Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 19 Déc 2009, 10:05

C'est drôle, personne ne regrette David Reece :mrgreen:

Allez, détente : http://www.youtube.com/watch?v=gIhNMjIn ... re=related
0:40
L'époque où Accept tournait dans des bars devant douze personnes.
Et encore, sur cet exemple, Reece n'est pas bourré comme sur d'autres extraits que j'ai pu voir.

Et pendant ce temps, Udo...
http://www.youtube.com/watch?v=6n-bdxVn ... re=related
Je ne m'en lasse pas !!!!!!!!!!!!! :hair: Il est tellement décalé, c'est mortel. Le sommet à 3:33 quand Doro essaie de faire danser l'ours.
C'est vraiment la Belle et la Bête.

Heureusement, le vieux revient aux affaires et rugit comme personne, quel pied !
http://www.youtube.com/watch?v=hFGzaB3x ... re=related
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

HornyFab
 

Re: ACCEPT !

Messagepar HornyFab » 19 Déc 2009, 10:47

Ouais, mais :
http://www.youtube.com/watch?v=BNJp-cL7VQA

Peter Baltes talks about his belief and some other things.
Peter Baltes: Accepted
Heavy metal was his god, but while touring with the likes of Ozzy Osbourne, Peter found himself in churches looking for refuge.


Qu'il devienne chrétien, c'est son affaire, mais parler au nom des fans qui ne "méritent pas d'aller en enfer" et vouloir répandre sa "bonne parole" dans le Heavy Metal à cause de ça, moi ça m'agace. Accept va t-il virer "white metal" ? :mrgreen:

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Re: ACCEPT !

Messagepar SILICIUM » 19 Déc 2009, 11:49

Judge Dan a écrit:Et pendant ce temps, Udo...
http://www.youtube.com/watch?v=6n-bdxVn ... re=related


:brr: :brr: :brr: :brr:
bref, passons ... (notons quand même que la voix d'Udo a bien baissée ... :| :| :| )

Bon sinon ce nouveau chanteur m'a l'air pas mal du tout, d'après le lien de Hard as a rock. Ce que l'on entend du dernier album à l'air bien péchu .
Affaire à suivre donc.
:hb: :hb: :hb: :hb: :punk:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 23 Jan 2010, 09:55

Sujet :

Commentez la dernière vidéo du groupe U.D.O. : http://www.youtube.com/watch?v=fVsaFclbhtE

Introduction :

De tout temps, les groupes de Metal ont tourné des vidéos ridicules. Nous en avons encore la preuve aujourd'hui avec la dernière production de U.D.O.

Thèse :

1- Udo arrive encore et toujours à recycler exactement la même chanson, ça en devient terrible, dans les deux acceptions du terme.

2- Udo tourne toujours et encore des vidéos au scénario profondément débile et aux clichés 80's: Toute la vidéo.

3- Udo aime les femmes à barbe : 00:06 !!!

4- Udo emploie une bassiste qui joue aussi bien que moi : 00:22

5- Udo s'est fait blanchir les dents : 00:29

6- Udo a vu beaucoup de clips de rap ces derniers temps : 02:41

7- Udo aime les femmes à faux cul : toujours 02:41

8- Udo aime encore les femmes à barbe : encore 02:41

9- Udo ne sort pas des références à son passé : le coeur de métal à 03:10

10- Udo aime les femmes à barbe et aux dents gâtées ! 04:03


Antithèse :

1- UDO a toujours la voix idéale pour brailler du Metal, et putain j'adore ça !


Synthèse :

Udo devrait se contenter de chanter et ne pas tourner de vidéos.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: ACCEPT !

Messagepar iangillan » 23 Jan 2010, 10:09

Merci pour cette bonne tranche de rigolade !

Pour ta dissert, 19/20 seulement, parce qu'il faudrait nuancer la synthèse:il devrait aussi arrêter de composer des refrains aussi éprouvants pour l'oreille que sa vidéo l'est pour les yeux.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: ACCEPT !

Messagepar the nightprowler » 23 Jan 2010, 19:45

Ce qui m'étonne, c'est qu'il trouve encore du pognon pour tourner des clips.

Celà dit je serai bien content de le revoir en juin au Hellfest.
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 23 Jan 2010, 21:34

Il sort quand même un album par an quasiment, 17 albums estampillés UDO sont sortis depuis 1987, dont 2 live, 2 best-of et un "B-sides" soit 12 CD de titres "inédits" !
Après, il a dû toucher un paquet pour les réunifications de 93 à 96 puis 2005.

Donc, si tu enlèves l'argent de son blanchiment dentaire, il reste quand même quelques ronds pour son clip, qui, quand même, ne fait pas appel à une production monumentale : la location des trois pouffes (dont la femme à barbe !), le site de l'usine désaffectée (très original) et les effets spéciaux (hi hi)...

Perso, j'aimerais bien le revoir à Toulouse où il passait nous rendre visite assez régulièrement fut un temps ! Car ce mec reste ma deuxième personnalité préférée, après Brian Johnson, et avant Bruce Dickinson et Rob Halford, dans mon musée du Hard personnel.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 23 Jan 2010, 23:01

Judge Dan a écrit:10- Udo aime les femmes à barbe et aux dents gâtées ! 04:03

Moi, même celle-ci, je prends, et sans faire payer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Terrible vidéo en effet, sortir ça en 2010 !!! On critique les vidéos des boys, mais là, ça bat des records !!
UDO reste cependant, et restera une des voix du métal, et j'adore.
Et gros espoirs pour Accept, ce chanteur inspire effectivement bien plus que lors des premières démos ...

