Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Metallica

Messagepar godown67 » 04 Avr 2018, 19:47

Je me disais bien que Cloche bleue allait sortir de sa tanière pour pousser une gueulante. C'est bien connu, sur ce foroum, bluebell tonne !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Metallica

Messagepar oursonteigneux » 04 Avr 2018, 20:05

Une fois j'ai perturbé les mets pendant un concert de la tournée du black. J'étais tellement crevé que je baillais à m'en décrocher la mâchoire et cela a perturbé James. Il a eu la classe de me le dire en français, mais avec un accent us prononcé: «tu bailles fort!»...ils auraient au moins pu me créditer sur Load...

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Metallica

Messagepar BOLTONSKIN » 05 Avr 2018, 07:05

Le philosophe Gérard MANSOIF a déclaré que les passions doivent traverser l'atmosphère comme un astéroïde en feu, qu'il faut avoir le cœur comète.

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Metallica

Messagepar stephs66 » 05 Avr 2018, 07:36

P**** les mecs, c'est d'un niveau ... :brr: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Metallica

Messagepar Jul' » 05 Avr 2018, 07:45

:mrgreen:

BOLTONSKIN a écrit:Le philosophe Gérard MANSOIF a déclaré que les passions doivent traverser l'atmosphère comme un astéroïde en feu, qu'il faut avoir le cœur comète.

:/:


Bolton, le philosophe qui ne cesse de répéter qu'il aime Ol.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Metallica

Messagepar bluebell » 05 Avr 2018, 22:35

J'aurais dit de Bolton, le cheveu au vent, qu'il aime Eole mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied. La philo de comptoir, ça bout trop.

Qui d'autre aime ail et vole au grès du vent ?

Bon, je vais me coucher.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Metallica

Messagepar Jul' » 06 Avr 2018, 08:03

Note pour plus tard : clochette a des jeux de mots à deux balles, ça se voit qu’il a redoublé sa première. Le seul mec intéressant reste oursonteigneux qui aura le droit de payer sa bière à l’occasion.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: Metallica

Messagepar ol » 06 Avr 2018, 10:58

Jul' a écrit::mrgreen:

BOLTONSKIN a écrit:Le philosophe Gérard MANSOIF a déclaré que les passions doivent traverser l'atmosphère comme un astéroïde en feu, qu'il faut avoir le cœur comète.

:/:


Bolton, le philosophe qui ne cesse de répéter qu'il aime Ol.

Jul'.


Jul' si tu continues à t'en prendre à ce cher Bolton, non seulement Rodolphe Langin reviendrait te hanter mais je serai obligé de publier la photo que j'ai de vous deux à la barrière à Prague pendant "touch too much" : vous aviez eu le bon goût de mimer les paroles. Souviens toi! Même la barrière à crié, Angus a changé d'accord et toi, oui toi, tu as arraché sauvagement deux ou trois de tes patchs pour recouvrir ta trop visible intimité dévoilée au sus de tous! Que tu étais beau de dos, tu ressemblais à un passage à niveau avec ton patch "deep in the hole"...
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Metallica

Messagepar bluebell » 10 Avr 2018, 19:43

Jul' a écrit:ça se voit qu’il a redoublé sa première.


Cher Jul', mon premier croule sous leur poids, mon second en chie grave, j'ai bu le troisième de ma mère jusqu'à plus soif quand j'étais tout petit.
Et je te dis zut.

Vivement demain à Geneve.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Metallica

Messagepar Jul' » 10 Avr 2018, 21:48

bluebell a écrit:Cher Jul', mon premier croule sous leur poids, mon second en chie grave, j'ai bu le troisième de ma mère jusqu'à plus soif quand j'étais tout petit.
Et je te dis zut.

Vivement demain à Geneve.


1. Des ans, 2. Steph66 au marathon de Ste Blandine, 3. verre de blanc.
J'avoue ne pas te suivre ma clochette.

Bref retour sur ce concert de Metallica à Stuttgart, samedi soir :

Je ne vais pas parler de la première partie qui était une bouillie sonore.

