Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 03 Nov 2019, 10:38

Bon v'là aut'chose... Faut que je m'habitue au fait qu'il y ait 2 Accept. Ou 1 Accept et le Wolf-Band. J'apprécierai peut-être mieux, y compris la présence de l'asthmatique Tornillo, si je me disais que ce n'est pas Accept mais un autre groupe... :?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Accept

Messagepar stephs66 » 03 Nov 2019, 11:36

Le Accept de nos jeunes années est mort depuis longtemps . Tornillo ne "m'emmerde" pas plus que ça, Baltes c'est reellement un drame qu'il ne soit plus là par contre . L'idéal serait 2 bassistes avec un retour de Baltes . :| :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Accept

Messagepar LEDEFRE » 03 Nov 2019, 12:28

Perso, je pense que Tornillo est la meilleure chose qui soit arrivée à Accept depuis le départ d'UDO...mais ce n'est que mon avis.
:wink:

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Accept

Messagepar Shannen » 03 Nov 2019, 15:07

Evidemment, il ne reste que Wolf Hoffmann du line-up d'origine.... encore que, il ne reste même personne... puisque Wolf est arrivé en 1976.... peu après la naissance du groupe. Mais bon, après les années post UDO et ces (belles) daubes, après l’arrêt cardiaque du groupe, sa résurrection.... ces 3 derniers albums qui valent le détour, ce Restless & live, ce Terror Symphonic..... je me dis que Wolf est une sorte de Malcolm du Heavy Metal.... qui a su redonner le dynamisme à ce qui est devenu son groupe. Je reste convaincu que si il intègre un 3è guitariste, alors ce sera avec pertinence. J'imagine déjà ce passage central de Fast as a Shark, joué dorénavant uniquement par les deux guitaristes.... accompagnés d'un 3è larron.... au pire, ça donnera encore plus de coffre au motif musical.... au mieux, une superbe harmonie, si intelligemment menée.
Dernière édition par Shannen le 03 Nov 2019, 21:30, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Accept

Messagepar evil walks » 03 Nov 2019, 16:01

Pour moi le plus important, c'est que ce groupe vive encore. J'ai confiance sur le fait que Wolf intègre un 3ème guitariste. C'est sûrement pas pour rien après tout. Ce qui veut dire aussi qu'il y'aura une tournée . Ça c'est chouette, ça fait longtemps que je n'ai pas vu mes copains de Lyon moi ;).

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Accept

Messagepar kayoleo » 03 Nov 2019, 16:56

evil walks a écrit:Pour moi le plus important, c'est que ce groupe vive encore. J'ai confiance sur le fait que Wolf intègre un 3ème guitariste. C'est sûrement pas pour rien après tout. Ce qui veut dire aussi qu'il y'aura une tournée . Ça c'est chouette, ça fait longtemps que je n'ai pas vu mes copains de Lyon moi ;).


Avec plaisir mon evil. Si c'est à Bordeaux, on fait un convoi plein ouest!

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Accept

Messagepar evil walks » 03 Nov 2019, 17:11

kayoleo a écrit:
evil walks a écrit:Pour moi le plus important, c'est que ce groupe vive encore. J'ai confiance sur le fait que Wolf intègre un 3ème guitariste. C'est sûrement pas pour rien après tout. Ce qui veut dire aussi qu'il y'aura une tournée . Ça c'est chouette, ça fait longtemps que je n'ai pas vu mes copains de Lyon moi ;).


Avec plaisir mon evil. Si c'est à Bordeaux, on fait un convoi plein ouest!


Hell yeah! ;)

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Accept

Messagepar Shannen » 06 Nov 2019, 14:05

Je suis tombé là-dessus par hasard..... Accept, live in Hiolland - 1980
Une autre époque....

https://www.youtube.com/watch?v=OzGR2eQtxZE

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 06 Nov 2019, 15:20

L'un des premiers bootlegs que j'ai eu en cassette... mais pas avec cette qualité. Et puis les photos sont sympas, merci Shannen.

@Stephs66 : s'il y a un deuxième bassiste, je demande un deuxième chanteur. Huit mecs sur scène, ça aurait une certaine gueule :D

EDIT : Ah sacré Shannen, je n'ai pas pu résister, je réécoute ce concert... Ces mecs étaient dans la vingtaine, avaient déjà tout de futurs grands, ils étaient talentueux, ils composaient de vraies chansons et surtout, ils étaient originaux (mon credo...). Super document, y a pas de secret, quand t'es bon, t'es bon. Rappelez demain pour un argumentaire plus solide :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Accept

Messagepar LEDEFRE » 16 Mai 2020, 13:00

Je mets ça ici, bien qu'il ne s'agisse pas d'Accept, mais d'U.D.O...en attendant le nouvel album dont la sortie est prévue pour le 17 juillet :

"WE ARE O N E notre toute nouvelle vidéo single avec la bande de concert des forces armées allemandes. Et voilà :
Notre premier aperçu de cette merveilleuse collaboration importante.
Nous vivons tous sur cette planète. Qu'importe qui nous sommes ou ce que nous faisons, nous avons tous juste cette planète !
Tout le meilleur !
U.D.O."

https://www.youtube.com/watch?v=cLB_RTW ... atpll7Ws3w

On notera dans la vidéo, le passage de Peter Baltes, venu saluer ses potes...

