Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 14 Oct 2014, 17:03

Madi a écrit:Il y a moins de monde par ici, on peut causer tranquillement :mrgreen:


Ha oui, c'est plus tranquille ici !! Tu crois que les modos sont bien occupés ailleurs ?? Et qu'on n'est pas sous surveillance ici ?? Dis Madi, t'en penses quoi de R'n'Bu .... Toi aussi tu le trouves dhvsdcdkjbvdksjv :mrgreen:

TofVW, je sais qu'un jour on se croisera !!!! Encore loupés, mais j'avais pas percuté que tu y allais ... donc ne se connaissant pas de visu, pas simple !!

Merci pour ton CR, quelle objectivité, on pense tout pareil !!!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: ACCEPT !

Messagepar TofVW » 14 Oct 2014, 17:29

blackice a écrit:TofVW, je sais qu'un jour on se croisera !!!! Encore loupés, mais j'avais pas percuté que tu y allais ... donc ne se connaissant pas de visu, pas simple !!

C'est vrai, et je n'ai pas non plus pensé à te contacter, surtout que je ne savais pas trop comment aller se dérouler mon "arrivée" (le fameux pote en retard, tout ça...).

En tout cas tu as la liste de mes prochains concerts (en fin de CR), si tu te pointes à l'un d'entre eux, n'hésite pas! :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: ACCEPT !

Messagepar soundroots » 15 Oct 2014, 14:11

Salut !

Alors comment expliquer qu'une soirée débutant , ( avec un départ dans l'après midi pour 3 heures de route ) , à 19h30 puisse ce terminer à l'aube ce matin ? Tout simplement en y mettant les ingrédients nécessaires .

On commence par un départ légèrement à la bourre , les bouchons toulousains , un GPS pas actualisé depuis 14 ans ,.....Tout ça pour arriver à l'heure !! :D Impecc ,bon.

Ensuite les messages et l'attente de rencontrer quelqu'un du forum , et quelle merveilleuse rencontre ! ( voir plus bas ).

Vous ajoutez , un début de concert avec une 1ere partie australienne :mrgreen: , Damnations day , très intéressante avec un chanteur guitariste charismatique , vraiment leader sur scène et suivi de près par son batteur . Alors au bassiste et au soliste d'emboîter le pas parce que techniquement , c'est excellent mais physiquement , il y a du boulot les mecs et je pense que cela dessert le groupe ! Bon moment en tout cas.

Ensuite , une pause bière , discussion et on retourne au fourneau .

Bon , moi fan , c'est certain , mais 1ere fois voir eux .....Pan , dans la gueule ! Alors je ne m'étendrai pas sur une review par morceaux , mais , à titre personnel , et pour en avoir discuté avec un ancien les ayant vus la dernière fois en 1985 , les tubes , les anciens , et les nouveaux titres s'enchaînent fort bien ! A aucuns moments je ne me suis lassé , le son était TRES BON, et puis ces choeurs !!! Peter Batles et Wolf Hoffman assurent un max ! Mark Tornillo s'en tire superbement , il pêche dans le souffle parfois ( fast as the shark ) mais que ce soit aïgus ou grave , ça le fait. Ce mec a l'air vraiment cool ! On voit que Stefan Schwarzmann , en grand sportif , souffle , boit , mais fait l'essentiel : Il cogne. Bon après , Herman Frank nous gratifie de deux sourires , d'un concert hyper carré malgré le fait qu'il ne paraissait pas au mieux de sa forme en toussant et se touchant la poitrine régulièrement, chapeau !

A cela , une super ambiance , même très calme , ce qui nous permet d'apprécier le show en restant très proche du bar :D TRES BON CONCERT !

Une fois terminé , photos , échanges avec notre forumeuse , métalleuse , Sandrine qui nous ravit de sa bonne humeur et sa sympathie ( ainsi que ses accompagnants ! ) Merci à toi et vivement la prochaine fois ! Comme quoi ce forum permet de faire des rencontres extraordinaires et on l'en remercie ! :mrgreen: :mrgreen:

Voilà , retour vers 3 h , faire un topo avec notre ami "Jack ", oups il fait jour , moi bien dormir , l'esprit rempli de bonheur :hb:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: ACCEPT !

Messagepar sandrine » 15 Oct 2014, 15:52

Un grand merci pour cette review !! Tu as tout dit :D
Bravo, c'est pas facile de trouver le temps de faire un récit après une nuit blanche, le retour a du être épique, surtout avec votre ami Jack 8)
Moi je n'ai pas trouvé le temps, avec un programme pour la journée encore bien chargé plus mon départ demain pour Paris.
Mais pour résumer, je vais reprendre tes propos :
soundroots a écrit:Pan , dans la gueule !