Tiens, pour fêter mon 100ème post, ACCEPT Lyon le 22/04/1986 (PS : même appareil photo que pour mes photos ratées d'ACD/DC à Lyon 84, vous comprenez pourquoi j'ai la haine, il marchait cet appareil pourtant ...)

Voir page 20 pour la mise à jour ;-)
Dernière édition par blackice le 01 Fév 2015, 16:19, édité 3 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: ACCEPT !

Messagepar iangillan » 24 Jan 2010, 07:48

Cette photo me rappelle le concert auquel j'ai assisté, début 1986, ce devait être peu après AC/DC à Heidelberg, donc en février ou mars. C'était à Völklingen, en RFA, et le ticket était Accept/UFO (que j'ai découverts à cette occasion)/Dokken.

Contrairement à vous, je n'ai jamais totalement adhéré à ce groupe. Dirkschneider a une de ces voix "ça passe ou ça casse" (un peu comme Brian, que j'aime bien, pourtant), qui polarise, et je dois dire que je n'aime pas. Mais je respecte ce qu'a fait Accept à cette époque (après, j'ai vite décroché).

Retrouver Udo ainsi fossilisé en 2010 ne manque pas de piment .
Ce genre de vidéos très "eighties" fait ressurgir plein de choses en moi, à commencer par mon aversion pour les videos de hard dans ce genre, contre la mode de l'époque. A comparer à l'excellent parce qu'amusant "Who made who" (1986 également).
Pour ceux qui adhèrent à cette esthétique, il y a aussi Manowar, mais là on franchit un palier dans le ridicule, et on touche au sublime ...
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: ACCEPT !

Messagepar phill2007 » 24 Jan 2010, 11:04

iangillan a écrit:il y a aussi Manowar, mais [...] on touche au sublime ...


En effet, on touche pas à Manowar. Et encore, ils ont pas fait de clip pour Pleasure Sleave..... :mrgreen:


N'empêche que UDO garde une bonne voix, la musique est bonne, ça mériterait de le voir en concert. Je sais pas si ça en jète mais les concert d'Accept sont vraiment sympa alors avec le Maister en plus...
marlène a écrit:t'es mignon :D

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Re: ACCEPT !

Messagepar SILICIUM » 27 Jan 2010, 23:29

Judge Dan a écrit: il reste quand même quelques ronds pour son clip, qui, quand même, ne fait pas appel à une production monumentale : la location des trois pouffes (dont la femme à barbe !)


Ah ben pour les faire passer pour des poufs à ce point il a quand même dû cracher épais : entre l'une qui se retrouve avec une barbe, une autre qui lèchouille la gratte alors que la dernière se retrouve a faire de son mieux pour faire croire qu'elle joue de la basse avec un faux gros cul ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: ACCEPT !

Messagepar Fastalain » 28 Jan 2010, 00:46

Pour Judge Dan et les autres, souvenirs :hair:

Image
Image

Merde, moins de 10 euros la place à cette époque 8)
Accept, bien placé dans mon top dix également. C'était vraiment un groupe qui supportait la comparaison avec leurs homologues Anglais et autres. Des riffs de dingue, Une puissance monstrueuse, un Udo déchainé, vraiment du lourd, du Teuton quoi :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 28 Jan 2010, 08:46

Ah la la la la la la... les concerts du Balls to the Wall Tour !!!

Le premier c'est celui de la Mutualité ?
Et le deuxième, celui d'Evry ? Décembre 83 ? Je lis mal la date.


(Au fait génialissime photo de l'infâme Blackice au passage !)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: ACCEPT !

Messagepar Fastalain » 28 Jan 2010, 11:50

Judge Dan a écrit:Ah la la la la la la... les concerts du Balls to the Wall Tour !!!

Le premier c'est celui de la Mutualité ?
Et le deuxième, celui d'Evry ? Décembre 83 ? Je lis mal la date.


(Au fait génialissime photo de l'infâme Blackice au passage !)



Oui c'est bien ces dates Judge, Mutualité : 29/04/83 , Evry : 05/12/83.
Pour le concert d'Evry à L'Agora c'était une petite salle ou nous étions pas plus de 1000 ou 1500 kids. Une ambiance de folie, Une bonne entame avec H-Bomb et un set au taquet d'Accept !..

Je me rappelle la sortie du concert des grappes de 50 mecs allant boire un coup dans le centre commercial attenant à la salle. Fallait voir la gueule des badauds et du service de sécu des magasins :mrgreen:
Sans compter les bandes de lascards tous fringués pareil, survêtement Tacchini, Fly et Stan Smith plutôt branchés Funkie, des citées alentours dérangés dans la dépouille et le "commerce" du shit !!
Ouais, bien craignos ce coin tout de même à l'époque !
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 13 Fév 2010, 13:58

Infos BraveWords :

Nouvel album : Blood Of Nations, pas encore de label connu
Premier concert : 8 mai à New-York - Gramercy' Theatre (propriété de Live Nation, 500 places... )

Ça fait un peu prout-prout comme retour en fanfare...

Image
Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 146 invités