Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Metallica

Messagepar Judge Dan » 02 Fév 2018, 14:00

Petit cadeau bien sincère du sinistre Peter Mensch. À rapprocher évidemment de toutes nos discussions sur le prix des tickets et le pourquoi du comment. "On a augmenté le prix, personne n'a râlé, alors on a continué..." C'est simple la vie, finalement :D

http://www.radiometal.com/article/manag ... ple,290861
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Metallica

Messagepar Jeff 59 » 22 Mars 2018, 18:10

Encore une vingtaine de jours avant Genève 8)

Un peu de lecture en attendant
Le puissant marketing du groupe de métal américain Metallica
https://www.rts.ch/info/culture/musique ... llica.html

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Metallica

Messagepar Fixi » 31 Mars 2018, 08:38

Yo les amis, il me semble que c'est plus trop le truc de proposer des places sur H2 mais je pense qu'on me connait suffisamment pour savoir que je suis pas là pour arnaquer qui que ce soit :mrgreen:
Bref, j'ai deux places en fosse pour le concert de Genève du 11/04 auquel je pourrais point aller à cause du taf.

Si il y'a des intéressé(e)s, MP :)

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Metallica

Messagepar Jeff 59 » 03 Avr 2018, 12:57

Hello les amis !

Qui du fofo sera présent à Genève le 11 avril, pour ma part le Bus qui organise le déplacement depuis Lausanne sera sur zone dès 18h 30
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Metallica

Messagepar Fixi » 03 Avr 2018, 14:27

Hé bah du coup à en lire le post du Judge dans un autre topic, il semblerait que la vente de mes billets soit compliquée !
Comme je finis le taf à 18h45 je devrais pouvoir rouler jusqu'à Genève et être là pour Ecstasy of Gold !

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Metallica

Messagepar Jeff 59 » 03 Avr 2018, 17:20

Petite info reçue par Live Music Production
Le 11 avril prochain Palexpo recevra Metallica en concert. 22'000 personnes sont attendues pour le plus grand concert indoor de Suisse

Ouverture des portes : 19h00
Kvelertak : 19h50
Metallica : 21h00
Fin : 23h30

Un contrôle d’identité est prévu pour chaque personne à l’entrée de la salle. Merci de préparer votre pièce d’identité comportant le même nom qu’imprimé sur votre billet. Si ce n’est pas votre nom qui figure sur votre billet, prenez soin d’obtenir une copie de la pièce d’identité de la personne en question afin de la présenter aux agents de contrôle

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Metallica

Messagepar bluebell » 03 Avr 2018, 20:10

Contre toute attente, je serai de la partie à Genève. et mon nom sera sur le billet. Et ça va chier s'ils jouent pas Phantom Lord (ou Mama said de Load). Et s'il nous refait le coup de la metallica family, je ne me retiendrai plus.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Metallica

Messagepar samcdc » 03 Avr 2018, 21:45

bluebell a écrit:Et s'il nous refait le coup de la metallica family, je ne me retiendrai plus.

Tu en es tellement déjà sûr que tu as utilisé le futur à la place du conditionnel :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Metallica

Messagepar bluebell » 03 Avr 2018, 23:09

Bien sûr que j'en suis sûr ! Fire on the water !
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Metallica

Messagepar kayoleo » 04 Avr 2018, 07:25

On sera de la partie avec mon Steph et Blackice et no french ID!!! :punk:

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Metallica

Messagepar stephs66 » 04 Avr 2018, 08:46

C'est Metallica qu'on va voir ...???

Merde, je pensais à Pink Cream 69, du coup je sais pas si je vais viendre . Je demande à mes canards ...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Metallica

Messagepar Jul' » 04 Avr 2018, 12:59

Et personne à Stuttgart samedi soir ? (À part la bande de cons habituelle).

Il me revient à l’esprit cette histoire : Un jour je suis allé en Allemagne, rendre visite à des religieuses du côté de Aufpüpett. A l’accueil, j’ai simplement dit :
- Bonjour ma Sœur Aufpüpett.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Metallica

Messagepar BOLTONSKIN » 04 Avr 2018, 15:06

D'ailleurs, ces nonnes produisent du porc dont la sudation empeste l'euro. Leur lard sue le riche. :arrow:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Metallica

Messagepar Jul' » 04 Avr 2018, 16:07

Il y a aussi une vieille anglaise qui regarde toujours par la fenêtre et qui répète avec un drôle d’accent :
- J’aime cette field.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Metallica

Messagepar BOLTONSKIN » 04 Avr 2018, 16:10

Une fois, j'étais à un festival où des mecs fous de bagnoles moches sniffaient des condiments. C'était le RAIL DE L'AIL TUNING.

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 41 invités