Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Metallica

Messagepar bluebell » 11 Sep 2017, 21:53

Ulrich, je l'aime depuis 1983. Lombardo, jsais même pas qui c'est. Il joue à la Juve ?

Bon, la family, je vais me renseigner.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Metallica

Messagepar Fixi » 12 Sep 2017, 07:44

bon bah ça y'est, c'est ce soir.
Je pense que je vais éteindre la presse et l'imprimante un peu tôt aujourd'hui et aller me placer dans la file pour essayer d'être à la barrière.

ça va chier. :hb:
@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Metallica

Messagepar TI TAN » 12 Sep 2017, 09:10

stephs66 a écrit:Bon, demain ça va chier ... En général les shows Lyonnais sont meilleurs que les Parisiens, le public aussi ...!!! :mrgreen:


Chacun son tour et ce soir c'est à nous :hb:

ps: Merci Fanch pour tes clichés.
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Metallica

Messagepar sydney76 » 12 Sep 2017, 09:32

Bon concerts à tous.
la Halle Tony Garnier, ça rappelle forcément des souvenirs ! :/:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Metallica

Messagepar lardax » 12 Sep 2017, 09:54

J’étais au deuxième concert parisien pour prendre ma baffe dominicale. Après une première partie sympathique avec quelques bons passages, mais bon quel intérêt les 3 guitaristes pour faire une musique aussi brut de décoffrage ?.
Placé en bas des gradins M, j’ai remarqué que la fosse était ultra blindée d’un côté et au 2 tiers rempli de l’autre, je comprends les frustrés mal placés. Pour ma part j’ai beaucoup apprécié la scénographie en me faisant la réfléxion qu’on était passé de la mode de la pyro à gogo aux écrans (les 52 cubes lumineux qui montent et descendent + les portables de tout le monde). Le groupe assure grave,vive la formule 12+6, j’ai pris beaucoup de plaisir.
J’attends vos retour pour le concert de ce soir profitez bien car les 2h10 passent comme si c’était 20 minutes.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Metallica

Messagepar Sebastien » 12 Sep 2017, 09:55

Salut,il y a de nouveau des places en vente pour le concert de jeudi à Cologne. :wink:

http://www.eventim.de/Tickets.html?affi ... p=1&xtcr=1
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Metallica

Messagepar Fixi » 12 Sep 2017, 13:14

Hé bah y'a déjà du monde devant la Halle !

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Metallica

Messagepar Madi » 12 Sep 2017, 18:10

Les échos lyonnais arrivent !
Titan et la team H2 La barrière sont à la barrière 3ème rang :D
Bon concert les amis ! :/:

Edit : il ne faut surtout pas égratigner le titre de la team ! Je repositionne un "la" discrètement avant de me faire huer :mrgreen:
Dernière édition par Madi le 12 Sep 2017, 20:12, édité 1 fois au total.
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Metallica

Messagepar Jul' » 12 Sep 2017, 18:16

Dans le langage de la team "H2 La Barrière", 3ème rang signifie 1er rang au bout de 20 secondes de concert. :mrgreen:

BON CONCERT LES POTOS !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Metallica

Messagepar Judge Dan » 12 Sep 2017, 18:53

J'ai eu le TI TAN au tel qui avait l'air totalement transporté à l'idée de voir 'Tallica ! Le Tags, le King, le Bolton, le GoDown, le Fixi, le Stephs66, le Blueberryblues (et l'Kayo ???) et le Evil Walks sont dans la place :D Pliez-nous cette barrière !!! :hb:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Metallica

Messagepar Madi » 12 Sep 2017, 20:13

Jul' a écrit:Dans le langage de la team "H2 La Barrière", 3ème rang signifie 1er rang au bout de 20 secondes de concert. :mrgreen:

BON CONCERT LES POTOS !

Jul'.