Tout d'abord, pour Metallica, il faut être à la barrière parce que ça vaut son pesant de cacahuètes. On a une proximité que l'on n'a plus depuis un bon moment avec AC/DC. C'est simplement génial : Les mecs arrivent tranquillement devant toi. Tu vois toutes les guitares, les accordages, tu vois Kirk Hammett se moucher, pisser dans une bouteille, faire de la kiné entre deux chansons (véridique), et puis surtout tu es tout près de la scène. J'ai été impressionné par l'humilité du groupe, la simplicité, le professionnalisme de ces gars alors même que j'y allais avec mes a priori : ce sont des ricains, family mon cul, ça va brailler, grandes gueules... pas du tout... à part Lars Ulrich qui est bien souvent (toujours ?) ridicule de suffisance et d'émotions feintes. J'ai aussi été impressionné par James Hetfield, son chant, la façon dont il module sa voix. Quel boulot ! J'étais figé, comme un con, à observer chaque détail de ce mec... bordel, je me suis pris une bonne tarte. Hammett et Trujilo de leur côté occupent la scène, à l'aise. Le seul truc que je n'ai pas aimé c'est le passage "tambours du Bronx"... putain, là franchement ils auraient pu éviter... pour le reste, c'est vraiment que du bonheur... ouais et encore un truc : les entrée et sortie de scène qui sont lentes... 10 minutes à balancer des gobelets de mediators et à dire qu'on est le meilleur public de l'univers... bof...

Set list :

https://www.setlist.fm/setlist/metallic ... ca85c.html

Bises spéciales aux potes de la team H2 "La Barrière" sans qui rien de tout cela n'aurait été possible : Bolton "oooooffff la teuche !", Tagolu "Ausweis bitte !!!", The King "Dans ta gueule la bière !", Tataginette "J'ai failli claquer la portugaise qui gueulait derrière moi". Encore une belle aventure ! See you soooon guyyyyyyzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Et ceux qui vont à Genève demain : BON CONCERT !!!!!!! :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :D :D :D
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 10 Avr 2018, 22:25

Merci Jul' :/:

Jeff 59 a écrit:Hello les amis !

Qui du fofo sera présent à Genève le 11 avril, pour ma part le Bus qui organise le déplacement depuis Lausanne sera sur zone dès 18h 30
:punk:


Tags_07, kayoleo, steph66 et meszigue présent dans la file d'attente vers 17h30 / 18h ... pour fixi, ça risque de faire bien tard ... bluebell ? blueberryblues ?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Metallica

Messagepar bluebell » 11 Avr 2018, 00:02

Alors moi demain à 18h et c’est vrai : je serai au bureau. Cherchez pas. A 18h30 il est prévu que je boive une bière amère dans un pub à Genève près de je ne sais quel organisme international. Vers19h30 j’espère rentrer dans la nasse . Mais pas avant . J’espère qu’on n’aura pas la family discours sinon je monte sur scène et j’pete la tronche au nouvel héros de Jul’.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Metallica

Messagepar Fixi » 11 Avr 2018, 09:02

Même si je vais arriver bien tard, j'ai fort hâte de rentrer dans le tas sur Spit Out The Bone, j'en ai rêvé à la Halle en Septembre, aujourd'hui, c'est le grand jour !

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Metallica

Messagepar Jeff 59 » 11 Avr 2018, 10:09

blackice a écrit:Merci Jul' :/:

Jeff 59 a écrit:Hello les amis !

Qui du fofo sera présent à Genève le 11 avril, pour ma part le Bus qui organise le déplacement depuis Lausanne sera sur zone dès 18h 30
:punk:


Tags_07, kayoleo, steph66 et meszigue présent dans la file d'attente vers 17h30 / 18h ... pour fixi, ça risque de faire bien tard ... bluebell ? blueberryblues ?


Steff tu a mes coordonnées, si je vous rencontre, je vous paie ma tournée 8)

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 11 Avr 2018, 12:16

Jeff 59 a écrit:
blackice a écrit:Merci Jul' :/:

Jeff 59 a écrit:Hello les amis !

Qui du fofo sera présent à Genève le 11 avril, pour ma part le Bus qui organise le déplacement depuis Lausanne sera sur zone dès 18h 30
:punk:


Tags_07, kayoleo, steph66 et meszigue présent dans la file d'attente vers 17h30 / 18h ... pour fixi, ça risque de faire bien tard ... bluebell ? blueberryblues ?


Steff tu a mes coordonnées, si je vous rencontre, je vous paie ma tournée 8)

:punk:


A se croiser, j'aurai ma veste de jeune à capuche Back in Black ! Pis pour la binouze, on prend car on a encore un crédit sur le dos ... pourtant on l'a acheté il y a plus d'un an cette foutue place :mrgreen: Je déc*nn* :lol:

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CARTE D'IDENTITE :hb:

Dernière minute : J'ai eu James tout à l'heure au téléphone, il m'a dit qu'ils étaient au top et que ce soir serait la plus belle date de la tournée ^^ Chaud chaud chaud !!!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 41 invités