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Accept

Messagepar tofflou » 16 Mai 2020, 19:23

Bah il va pas bien le père udo..!! C.est quoi ce bordel? Un texte énervé sur du midnight oil.... putain tout fou le camp.. très très déçu

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 22 Août 2020, 14:53

tofflou, le pire est toujours à venir... Effectivement, j'avais déjà eu du mal à digérer ce "We are one" niaiseux à souhait. Moi, les Metalleux qui viennent m'appeler à tenir la main de mon frère pour faire une ronde, j'ai envie de les piétiner.

Ceci dit, rions un peu...

Pas besoin de redire ici le culte que je voue à Udo Dirkschneider, l'un des meilleurs hurleurs de Metal depuis quarante ans. J'adore ce mec, sa carrière avec Accept, sa carrière solo, sa vie pépouze, son détachement younguien vis-à-vis du star-system et cette putain de voix qui me file le frisson dès qu'il la pousse un peu.

Mais tout héros a ses failles et chez mon Udo, c'est son obstination à vouloir sortir des chansons gentilles, comme on disait autrefois "des slows lourdingues à la Accept".
Passons sur le "We are one" susmentionné, il y a plus grave. On avait déjà eu le terrible "Dancing with an Angel" en 2002 avec Doro Pesch dans le rôle de la montreuse d'ours... Putain je ne me suis jamais remis de ces passages où ils dansent tous les deux...
https://www.youtube.com/watch?v=_7LgJrSU460

Et bien il remet ça cette année le bougre. En pire. En dix fois, cent fois pire. Alors que paraît donc cet été "We are one", un album que la critique salue comme un effort de sortir des sentiers battus... Avec l'orchestre de la Bundeswehr et surtout le retour de Baltes et Kaufmann à la composition, voilà-t'y pas que le Dirk nous pond un "Neon Diamond" totalement popisant-fadasse, au clip kitchissime... ces couleurs, ce saxophoniste sorti de "La Croisière s'amuse", et ce pôvre Udo toujours aussi inexpressif face aux regards (qui se veulent) enjôleurs de la nana qu'on a planté face à lui.

http://www.radiometal.com/article/u-d-o ... ond,371339

Bon, il y a quand même d'autres trucs pas mal sur cet album... mais bordel, Udo, t'as pas le droit de nous faire des titres pareils, même si c'est une fois tous les vingt ans.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Accept

Messagepar LEDEFRE » 22 Août 2020, 16:44

Judge Dan a écrit:tofflou, le pire est toujours à venir... Effectivement, j'avais déjà eu du mal à digérer ce "We are one" niaiseux à souhait. Moi, les Metalleux qui viennent m'appeler à tenir la main de mon frère pour faire une ronde, j'ai envie de les piétiner.

Ceci dit, rions un peu...

Pas besoin de redire ici le culte que je voue à Udo Dirkschneider, l'un des meilleurs hurleurs de Metal depuis quarante ans. J'adore ce mec, sa carrière avec Accept, sa carrière solo, sa vie pépouze, son détachement younguien vis-à-vis du star-system et cette putain de voix qui me file le frisson dès qu'il la pousse un peu.

Mais tout héros a ses failles et chez mon Udo, c'est son obstination à vouloir sortir des chansons gentilles, comme on disait autrefois "des slows lourdingues à la Accept".
Passons sur le "We are one" susmentionné, il y a plus grave. On avait déjà eu le terrible "Dancing with an Angel" en 2002 avec Doro Pesch dans le rôle de la montreuse d'ours... Putain je ne me suis jamais remis de ces passages où ils dansent tous les deux...
https://www.youtube.com/watch?v=_7LgJrSU460

Et bien il remet ça cette année le bougre. En pire. En dix fois, cent fois pire. Alors que paraît donc cet été "We are one", un album que la critique salue comme un effort de sortir des sentiers battus... Avec l'orchestre de la Bundeswehr et surtout le retour de Baltes et Kaufmann à la composition, voilà-t'y pas que le Dirk nous pond un "Neon Diamond" totalement popisant-fadasse, au clip kitchissime... ces couleurs, ce saxophoniste sorti de "La Croisière s'amuse", et ce pôvre Udo toujours aussi inexpressif face aux regards (qui se veulent) enjôleurs de la nana qu'on a planté face à lui.

http://www.radiometal.com/article/u-d-o ... ond,371339

Bon, il y a quand même d'autres trucs pas mal sur cet album... mais bordel, Udo, t'as pas le droit de nous faire des titres pareils, même si c'est une fois tous les vingt ans.



Je ne serai pas aussi virulent que toi, malgré que je sois 100% d'accord avec ton analyse.
J'ai écouté l'album 2 fois et il est déjà passé aux oubliettes...dommage !
:|

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Accept

Messagepar Judge Dan » 22 Août 2020, 16:56

LEDEFRE a écrit:Je ne serai pas aussi virulent que toi, malgré que je sois 100% d'accord avec ton analyse.

Alors...

Take my hand before I go
We'll never be alone
Look at all the lucky days
And places we have gone...

(Pas la peine de "Citer" le post en entier, surtout quand tu réponds en dessous du post, amigo, ça alourdit la lecture, "Répondre" suffit...)
(Et "malgré que" n'est pas français.)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Accept

Messagepar LEDEFRE » 23 Août 2020, 07:48

Toujours d'accord avec ton analyse, "bien que" cela ne me donne pas pour autant l'envie de "piétiner" qui que ce soit...
:lol: :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 58 invités