C'est exactement ça !! :shock: Quel concert !
C'était une première pour moi aussi, mais certainement pas la dernière !
J'ai mal aux cervicales aujourd'hui, et pourtant je me suis retenue, légèrement plombée par l'aligot/saucisse de Fab à midi :wink:

Si on y ajoute la rencontre avec les Soundroots, alors là c'est vraiment la cerise sur le gâteau ! Soirée parfaite ! Et d'ailleurs, ce matin au levé, ce n'est pas Accept
que j'ai mis sur la platine, mais The Soundroots ! :lol:

Mention "méga bien" pour ce concert, pour cette soirée, pour ce partage ! :D

Y en aura d'autres ! :hb:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 15 Oct 2014, 18:09

Merci à tous pour vos reportages ! Blackice, TofVW, SoundRoots et Sandrine... Je m'étais gardé du temps pour vous lire, je n'ai pas été déçus ! Bravo ! C'est bien écrit, c'est bien présenté :clap: C'est un plaisir de vous lire, tout autant que de vous connaître tous "dans la vraie vie". Merci encore, vraiment.

blackice a écrit:Rien que de la Dutch Kalitat, heu pardon, Deutsch Qualität :wink:

Merci blackice pour ce sympathique compte-rendu (c'est deutsche Qualität, hein... Mais je te pardonne, les cours particuliers d'allemand à 23h30 par SMS, c'est pas top... :lol:)

TofVW a écrit:Mark ... est magistral ... il assure le chant comme une bête de sa voix éraillée, n'hésitant pas à pousser dans les aigües et n'ayant rien à envier à son prédécesseur!
... tandis que "Fast As A Shark" (putain, ce cri de la part de Mark… quand je disais qu'il n'avait rien à envier à Udo!)

Ça, c'est une provocation personnelle ou je ne m'y connais pas !

blackice a écrit:
Madi a écrit: Il y a moins de monde par ici, on peut causer tranquillement :mrgreen:

Ha oui, c'est plus tranquille ici !! Tu crois que les modos sont bien occupés ailleurs ?? Et qu'on n'est pas sous surveillance ici ??

Si, vous l'êtes ici aussi. Pas d’échappatoire, pas d'angle mort !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: ACCEPT !

Messagepar Madi » 15 Oct 2014, 21:17

Je crois que j'ai compris ce qui s'est passé pendant ces concerts ..

c'est : PAN ! Dans la gueule ! Image

Merci à tous pour vos récits enthousiastes ! 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: ACCEPT !

Messagepar TofVW » 15 Oct 2014, 22:34

Judge Dan a écrit:
TofVW a écrit:Mark ... est magistral ... il assure le chant comme une bête de sa voix éraillée, n'hésitant pas à pousser dans les aigües et n'ayant rien à envier à son prédécesseur!
... tandis que "Fast As A Shark" (putain, ce cri de la part de Mark… quand je disais qu'il n'avait rien à envier à Udo!)

Ça, c'est une provocation personnelle ou je ne m'y connais pas !

Eh bien figure-toi que non, même pas! :D Pour moi, Mark marque (lol) le renouveau d'Accept. Ils ne pouvaient pas trouver mieux comme successeur à Udo. Certes il n'est pas dans les aigües 24h/24, mais lorsqu'il pousse vers le haut, il ne fait pas semblant, et ça marche!
C'est officiel, je suis fan de Mark Tornillo. :hair:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 17 Oct 2014, 18:10

pour les toulousains, et les autres !

http://www.soul-kitchen.fr/50902-photos ... 14-10-2014
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 17 Oct 2014, 18:12

Merci :)
Y avait du monde ? Balcons inclus ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: ACCEPT !

Messagepar soundroots » 17 Oct 2014, 22:19

Judge Dan a écrit:Merci :)
Y avait du monde ? Balcons inclus ?


Nous n' étions pas au coude à coude , mais oui c'était rempli ! Très bonne ambiance , je ne connaissais pas cette salle , elle est parfaite !
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: ACCEPT !

Messagepar the nightprowler » 23 Oct 2014, 14:37

900 entrées environ.
J'ajoute que ce concert ne m'a pas enthousiasmé plus que ça. Faut dire que c'était la 4ième fois que je les voyais en 2 ans et demi et l'effet Tornillo s'est quelque peu estompé en ce qui me concerne. Il lui manque vraiment une attitude de lead singer.
Image

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: ACCEPT !

Messagepar TofVW » 28 Déc 2014, 20:46

Herman & Stefan quittent le groupe... je vais me pendre...
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 28 Déc 2014, 20:52

Pour leur propre groupe, délicatement nommé "Panzer" ! Ça ne s'invente pas.
Bref, s'ils préfèrent jouer devant 10 personnes en Biélorussie avec écrit en gros "ex Accept" sur leurs affiches, c'est leur problème.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: ACCEPT !

Messagepar soundroots » 28 Déc 2014, 22:13

TofVW a écrit:Herman & Stefan quittent le groupe... je vais me pendre...


T'as de la place ?

Judge Dan a écrit:Bref, s'ils préfèrent jouer devant 10 personnes en Biélorussie avec écrit en gros "ex Accept" sur leurs affiches, c'est leur problème.


On est bien d'accord ! Bon maintenant , on est pas dans les petits papiers, mais ...Fait chier.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 29 Déc 2014, 00:18

Peut-être l'explication de la joie de vivre de Franck lors de cette tournée ... sur le site d'Accept, ils se séparent "en toute amitié" :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 47 invités