Ca va être chaud quand même :twisted:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Metallica

Messagepar TI TAN » 13 Sep 2017, 00:41

Judge Dan a écrit:J'ai eu le TI TAN au tel qui avait l'air totalement transporté à l'idée de voir 'Tallica ! Le Tags, le King, le Bolton, le GoDown, le Fixi, le Stephs66, le Blueberryblues (et l'Kayo ???) et le Evil Walks sont dans la place :D Pliez-nous cette barrière !!! :hb:


Demandez à tag07 mais je crois bien qu'elle a pliée.
Voeux exaucé dan!!

juste en passant avant de dormir et de retourner au taf car oui il y en a qui bosse et pour qui le mot grêve n'existe pas ( encore merci pour cette arrivée tumultueuse sur Lyon :evil: )

une bonne claque dans la gueule : avec Sanitarium et Battery

Hardwired
Atlas, Rise!
Seek & Destroy
Of Wolf and Man
Welcome Home (Sanitarium)
Now That We're Dead
Confusion
For Whom The bell tolls
Halo on Fire
Die, Die My Darling
The Memory Remains
Moth Into Flame
Sad but True
One
Master of Puppets

Encore:
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman

+ Anesthesia (Pulling Teeth) je ne sais plus ou elle était placée mais frisson pour cette hommage à Cliff

et puis quand tu termines le concert et tu te retrouves avec Robert qui te tape dans la main et James qui te fait un check là tu peux te dire que la soirée fût bonne.

photo : Brett Murray

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Metallica

Messagepar stephs66 » 13 Sep 2017, 09:42

:clap: pour le parcours du combattant pour arriver sur Lyon . :mrgreen:

Métallica m'a "tuer" .

Formule récurrente, parce que j'ai jamais assisté à un mauvais show des Mets meme le tout 1er en 84 dans un environnement bancal et une sono défaillante . Le groupe reste depuis des lustres un bulldozer qui vous nettoie une scene et une salle du bas au plafond tout en laminant son public .
Encore le cas hier dans une Halle Tony Garnier bourrée comme un oeuf . Hetfield est un monstre, une aura et une présence incroyable meme si je l'ai trouvé relativement soft hier soir . Entonnement c'est Lars qui m' a remué le cul, très très bon sur tout le show. Je suis pas musicien, encore moins batteur, allez comprendre, hier c'est lui qui m'a "tuer" .
Les titres du dernier album sont des bombes scéniques, interprétation nickel, ce qui prouve que cette galette est tout sauf un simple nouvel album de Métallica . Gros moment du concert, l'enchainement " the memory ...", "Moth ...", "sad but true", "One" et "Master ..." monstrueux d’efficacité, 5 upercuts d'affilé dans la face, du plaisir physique au 1er degré .
Dire que hier soir c'était meilleur que les autres années, j'en sais rien . C'était un p**** de bon show, point barre .

Les +
Les titres du dernier album
Lars
Le light show, très fun .
La prestation d'ensemble

Les -
Les tambours du bronx . Ca va 2 mn, mais bof .
Un son pourri de chez pourri sur "Nothing else ..."
Un seul titre de Kill Em All, pas de "Creeping Death" . Ca va pas les mecs, c'est interdit ça ....


Concert vu de la fosse à 20 m de la scene avec le poto Suisse Blueberry Blues . On a laissé les 1er rangs aux fous furieux de la " Barrière H2 Team Machin truc" . Toujours un plaisir de recroiser les tetes connues, trop furtivement pour certains, plus longtemps pour d'autres ... Salutation à tous .

P*****, vivement Geneve en Avril . En attendant , je vais commander le concert Lyonnais sur le site officiel .

Steph Leppard .

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Metallica

Messagepar outoftunes » 13 Sep 2017, 11:49

Une bien belle set list : "of wolf..."" et "battery" ça a du poutrer sévère.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Metallica

Messagepar godown67 » 13 Sep 2017, 13:00

Revue complète à venir, mais oui, la barrière a plié, littéralement! Sacrée ambiance de là où j'étais, avec une belle brochette de la h2team! Un super concert, merci encore les gars!
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 52 invités