir :wink:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Metallica

Messagepar Judge Dan » 24 Mars 2017, 08:04

evil walks a écrit:Tags 07, ta photo me rassure si c'est une config centrale, après il faudra juger sur place 8)

Et ça, ça te rassure ? :D
viewtopic.php?f=2&t=13327&start=90
Va voir les reviews...

http://www.rammsteinworld.com/galerie/a ... yon-france
(voir dernière photo en bas)

stephs66 a écrit:Ca c'est la configuration classique , pas celle avec une scene centrale .
Ce plan a une perspective bizarre avec une echelle absolument pas respectée .

Oui ! Ils se foutent carrément du monde avec cette image !!! :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Metallica

Messagepar evil walks » 24 Mars 2017, 11:00

Mr le juge, t'es vilain! J'espère une scène centrale du coup ;). J'ai une fosse pour bercy le 10. Je vais devoir en profiter un max alors ce soir là...

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Metallica

Messagepar outoftunes » 24 Mars 2017, 11:03

Bon, voilà, j'ai la rondelle qui saigne un peu, 2 places obtenues après 45 min de bataille avec f5....places contigus mais pas super bien placées pour le prix ( en haut de la cat 1 donc quasiment en cat 2 )...ce sera mon dernier concert avec un groupe aussi énorme. On se rassure en se disant qui'ls en ont sous le pied, que c'est pro et qu'on en aura pour notre argent.

21 ans que j'ai pas vu Hetfield, ça valait un petit effort.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 110 invités