Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: ACCEPT !

Messagepar phill2007 » 13 Fév 2010, 19:04

Judge Dan a écrit:Ça fait un peu prout-prout comme retour en fanfare...



En effet, j'aurais pas dit mieux! Enfin faut espérer qu'ils se rattrapent en nous faisant une tournée européenne avec plusieurs dates françaises!

A noter que notre cher UDO sera au Graspop, enfin pour ceux que ça intéresse...
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: ACCEPT !

Messagepar phill2007 » 22 Fév 2010, 21:25

Hum je m'adresse aux collectionneurs et fans d'Accept du forum car en effet hier, je me suis passé Restless And Wild sur ma platine vinyle et à la toute fin de l'album, donc la fin de Princes Of The Down le groupe joue, tout va bien quand tout d'un coup: rien! La musique s'arrête, vous me direz, c'est normal on est à la fin de la chanson, mais ce qui est bizarre c'est que ça coupe en plein rythme, comme si on faisait "Stop".

Alors est-ce que tout les vinyles de l'album ont ça? Pourquoi? N'est-ce pas le tout qui ne rentrais pas sur le disque entier et qu'ils ont dus couper un morceau? Mystère et boule de gomme!
Mais mon cher Hard-As-Rock a sûrement la réponse ou bien le Judge qui me semble avoir une certaine culture en la matière. Enfin si d'autres l'ont, je prends aussi! :lol:

Merci
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: ACCEPT !

Messagepar Fastalain » 22 Fév 2010, 21:47

C'est normal phill2007, j'ai la même chose sur mon disque vinyle d'époque également, la raison....?? 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: ACCEPT !

Messagepar phill2007 » 22 Fév 2010, 21:53

Oh mince, déjà je sais que c'est pas un ultra collector de la mort qui tue. :mrgreen:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: ACCEPT !

Messagepar Fastalain » 22 Fév 2010, 22:00

phill2007 a écrit:Oh mince, déjà je sais que c'est pas un ultra collector de la mort qui tue. :mrgreen:


:mrgreen: Et non, mais c'est l'un des meilleurs disques d'Accept, sinon le meilleur :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: ACCEPT !

Messagepar phill2007 » 22 Fév 2010, 22:20

Un jour tu écoutera Metal Heart et Staying Alife et on en reparlera à ce moment là si tu veux bien. Le petit jeune qui veut apprendre la musique aux vieux, désolé mais on ne néglige pas les Painkiller allemands! :lol:

Merci pour ton aide, on va maintenant attendre le King, j'ai nommé le Judge!..... :arrow:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: ACCEPT !

Messagepar Fastalain » 22 Fév 2010, 22:57

phill2007 a écrit:Un jour tu écoutera Metal Heart et Staying Alife et on en reparlera à ce moment là si tu veux bien. Le petit jeune qui veut apprendre la musique aux vieux, désolé mais on ne néglige pas les Painkiller allemands! :lol:

Merci pour ton aide, on va maintenant attendre le King, j'ai nommé le Judge!..... :arrow:


Ha ha, t'es gentil toi (ou mignon comme dirait marlène) ... :lol:
Metal Heart et Slaying a Life, y'a une paire d'années qu'ils ont tourné sur la platine :wink:
Restless And Wild reste pour moi le meilleur...Apres les goûts et les couleurs de chacun.....
Sinon pour un fan de la mort d'Accept tu sembles être le seul à être étonné de la fin spéciale de cet album :mrgreen: :wink:

Mais oui laissons le Judge nous éclairer :idea:
Image

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Re: ACCEPT !

Messagepar sam 999 » 22 Fév 2010, 23:23

Non, non, la fin "brutale" est tout à fait normal sur cet album, c'est comme ça sur les vinyles et sur les rééditions en CD aussi !

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Re: ACCEPT !

Messagepar Phil » 23 Fév 2010, 11:40

Fastalain a écrit:Pour Judge Dan et les autres, souvenirs :hair:

Image
Image

Merde, moins de 10 euros la place à cette époque 8)
Accept, bien placé dans mon top dix également. C'était vraiment un groupe qui supportait la comparaison avec leurs homologues Anglais et autres. Des riffs de dingue, Une puissance monstrueuse, un Udo déchainé, vraiment du lourd, du Teuton quoi :mrgreen:


Tiens , je rajoute ça avec si je me souviens bien , Exciter en 1ère partie.

Image

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Re: ACCEPT !

Messagepar SILICIUM » 16 Mars 2010, 19:53

Judge Dan a écrit:Infos BraveWords :

Nouvel album : Blood Of Nations, pas encore de label connu


Bordel, après un mois de coupure internet voilà une bonne nouvelle ! :hb: :hb: :hb: :hb: :hb:

Changement d'un guitariste bon, à priori pas grave pour moi mais pas d'Udo ça par contre ça faitquant même un peu chier (news récoltées sur le net donc à vérifier).

Apparemment une grosse tournée est prévue avec des dates en Europe, pour ma part j'y go et en courant !!!! :/: :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 935
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: ACCEPT !

Messagepar Badboy » 16 Mars 2010, 21:49

:shock: c'est qui ce Mark Tornillo ? ... pour moi c'est clair il ne peut pas y avoir d'Accept qui vaille sans Udo.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: ACCEPT !

Messagepar Hard-as-Rock » 17 Mars 2010, 00:09

Hé bien va falloir t'y faire, car le fan d'UDO que je suis a été soufflé dès qu'il a entendu la voix de ce nouveau venu !!!
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 935
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: ACCEPT !

Messagepar Badboy » 17 Mars 2010, 18:38

Mouai, il paraît que c'est pas mal... :roll: mais je suis un vieux crouton accroché aux principes de camaraderie ! :?
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: ACCEPT !

Messagepar phill2007 » 17 Mars 2010, 20:10

Et quand Hard-As-Rock dit quelque chose... il le dit! Enfin il a aussi raison par la même occasion, mais bon c'est moins important.

Sérieusement moi aussi je préfèrerais UDO mais ce nouveau chanteur m'a l'air à la hauteur.

H-A-R, ça te dit un petit Restless And Wild avec moi en concert? :D
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: ACCEPT !

Messagepar Hard-as-Rock » 17 Mars 2010, 22:35

phill2007 a écrit:Et quand Hard-As-Rock dit quelque chose... il le dit!


Arrête, vilain flatteur :wink:

phill2007 a écrit:Enfin il a aussi raison par la même occasion, mais bon c'est moins important.


:shock:

Comment ça ?!?! :twisted:

phill2007 a écrit:Sérieusement moi aussi je préfèrerais UDO mais ce nouveau chanteur m'a l'air à la hauteur.

H-A-R, ça te dit un petit Restless And Wild avec moi en concert? :D


Quand tu veux ! Ou du moins si on a pas besoin de se bouger en Russie pour voir la date la plus proche de chez nous :mrgreen:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 118 invités